“bon établissement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Varois
“bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est bien placé avec des emplacements pour stationner les véhicules. La chambre que nous avons occupée était tout à fait correcte, propre. Le petit déjeuner et le repas sont copieux et très corrects.
L'éts est dôté d'une piscine couverte, bien entretenue et de bonne dimension que nous avons bien appréciée. 3 € par personnes et par jour.
Le plus c'est l'accueil de l'employée, une charmante dame, attentive, de surcroît très compétente, très professionnelle. Les personnes chargées du petit déjeuner ainsi que celle chargée de l'entretien sont également agréables, souriantes et efficaces. Les deux jeunes garçons ont encore beaucoup à apprendre : on ne prend pas une commande en faisant fonctionner sont stylo, je l'ouvre, je le ferme, et puis ne retient pas la commande du client.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

LE VANNEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Situé dans une zone commerciale et à côté du bowling pour les amateurs, cet hôtel bénéficie d'un parking. Accueil chaleureux, personnel sympathique, hôtel d'une très grande propreté et possibilité de se restaurer sur place d'une cuisine de qualité à des prix très honnêtes. Pour que tout soit parfait, il aurait fallu que la literie soit plus ferme, que la porte de la douche ne reste pas coincée et que la pomme de douche autorise plus qu'un filet d'eau. 3 Euros pour accéder à la piscine et 1 Euro de plus pour mettre ses vêtements dans un casier sont aussi des points négatifs, ces services sont habituellement compris dans le prix des nuitées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement.
Je rejoins tous les avis émis ici concernant le personnel, la propreté, la qualité de la literie, le petit déjeuner...
Je rajouterai que dans notre cas, simple étape dans notre voyage avec notre fils de 8 ans, le piscine fut un réel plus !
Elle fait plus ou moins 10 mètres sur 4, 1m50 de profondeur avec 2 grosses pompes déclanchables à souhait pour créer du courant ou se faire masser le dos.
Un excellent moment détente au beau milieu d'un voyage en voiture ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Le seul point "négatif" c'est qu'il est un peu excentré.
Enfin à 5min en voiture des thermes de Contrexeville.
Nous voulions vous conseillez cet hotel.
Les chambres sont propres, saines, et accueillantes.
De plus, si vous venez pour faire une cure, vous passez plus de temps a l'exterieur.
Sans chichi, le personnel est present, serviable et sympathique.
Le rapport qualité/prix est bien.
nous avions pris la demi pension, donc nous mangions le matin et le soir à l'hotel.
La cuisine est traditionnelle, savoureuse et bonne. et en plus vous avez du choix.
La seule chise que nous n'avons pas testé c'est la piscine. il faut juste payé 3€ pour l'acces. et vous pouvez egalement reserver des soins à l'institut de beauté à coté de l'hotel.
Si nous retournons faire une cure entre copines, nous choisirons le meme hotel.

Astuce pour la chambre : Notre fenetre donné sur le parking , nous n'avons eu aucun bruit nuisant.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Le time hôtel fait parti des logis France calme et charmant
Le personnel est très sympatique et serviable
Les menus proposes sont de très bonnes qualités
Les petits déjeunes sont varies

Les chambres sont assez grandes sobres et fonctionnelles

Seul hic la situation de l hôtel proche d un centre commercial mais a 5 min du centre thermal de contrexeville

• Séjour du avril 2012
Saint Gratien
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Découverte de cet hôtel/restaurant grace à un coffret cadeau détente. J'ai prolongé le séjour sur le week-end ce qui m'a permis de connaître la soirée à thème du vendredi (Russe) et de découvrir un ensemble de plats originaux, copieux et raffinés. Un accueil chaleureux, des chambres confortables, des menus du terroir, une piscine chauffée etc. vous avez tout pour réussir un séjour en amoureux ou en famille. Dommage qu'en période hivernale la ville ne soit pas plus animée mais ceux qui cherchent la tranquilité seront comblés. En tout cas merci à tout le personnel pour leur professionnalisme et le petit soin apporté à leurs clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

La convivialité et la cordialité se dégagent de cette bonne adresse où tout est fait pour satisfaire les hôtes ,des qualités qui deviennent de plus en plus rares de nos jours dans la restauration.Pas de grandes prétentions quant à la restauration(surtout début janvier après les fêtes)mais de l'attention:le menu à 17€ concerne des produits régionaux.
Je confirme les bons avis de ce site notamment propreté,chambre calme et confortable etc et le coût très compétitif 49€ la nuit.
Une critique:pourquoi faire payer piscine qui est un "produit" d'appel pour les amateurs?(c'est la 1ère fois en 30 ans d'escapades diverses en France que je rencontre cette disposition)
Bilan très positif,hôtel à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Time Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Time Hotel

Adresse: Route De Vittel, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Time Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Time Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Time Hotel Contrexeville, Lorraine
Contrexeville Time Hotel
Hotel Time Contrexeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Time Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.