“On y retournera” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Contrexeville
Liège, Belgique
“On y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement.
Je rejoins tous les avis émis ici concernant le personnel, la propreté, la qualité de la literie, le petit déjeuner...
Je rajouterai que dans notre cas, simple étape dans notre voyage avec notre fils de 8 ans, le piscine fut un réel plus !
Elle fait plus ou moins 10 mètres sur 4, 1m50 de profondeur avec 2 grosses pompes déclanchables à souhait pour créer du courant ou se faire masser le dos.
Un excellent moment détente au beau milieu d'un voyage en voiture ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Le seul point "négatif" c'est qu'il est un peu excentré.
Enfin à 5min en voiture des thermes de Contrexeville.
Nous voulions vous conseillez cet hotel.
Les chambres sont propres, saines, et accueillantes.
De plus, si vous venez pour faire une cure, vous passez plus de temps a l'exterieur.
Sans chichi, le personnel est present, serviable et sympathique.
Le rapport qualité/prix est bien.
nous avions pris la demi pension, donc nous mangions le matin et le soir à l'hotel.
La cuisine est traditionnelle, savoureuse et bonne. et en plus vous avez du choix.
La seule chise que nous n'avons pas testé c'est la piscine. il faut juste payé 3€ pour l'acces. et vous pouvez egalement reserver des soins à l'institut de beauté à coté de l'hotel.
Si nous retournons faire une cure entre copines, nous choisirons le meme hotel.

Astuce pour la chambre : Notre fenetre donné sur le parking , nous n'avons eu aucun bruit nuisant.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Le time hôtel fait parti des logis France calme et charmant
Le personnel est très sympatique et serviable
Les menus proposes sont de très bonnes qualités
Les petits déjeunes sont varies

Les chambres sont assez grandes sobres et fonctionnelles

Seul hic la situation de l hôtel proche d un centre commercial mais a 5 min du centre thermal de contrexeville

• Séjour du avril 2012
Saint Gratien
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Découverte de cet hôtel/restaurant grace à un coffret cadeau détente. J'ai prolongé le séjour sur le week-end ce qui m'a permis de connaître la soirée à thème du vendredi (Russe) et de découvrir un ensemble de plats originaux, copieux et raffinés. Un accueil chaleureux, des chambres confortables, des menus du terroir, une piscine chauffée etc. vous avez tout pour réussir un séjour en amoureux ou en famille. Dommage qu'en période hivernale la ville ne soit pas plus animée mais ceux qui cherchent la tranquilité seront comblés. En tout cas merci à tout le personnel pour leur professionnalisme et le petit soin apporté à leurs clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

La convivialité et la cordialité se dégagent de cette bonne adresse où tout est fait pour satisfaire les hôtes ,des qualités qui deviennent de plus en plus rares de nos jours dans la restauration.Pas de grandes prétentions quant à la restauration(surtout début janvier après les fêtes)mais de l'attention:le menu à 17€ concerne des produits régionaux.
Je confirme les bons avis de ce site notamment propreté,chambre calme et confortable etc et le coût très compétitif 49€ la nuit.
Une critique:pourquoi faire payer piscine qui est un "produit" d'appel pour les amateurs?(c'est la 1ère fois en 30 ans d'escapades diverses en France que je rencontre cette disposition)
Bilan très positif,hôtel à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
st amand montrond
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

J'ai séjourné pour une nuit dans cet établissement, accueil très cordial, petit déjeuner très copieux, patrons aimables et courtois.
Je suis arrivé un dimanche soir, après 22H, même l'hotel fermé, le patron m'a ouvert les portes afin de prendre ma chambre.
Prix intéressant, parking non fermé hélas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Mantes la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

hotel très propre, calme, les propriétaires sont accueillants et sympatiques, les chambres très confortables, la restauration, très bonne, la piscine agrèable, le tout a cinq minutes des thermes de Contrex, alors n hésitez pas, si comme moi vous venez en cure dans la région, vous aurez là un point de chute agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Time Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Time Hotel

Adresse: Route De Vittel, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Contrexeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Time Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Time Hotel Contrexeville, Lorraine
Contrexeville Time Hotel
Hotel Time Contrexeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Time Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.