“Vraiment top” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Contrexeville
“Vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Chambre spacieuse, propre et calme. Très bel hôtel architecture début 20ème mais très bien rénové : il y a du double vitrage et des volets roulants.
Équipe du Spa très sympathique.
Restaurant de très bonne qualité avec en prime pour vous faire patienter l'attention du chef. Plutôt que de donner des cacahuètes en attendant les entrées, on vous sert une petite assiette de tomates mozzarelle ou une tranche de saumon.
Par contre, du côté de la ville, pas grand chose à faire à part se reposer. Ça tombe bien on est venu pour ça.
On reviendra très certainement.

Séjour du avril 2012

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Mon amie m'a offert un week-end à l'Hôtel Cosmos, et ce fut vraiment un très bon moment. Le style "Grande époque" des saisons thermales à l'ancien temps change des hôtels standardisés de chaîne, et tant mieux. SPA, piscine, vélos... que de détente dans un cadre thermale exceptionnel et un personnel à l'écoute qui savait nous diriger pour nous occuper. Le restaurant "diététique" (ville thermale oblige) nous a permis de déguster des plats corrects et l'ambiance y est sympathique. Le style général de l'hôtel est très classieux, les chambres spacieuses et literie confortable. A conseiller, nous y retournerons en pèlerinage....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Découverte de cet Hôtel-Restaurant par l'intermédiaire d'une amie .
C'est l'endroit idéal pour aller se reposer ou se divertir tout en faisant une cure de balnéothérapie.Accès direct depuis les chambres à l'établissement situé au rez de chaussée
Très bon accueil. Grand Parking gratuit sécurisé facile d'accès
Chambres vastes et confortables.
Restauration au choix, menu minceur ou gastronomique
Magnifique Hôtel de style qui a gardé son charme d'antan par un mobilier et une décoration du meilleur goût.
Piscine extérieure chauffée avec plage solaire
Salle de gymnastique avec animateur sportif à disposition.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Plusieurs séjours pour affaire, très bon rapport qualité prix pour la formule étape affaire. Les chambres sont certes un peu vieillotes, mais spacieuses, et plutôt joliment décorées avec une cheminée pour certaines. On remonte un peu à la belle époque avec les grands couloirs et le magnifique escalier. La cuisine est actuelle avec un service raffiné et efficace, beau choix de vins et une atmosphère qui vous replonge dans cette époque fastueuses où les princes et princesses venaient de loin pour bénéficier des bienfaits des Thermes de Contrexéville. Des curistes peuvent y bénéficier d'une prestation de cuisine diététique aux repas et au petit déjeuner, ce qui n'empêchent pas certains des écarts avec la viennoiserie.....J'y retournerais sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Maizières-les-Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est grand mais un peu "vieillot" c'est surement le style des anciens hôtels de villes thermales.
Chambre spacieuse et correcte, petit bémol sur la propreté dans la salle de bain, en effet la baignoire n'avait pas été nettoyée puisque nous y avons trouvé plusieurs poils!
Nous avons été bien accueillis à la réception, où tous les services de l'hôtel nous ont été précisés et décrits, on ne peut pas en dire autant sur le service du restaurant, quelle horreur!Nous avions réservé pour 19H30 et pour tout vous dire a 21H nous n'avions dégusté que l'entrée!La encore "déguster" est bien grand mot,du fois gras sans aucun gout et d'une couleur terne presque grise!On ne nous a même pas demandé si nous souhaitions un apéritif, la serveuse nous apporte la carte des vins mais n'est jamais venu prendre notre commande, après avoir été réclamer, une autre serveuse nous dit nous l'apporter immédiatement....Un quart d'heure plus tard, toujours pas de vin et les entrées étaient servies!Nous avons du réclamer une seconde fois!Tout cela en s'entendant dire "ne vous inquiétez pas vous n'allez pas mourir de soif" sans commentaires.La qualité de la nourriture est médiocre, et la palme de la lenteur leur est décernée!Trois quart d'heures entre chaque plats,nous n'avons jamais vu ça! Idem pour le petit déjeuner le lendemain matin, aucune table de nettoyée, et personne pour nous accueillir, nous nous sommes donc posé sur une table non débarrassée. Vraiment la qualité de service est plus qu'a revoir dans cet hôtel excepté l'accueil à la réception.
Pour ce qui est du spa dont les services étaient offerts dans la formule (piscine sauna hammam), le point positif est le prêt de sandales et de peignoirs, par contre pas possible d'accéder au sauna car trop de monde, il y avait même la queue (le sauna est minuscule, pour a peine 5 personnes), pour un spa aussi grand c'est très peu; et le hammam...Quelle est cette odeur de brulé qui s'en dégage? Peu être le lavage des linges (serviettes ect...) ?
En tout cas nous avons été décu de notre séjour au Cosmos qui n'est pas digne d'un trois étoile français, à part le casino et les thermes il n'y a pas grand chose à faire a Contrexeville. Rien a voir avec vittel pour ceux qui connaissent!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous venons de passer 2 jours/2 nuits dans cet hôtel et nous avons réellement apprécié cet hôtel.
L'accueil est extrêmement chaleureux, et le personnel très à l'écoute.
En ce qui concerne la partie culinaire, nous avons également adoré. Le petit-déjeuner est copieux, et le choix du buffet est très varié. Il y en a pour tous les goûts, du sucré comme du salé, du diététique comme du riche... Pour le repas, nous avions la demi-pension, donc je ne vous parlerai que du dîner. Là encore la qualité prime. Les plats sont gastronomiques, excellents et très raffinés. Le service est très pointu, rapide et précis.

Parlons maintenant de l'hôtel en lui-même et des chambres. Nous avons bénéficié d'une offre sur internet et avions choisi cet hôtel un peu par défaut. Mais quel choix ! Il est couronné de 3 étoiles, et je peux vous dire que ça se voit. L'intérieur est très joli et très ancien. Les étages sont immenses, et vastes. Propreté et grandeur sont les maitres mots de l'entrée.

Ensuite, les chambres. J'étais seule dans ma chambre, donc je peux vous dire que j'ai apprécié le séjour. Ma chambre était très grande, lumineuse et propre. Il y avait une grande penderie/dressing, un petit secrétaire, un lit deux places et demie, deux petites tables de chevet, une télé, une commode ancienne très jolie, et un fauteuil.
La salle de bains quant à elle était très simple. Fonctionnel, et de taille moyenne/grande, elle était équipée d'un grand miroir, d'une baignoire, d'un bidet, des toilettes et d'un placard.
La chambre est nettoyée tous les matins (un minimum diront certains, une bonne occasion diront d'autres :) )

Voilà pour toutes les explications. Je le recommande fortement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
JARVILLE LA MALGRANGE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel, et c'est toujours avec le même plaisir. Personnel accueillant, cadre très agréable, très bon standing. Avec les activités proposées, pas le temps de s'ennuyer. Le restaurant est également sans fausses notes. C'est sûr, nous y reviendrons. Contréxeville est une petite ville bien agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cosmos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmos Hotel

Adresse: 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosmos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville
Cosmos Hotel Contrexeville, Lorraine
Hotel Club Cosmos Contrexeville
Hotel Le Cosmos Contrexeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.