“hôtel a éviter !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Paris Ouest Coignieres (Versailles)

Fasthotel Paris Ouest Coignieres (Versailles) a été ajouté à vos Favoris
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Fasthotel Paris Ouest Coignieres (Versailles)
8 rue Laënnec, 78310 Coignières, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Coignières
Gonesse, France
“hôtel a éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Accueil normal...les chambres sont vétustes, le sol colle,donc certainement peu lavé ou pas souvent !! Gros blème au niveau des sanitaires : douche sale, vieillote, le lavabo en plastique est entartré et craquelé....les WC : entartrés, le fond "marron" !!!! Donc un mélange de tout ! Cela ne donne pas envie d y aller !! Côté restauration, évitez les andouillettes !! Si vous aimez le risque...prévoyez de l eau de javel pour séjourner !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Je ne comprend pas ces avis
Pour ma part ce fut un très bon séjour
Accueil très conviviale et disponible
Les chambres propres
Le facteur "qualité /prix" est très bon
Après si l on souhait mieux il y avait le Best Wetern ou encore le campanil pour 2 fois le prix
Bref bonne expérience et je recommande pour un week-end sympa pres de Versaille dans un hôtel Atypique

• Séjour du juillet 2012
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil agréable - Hôtel calme - Petit déjeuner copieux mais je n'ai jamais séjourné dans une chambre aussi sale (nous étions en déplacement pour un mariage et avions besoin d'un lieu propre pour nous changer). Nous avions un sol collant (impossible de marcher pieds nus), des portes, potelets et interrupteurs "crasseux" ; draps tachés !!! BEURK !!! et le ménage n'a pas été fait pendant notre séjour ni les draps changés...Les escaliers extérieurs étaient dans le même état.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cholet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

j'ai passé une nuit dans cette hôtel et je ne le conseille vraiment pas. Propreté très limite, et chambre en mauvais état ( la mienne tt du moins) poignée du coin toilette cassée, literie moyenne mais propre. La déco est aussi pas terrible mais bon passe encore. L'hotel est calme mais le parking n'est pas fermé la nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bressuire
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

alors que j'avais fait une réservation ferme sur internet 3 jours avant, j'ai appris à mon arrivée ( à 19h30) qu'elle avait été supprimée à 19h00 ! sur le mail de confirmation il était spécifié 20h00 comme limite d'heure d'arrivée... Apparemment, tout cela était de ma faute et le réceptioniste de l'hôtel (plutôt agressif) m'a tout simplement envoyée ballader.
L'organisation des réservations est totalement anarchique et je ne conseille à personne de s'y risquer!

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fasthotel Paris Ouest Coignieres (Versailles) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fasthotel Paris Ouest Coignieres (Versailles)

Adresse : 8 rue Laënnec, 78310 Coignières, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Coignières
Classé n°2 sur 5 hôtels à Coignières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Paris Ouest Coignieres (Versailles) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Paris Ouest Coignieres (Versailles), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.