“HOTEL BIEN EQUIPE ET ABORDABLE. ACCUEIL PARFAIT.” 4 5 étoiles

Time Hotel a été ajouté à vos Favoris
Time Hotel
Route De Vittel, 88140 Contrexeville, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“HOTEL BIEN EQUIPE ET ABORDABLE. ACCUEIL PARFAIT.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Un hotel très bien équipé avec piscine intérieure et chambres correctes avec TV. Milieu de gamme en hotellerie niveau "moyen" mais avec un excellent rapport qualité / prix pour les curistes aux Thermes de Contrexeville. Un accueil du propriétaire Monsieur WALTER attentionné et un service très correct.

Astuce pour la chambre : Idéalement demander une chambre en façade car l'arrière de l'hotel donne sur la gare de tria...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hôtel, les patrons sont vraiment trés sympathiques et à l'ecoute des clients chose rare et donc agreable!
Petit dejeuner copieux.
Tres bonne table avec à la carte des produits locaux bref un tres bon rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Etape de retour vers la Belgique, nous nous sommes fiés au logo "logis de France", d'habitude fiable.
Chambre : aménagement minimal, style ibis ou campanile. Odeur désagréable (humidité, moisi) dans la salle de douche. Tout fonctionnait correctement.
Restaurant : carte très courte, menu "régional". Les plats et entrées du menu se retrouvent à la carte, avec seulement 1 ou 2 choix en plus ... on a vite fait le tour. Surtout que ce qui est proposé n'est pas très enthousiasmant déjà à la lecture. Roboratif, aucun souci gastronomique.
J'ai pris comme entrée une salade où il y avait des pommes de terre "rissolées" dont 80% étaient carbonisées donc immangeables. Ensuite, nous avions choisi un "suprême" de volaille sauce mirabelles ... LA catastrophe ! C'est bien la 1ère fois que je renvoie un plat juste après y avoir goûté (et j'ai 60 ans). Une espèce de "boudin" de volaille cuit à l'eau (salée ?) déposé dans une "sauce" aqueuse vaguement sucrée et orange, accompagné de carottes en rondelles trop cuites sans un soupçon de beurre. Le tout d'une insipidité sans nom ! J'ai remplacé par une "quiche lorraine" tout-à-fait quelconque ... On ne nous a aucunement interrogé sur cet incident, ni au moment même, ni le lendemain.
Le dessert (crème brûlée mirabelles) était le seul service correct.
Petit-déjeuner buffet de bon rapport qualité/prix.
Vu le peu d'attention au bien-être du client et la piètre qualité des prestations, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

3 jours pour visiter la famille aux alentours, un hôtel idéal pour bien dormir.
Les plus, une propreté parfaite, un silence d'or, et un bowling sympa à moins de 100 mètres.
Petits déjeuners copieux pour les gourmands.

• Séjour du décembre 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Personnel très sympathique et serviable, cuisine excellente. Chambre confortable, très propre, très bonne literie. Salle de bain pratique et bien équipée. Bonne situation, localisation peu bruyante. A recommander lors d'une étape. Excellent petit déjeuner.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Herstal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Arrivée pour une nuit le dimanche soir, bon accueil mais pas de restaurant, heureusement à proximité il y a le restaurant du Bowling qui nous avait été recommandé par l'hôtellier lors de la réservation. Chambres correctes mais manque flagrant de sièges pour la terrasse quand l'hôtel est complet. La piscine (3 € par personne) est correcte, même si le volet de couverture présente un risque non négligeable. Par contre, un bon point pour la nage à cotre courant. Le petit déjeuner est très bien ( entre autre un superbe plateau de fromages) . Nuit paisible, au fond d'un zoning commercial, pompes à carburant à proximité, globalement une bonne solution pour faire étape

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très propre comme indiqué dans les précédents commentaires. Situé dans une petite zone industrielle et donnant sur des voies (peu fréquentées, certes) de chemin de fer juste derrière l'immeuble.
Une remarque d'importance pour qui aime bien dormir au-delà de 8h : le ménage est fait tôt et cela s'entend dans tout l'hôtel car les lits tirés sur le sol grincent terriblement (ça s'entend même avec des boules Quies, c'est pour dire). Mais on m'a dit qu'aucune solution n'avait été trouvée (dommage pour un hôtel !) et que c'était ça "la vie en communauté" ! A bon entendeur...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Time Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Time Hotel

Adresse: Route De Vittel, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Contrexeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Time Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Time Hotel Contrexeville, Lorraine
Contrexeville Time Hotel
Hotel Time Contrexeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Time Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.