“hotel très calme au bord du lac” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant des Lacs

Hotel Restaurant des Lacs a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant des Lacs
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   route du Lac-de-la-Folie, 88140 Contrexeville, France   |
villiers sur marne
“hotel très calme au bord du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un agréable week end. Après avoir fait une belle balade au bord du lac, nous avons profité de la terrasse, puis nous avons bien diné avec des prosuits de qualité. Bon petit déjeuner. Chambre correcte. Une adresse à se rappeler pour un autre séjour. Nous y reviendrons surement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Une étape calme au bord des lacs de Contrexeville. Chambres simples, mais confortables et très silencieuses. Excellent buffet de petit déjeuner. Bonne table midi et soir avec un choix énorme (dont de très bons plats du terroir) a des prix très compétitifs. Agréable terrasse. Une maison bien tenue et sans chichis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons séjourner une nuit + petit déjeuner en chambre double dans ce logis** pour 70€ tout compris! Hôtel vieillot certes mais très au calme dans un beau cadre : les chambres ont vu sur le lac (sans supplément), sont équipés et très propres. Possibilité de se promener tout autour du lac. Le petit déjeuner est très bien aussi!
Seul bémol; le chauffage de la chambre est bruyant, nous avons également entendu toutes sortes de bruits pendant la nuit du style "plastique qui craque" ou "écoulement d'eau" dans la tuyauterie, etc...bizarre!!
(Il aurait pu également déneiger les escaliers car présences de plaques de verglas sur les marches!)
Mais sinon, hôtel correct pour dépanner une nuit!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thionville, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais avons juste fait un arrêt repas lors de notre promenade aux lacs.
Le décor est comment dire rustique,faut aimer....
La cuisine n'était pas à la hauteur de nos attentes ( nous avions choisi le menu terroir) et le repas a duré plus de deux heures,le service était hyper lent!!!pour des plats pas très élaborés et à la présentation pas très élégante!Sans parler de l'addition qui au vu de la qualité était aussi difficile à digérer que le repas!
En résumé,très déçu et pas de recommandation pour leur restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un ancien Campanille devenu hotel indépendant, rien à dire sur les chambres ,correctes dans leur rapport qualité/prix. Sinon l'emplacement devant un lac est superbe, au calme, le personnel raisonnablement aimable.......mais quel dommage de ne servir que de la cuisine industrielle tout simplement lamentable !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Contrexeville

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons trouvé cette endroit très charmant , un accueil chaleureux et très sympathiques, un service simple et efficace, dans cet hôtel très calme.
L’hôtel se trouve au bord de 2 petits Lacs, La promenade est paisible et vraiment agréable, l’endroit respire la tranquillité, la sérénité ,ici la nature est reine (ce fait en une petite 1h pour les 2 Lacs )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

L'hôtel restaurant est situé au bord des lacs de Contrexeville. C'est très calme et une promenade permet d'en faire partiellement le tour.
La chambre est simple mais très propre. Il y avait un petit plateau avec possibilité de préparer café, chocolat ...L'hôtel était quasi complet et pour nous dépanner, la direction a rajouté un lit supplémentaire dans une chambre triple -> sympa.
La terrasse du resto qui donne sur le lac est bien agréable. Produits frais, menu sans grande prétention mais correct. Une petite attention qui a plu : au dos du menu enfant, il y a un coloriage et le serveur a apporté des crayons de couleur pour les occuper.
Tarifs très raisonnables

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Contrexeville ou ses environs
Time Hotel
Time Hotel
N° 3 sur 10 à Contrexeville
Hôtel-Club Cosmos
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 10 à Contrexeville
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 2 sur 10 à Contrexeville
N° 4 sur 10 à Contrexeville
Hotel Mercure Vittel
Hotel Mercure Vittel
N° 2 sur 11 à Vittel

Vous connaissez Hotel Restaurant des Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Lacs

Adresse: route du Lac-de-la-Folie, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant des Lacs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Lacs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Des Lacs Contrexeville, Lorraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant des Lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.