“j'y vais depuis longtemps” 5 5 étoiles

Cosmos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Contrexeville
Montpellier, France
“j'y vais depuis longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

depuis Montpellier je fais 6h de route pour gagner ce paradis qu'est le cosmos;j'y vais tous les ans et constate les efforts de l'équipe pr ns etre agréable aussi bien en salle à manger que ds la chambre ou au spa;Excellente adresse à recommander mème aux plus sceptiques;merci mille fois à tous ceux qui y travaillent sans oublier le dynamique animateur et le dévoué directeur:mme Albertini

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Enchantés par notre séjour. Hôtel parfaitement propre et délicieusement rétro. Chambres spacieuses.Piscine chauffée. Hammam (en panne ce matin) et sauna. Goûté un massage pierres chaudes, effectué avec professionnalisme.Excellents repas.
Oui, enchantés par notre we, malgré
Les points négatifs : service restaurant "désarticulé" -> le Gewurtz que nous avions commandé en apéritif est arrivé avec les entrées (très peu agréable).
Un serveur après l'autre et jamais le même.
Manque d'organisation récurrente et constatée lors de 2 repas. (malgré les chemises impeccablement repassées, l'allure des serveurs), les lunettes perdues dans les cheveux du chef de rang.
Salles de bain sont un peu "mesquines". Douche étroite et vieillotte (pommeau simple dans une douche qui aurait eu besoin de rénovation)..
Réception : à l'arrivée, manque d'atttention. La litanie du spa nous a été débitée avec automatisme et j'ai du réclamer la clé. Clients du WE, clients peu interessants ?????

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous revenons de l'hôtel Cosmos, très déçus par l'ambiance arrogante du personnel de la réception : Nous sommes arrivés à 15h30 notre chambre n'était pas prête. Comme nous voulions profiter de la piscine en attendant, on nous a proposé les toilettes pour nous changer et nos bagages sont restés à la réception à la vue de tous. J'ai laissé mon numéro de portable pour que l'on m'appelle quand notre chambre serait prête pour y mettre nos bagages, Deux heures plus tard toujours pas d'appel, je vais à la récetion : la chambre était prête mais personne ne nous avait prévenu et mes bagages étaient toujours à la réception. Pas de bagagiste pour m'aider à les monter.Franchement déçus par l'acceuil ( on ne nous a pas parlé de l'infrastructure de l'hotel : Tennis, vélos , spa etc) nous décidons d'aller nous promener sur Vittel. Le lendemain 9h30 nous allons au restaurant pour le petit déjeuner : pas une seule table de mise, toutes les tables avaient déjà servies finalement nous arrivons à avoir une table mise à la va-vite. Plus de café, il restait qqs viennoiseries et qqs tranches de pain et qqs plats vides à 80%. Pour un petit-déjeuner à 12.50 euros , c'est abusé!!!! Nous avons fait nos bagages et nous avons fini notre séjour sur Vittel. Le Cosmos ne nous reverra plus!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

de retour d'un court séjour à l'hôtel Cosmos, je ne peux qu'être en accord avec certains avis négatifs.L'hôtel Cosmos est bien sans plus, la restauration très moyenne et la station thermale de Contrexeville est très vieillotte.Que dire de plus si ce n'est que je n'y retournerai sans doute jamais et que je déconseille un séjour à l'hôtel Cosmos aux amateurs de spas. Le personnel du spa aquarius est certes très sympa mais ça ne relève pas le niveau des prestations proposées, on se croirait en cure financée par la sécu. Que dire de plus....

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le Cosmos est un établissement ancien, et ça se voit! Le lifting du bar ne fait pas oublier la moquette fatiguée, les planchers grinçants sous cette dernière, une carte de restaurant dont la présentation plastifiée rend celle d'un buffet de gare presque glamour...Que dire de la coupette de champagne qui n'a jamais aussi bien porté son nom: contenance ridicule et, manque de chance, le Piper un peu tiède...
A l'image veillissante et négligée de Contrex, le Cosmos reste sous sa façade décrépie, le seul hôtel fréquentable de la station...Comme une fin de règne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Je vous déconseille vivement cet hôtel, j'ai fais une demande de tarif par mail pour 2 nuits en suite, j'ai eu comme retour d'email de la part d'une certaine Cindy l'adresse du site internet de l'hôtel, genre débrouille toi, j'ai jamais vu ça, un comble d'autant qu'elle savait qu'il n'y avait plus de possibilité en suite pour cette période, bonjour le service. De plus ils bradent les chambres sur Groupon, je déconseille vous n'arriverez jamais à réserver!!!il ne reste pour les mois à venir plus que des chambres à 2 lits!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011 par mobile

Je viens de passer un week-end détente avec la cousine au Cosmos.
3 jours / 2 nuits, 182€/pers en nuit + petit-dej, avant 3 soins.
On n'a un peu choisi au pif sur internet et on a été ravies !!!
- Le personnel du Spa est efficace et adorable
- les chambres sont spacieuses et les lits très très confortable, les volets sont bien occultant
- le style de l'hôtel est un peu rétro mais l'exposition de tableau modernes au mur donnait un bon coup de jeune.
- la piscine est chauffée, les raquettes et balles de tennis sont prêtées par la réception.
- pour les enfants il y a même une salle de jeu avec salon télé et une console wii avec manettes a disposition aussi !
- et je termine par le meilleur : le resto : très très bon, très copieux et présentation très chic !! On mange très bien pour 23€ ( entrée plat dessert !), et la carte indique même les plats diététiques, pour ne pas ruiner les efforts de la salle de sport !

En bref, pas déçues et c'est sur, on y retournera !

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Cosmos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmos Hotel

Adresse: 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosmos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville
Cosmos Hotel Contrexeville, Lorraine
Hotel Club Cosmos Contrexeville
Hotel Le Cosmos Contrexeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.