“super rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Time Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Vittel, 88140 Contrexeville, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

nous avons passé la nuit du 29 au 30 décembre.
Rien à redire ... à part un très bon rapport qualité prix.
Nous étions 4 (couple + enfant + mamy)nous avons eu droit à chambres communicantes.
Chambres très propres et fonctionelles pour 1 nuit.
Resto malheureusement fermé durant la période de fêtes mais la dame de l'acceuil s'est chargée de nous réserver une table dans un resto qui convennait à nos envies.
Pour 49 € par chambre - hôtel calme à côté d'un petit centre commercial mais il faut prende l'auto pour aller soit à Vittel soit à Contrexeville à +/- même distance 3-4 km.
Petit déjeuner pour 8 € - bon rapport qualité prix - buffet copieux avec produits régionnaux .
Piscine 3 € en sus mais nous l'avons pas testé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Très bon hôtel. Le personnel est accueillant. Les chambres sont modestes mais très propres, tout comme le reste de l'établissement. La piscine est agréable. Bravo aux cuisiniers pour ses bons petits desserts entres autres. Le seul bémol : l'hôtel se situe dans une zone commercial. Donc la vue pas terrible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel sur recommandation et avons été très agréablement
surpris ...
Les chambres sont fonctionnelles et la literie excellente !
La propreté de tout l'établissement est rarissime ... bravo aux propriétaires si accueillants .
Petit-déjeuner buffet varié et copieux ; le repas du soir est une cuisine simple mais savoureuse !
Adresse à retenir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Varois
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est bien placé avec des emplacements pour stationner les véhicules. La chambre que nous avons occupée était tout à fait correcte, propre. Le petit déjeuner et le repas sont copieux et très corrects.
L'éts est dôté d'une piscine couverte, bien entretenue et de bonne dimension que nous avons bien appréciée. 3 € par personnes et par jour.
Le plus c'est l'accueil de l'employée, une charmante dame, attentive, de surcroît très compétente, très professionnelle. Les personnes chargées du petit déjeuner ainsi que celle chargée de l'entretien sont également agréables, souriantes et efficaces. Les deux jeunes garçons ont encore beaucoup à apprendre : on ne prend pas une commande en faisant fonctionner sont stylo, je l'ouvre, je le ferme, et puis ne retient pas la commande du client.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LE VANNEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Situé dans une zone commerciale et à côté du bowling pour les amateurs, cet hôtel bénéficie d'un parking. Accueil chaleureux, personnel sympathique, hôtel d'une très grande propreté et possibilité de se restaurer sur place d'une cuisine de qualité à des prix très honnêtes. Pour que tout soit parfait, il aurait fallu que la literie soit plus ferme, que la porte de la douche ne reste pas coincée et que la pomme de douche autorise plus qu'un filet d'eau. 3 Euros pour accéder à la piscine et 1 Euro de plus pour mettre ses vêtements dans un casier sont aussi des points négatifs, ces services sont habituellement compris dans le prix des nuitées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement.
Je rejoins tous les avis émis ici concernant le personnel, la propreté, la qualité de la literie, le petit déjeuner...
Je rajouterai que dans notre cas, simple étape dans notre voyage avec notre fils de 8 ans, le piscine fut un réel plus !
Elle fait plus ou moins 10 mètres sur 4, 1m50 de profondeur avec 2 grosses pompes déclanchables à souhait pour créer du courant ou se faire masser le dos.
Un excellent moment détente au beau milieu d'un voyage en voiture ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Le seul point "négatif" c'est qu'il est un peu excentré.
Enfin à 5min en voiture des thermes de Contrexeville.
Nous voulions vous conseillez cet hotel.
Les chambres sont propres, saines, et accueillantes.
De plus, si vous venez pour faire une cure, vous passez plus de temps a l'exterieur.
Sans chichi, le personnel est present, serviable et sympathique.
Le rapport qualité/prix est bien.
nous avions pris la demi pension, donc nous mangions le matin et le soir à l'hotel.
La cuisine est traditionnelle, savoureuse et bonne. et en plus vous avez du choix.
La seule chise que nous n'avons pas testé c'est la piscine. il faut juste payé 3€ pour l'acces. et vous pouvez egalement reserver des soins à l'institut de beauté à coté de l'hotel.
Si nous retournons faire une cure entre copines, nous choisirons le meme hotel.

Astuce pour la chambre : Notre fenetre donné sur le parking , nous n'avons eu aucun bruit nuisant.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Time Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Time Hotel

Adresse: Route De Vittel, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Time Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Time Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Time Hotel Contrexeville, Lorraine
Contrexeville Time Hotel
Hotel Time Contrexeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Time Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.