“rien à dire!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Vittel, 88140 Contrexeville, France   |
Rethel, France
“rien à dire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

super, rien à dire, des gérants simpas,d'une gentillesse dont on a tant besoin de voir dans le monde du commerce, qui vous laisse même l'espace Hammam ouvert après le diner (jusque 22h!) repas du terroir très bon, chambre très propre bref, bon moment!

j'insiste sur le propre car tout est vraiment propre, de l'entrée aux toilettes en passant par la piscine avec ambiance lumineuse très simpa!

hesitez pas à aller à l'institut de beauté situé à coté!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

oriol en royans
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

hôteliers tres sympatiques et chaleureux ,effectivement dommage que le restaurant ferme si tôt , la cuisine du terroir vosgien simple mais tres bonne ,chambre tres propre et le petit plus de la piscine 1 bonheur !!pour 1 couple d'amoureux ,on reviendra avec plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annonay
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bien. J'ai passé une soirée étape avec dîner.
Arrivé vers 20h juste à temps pour le dîner car le service s'arrête à 20h30!
À part cela, tout était parfait: accueil agréable, repas cuisine maison simple mais bon et copieux.
Servi par le patron et son fils. Chambre et salle de bains propre, RAS. Bonne literie et chambre calme malgré quelle donnait sur le parking (n24). Pas pris le petit déjeuner car servi à partir de 7h.
Bien situé à 10mn de la sortie de A31 Bugneville. Bon rapport qualité/prix. 62euros le 5mai.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
verdun
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes allés au Time hotel pour la deuxième fois par l'intermédiaire d'un bon GROUPON et nous sommes à nouveau enchantés de notre séjour : un petit hotel très simple mais correct, avec une belle piscine intérieure, il est bien situé entre contrexéville et vittel, l'accueil y est chaleureux et les patrons et employés sympathiques et le repas (menu du terroir) délicieux et copieux, avec un petit déjeuner pantagruélique et très varié
A conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vittel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bon certes, on ne joue pas dans la catégorie hôtel super luxe avec tout le "grande classe" blablabla, mais voilà : cet hôtel est nickel, les chambres sont impeccables, les hôteliers sont d'une gentillesse extraordinaire, toujours disponibles, prêts à aider et à renseigner... Les prix sont plus que raisonnables, leur restaurant (même s'il n'est pas ouvert tout le temps) propose une cuisine simple mais authentique préparée uniquement avec des produits de fournisseurs locaux et choisis avec soin... Aller, pour la critique, je dirais simplement que la situation de l'hôtel n'est pas idéale (encore que bien pratique si vous devez vous déplacer sur Vittel/Contrexéville), mais c'est vraiment pour chipoter.
Vous voulez un hôtel bien, pas cher, avec des hôtes qui ont un vrai sens de l'accueil ? Alors foncez-y !!! Ah et ai-je mentionné la piscine chauffée et le hammam qu'ils proposent à toute heure, là encore pour un prix très raisonnable ? :-)
Bref, je recommande +++ !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons été accueillis par des personnes agréables et accueillantes,chambre propre,salle de bain correct et propre.Chambre calme.Petit plus la piscine.Petit moins le prix du petit déjeuner un peu chère.Possibilité de repas le soir sur demande.Parking gratuit et privé ,voir garage voiture sur demande payant mais fermer à clés. J'ai également apprécie que cette hôtel accueil les chiens.Magasin à deux pas ainsi qu'un bowling.Bonne hôtel je le recommande.Si je devais retourner à Contrexeville je reprendrai cette hôtel avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'hôtel et le restaurant n'affichent pas de grandes prétentions mais c'est simple, propre, bon ,le personnel et accueillant et serviable.
A recommander la qualité de la literie et bonne, peu de bruit mais l'hôtel n'était pas plein 50/100.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Time Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Time Hotel

Adresse: Route De Vittel, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Time Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Time Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Time Hotel Contrexeville, Lorraine
Contrexeville Time Hotel
Hotel Time Contrexeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Time Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.