“a conseiller” 4 5 étoiles

Cuisines : brésilienne
yvelines
“a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

vitrine quelconque sur nationale vous ne vous arretez pas pour le cadre qui n'a aucun interet mais par contre la cuisine est parfaite copieuse je vous conseille l'assiette radisio 9 morceaux de viande differentes (saucisses, porc ,boeuf, poulet ..) trés tendre produit de qualite, la morue un régal et trés trés copieux chips maison en entrée plat petits fours (6) et le personnel est charmant rapide et efficace franchement pour une note de 73 euros boisson comprise pour deux, aucune hésitation allez y

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
“Une adresse qui vaut le détour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon rapport qualité prix pour une cuisine brésilienne excellente. Ce restaurant ne paie en effet pas de mine, mais l'adresse vaut le détour. Il y a un menu complet et vraiment pas cher. Les repas servis sont copieux et fait maison (en tout cas tous l'air d'être fait maison!). Le patron est très à l'écoute et arrangeants, je recommande vivement!!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Rambouillet, France
“A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons dîné à 5 sur la terrasse, particulièrement agréable et bien aménagée.
On pourrait se croire en vacances.
Mets qualitatifs, copieux, faits maison.
Un service plus rapide contribuerait à pouvoir attribuer 5 points.
A l'occasion de l'anniversaire de mon mari, nous avons eu le plaisir de nous voir offrir 5 coupes de champagne à l'issue du dîner, et ce, malgré que nous n'ayons pas tous pris de desserts. Attention vraiment délicate et appréciée.
C'est vraiment un lieu à recommander.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
MAUREPAS
“Une cuisine brésilienne de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ce restaurant propose à sa carte des plats brésiliens qu'il faut gouter. C'est bon. Je conseille particulièrement la Feijoada, plat typiques de la cuisine brésilienne

Visité en juillet 2013
elancourt
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

S'il fallait trouver un défaut à ce restaurant, ce serait son accès. En effet situé le long de la N10 son accès n'est pas aisé.
Ce qu'il faut retenir c'est que des que vous voyez l'enseigne Cuir Center Ralentissez pour sortir et là vous ne le regretterez pas !
En effet l'accueil, le cadre joyeux et sympathique sont vraiment très agréables et puis il y a ce serveur toujours au petits soins.
Bref pour échapper aux chaînes et a leur standardisation Allez-y !
Quand aux plats que dire, les viandes sont tendres et savoureuses, les portions sont généreuses les prix sont plus que raisonnables, bref allez-y et découvrez les saveurs de la cuisine Brésilienne !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Braise ont aussi consulté

Coignières, Yvelines

Vous connaissez La Braise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Braise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.