“Malheureux arrêt resto près des lacs de contrexeville” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant des Lacs a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant des Lacs
route du Lac-de-la-Folie, 88140 Contrexeville, France   |
Thionville, Lorraine, France
“Malheureux arrêt resto près des lacs de contrexeville”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais avons juste fait un arrêt repas lors de notre promenade aux lacs.
Le décor est comment dire rustique,faut aimer....
La cuisine n'était pas à la hauteur de nos attentes ( nous avions choisi le menu terroir) et le repas a duré plus de deux heures,le service était hyper lent!!!pour des plats pas très élaborés et à la présentation pas très élégante!Sans parler de l'addition qui au vu de la qualité était aussi difficile à digérer que le repas!
En résumé,très déçu et pas de recommandation pour leur restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un ancien Campanille devenu hotel indépendant, rien à dire sur les chambres ,correctes dans leur rapport qualité/prix. Sinon l'emplacement devant un lac est superbe, au calme, le personnel raisonnablement aimable.......mais quel dommage de ne servir que de la cuisine industrielle tout simplement lamentable !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons trouvé cette endroit très charmant , un accueil chaleureux et très sympathiques, un service simple et efficace, dans cet hôtel très calme.
L’hôtel se trouve au bord de 2 petits Lacs, La promenade est paisible et vraiment agréable, l’endroit respire la tranquillité, la sérénité ,ici la nature est reine (ce fait en une petite 1h pour les 2 Lacs )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

L'hôtel restaurant est situé au bord des lacs de Contrexeville. C'est très calme et une promenade permet d'en faire partiellement le tour.
La chambre est simple mais très propre. Il y avait un petit plateau avec possibilité de préparer café, chocolat ...L'hôtel était quasi complet et pour nous dépanner, la direction a rajouté un lit supplémentaire dans une chambre triple -> sympa.
La terrasse du resto qui donne sur le lac est bien agréable. Produits frais, menu sans grande prétention mais correct. Une petite attention qui a plu : au dos du menu enfant, il y a un coloriage et le serveur a apporté des crayons de couleur pour les occuper.
Tarifs très raisonnables

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons particulièrement apprécié le cadre: hôtel-restaurant situé au bord du lac, paysage très beau et paisible (surtout par beau temps). Chambre assez rustique mais très propre et calme, salle de bain avec baignoire, plateau de courtoisie, literie correcte. Restaurant très agréable avec terrace et produits du terroir. Accueil sympathique, prix tout à fait abordable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant des Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Lacs

Adresse: route du Lac-de-la-Folie, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Contrexeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Lacs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Des Lacs Contrexeville, Lorraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant des Lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.