“Tres Belles prestations” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France   |
Senlis, France
“Tres Belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été surpris par la grandeur de l'hôtel. La piscine très très agréable, cadre magnifique .Petit déjeuner complet dans une très belle salle. Chambre spacieuse très bonne literie, très calme, bien insonorisé, très propre. Peignoir dans la chambre pour descendre à la piscine ou aux soins ! A conseiller à toute personne qui veut passer un séjour de repos et de détente. Nous avons beaucoup aimé notre séjour et avons bénéficié en plus d'une très belle exposition de peinture ! Bravo !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Aspach-le-bas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil satisfaisant à la réception.
La suite familiale offre deux belles chambres (la grande chambre des parents comporte un lit King-size et est très lumineuse grâce aux deux belles fenêtres) une salle de bien équipée. La vue donne (depuis la chambre parentale) sur le parc de l'espace thermal d'un côté et sur la piscine de l'autre côté.
La piscine est grande et bien aménagée … de plus elle est chauffée ce qui est très appréciable en cas de météo moyenne. Sa profondeur (qui varie peu 1,50m au maximum est très adaptée y compris pour les enfants à partir d'une dizaine d'année).
A noter que les peignoirs sont fournis pour les adultes pour l'accès à la piscine (ou au sauna/hamam).
La demi-pension facturée pour 2 personnes en suite familiale offre un bon rapport qualité/prix en comprenant les petits déjeuners (y compris ceux de nos enfants, offerts) et les diners pour les adultes. Seuls les menus "enfants" sont en suppléments pour le diner.
Le restaurant gastronomique est de très bonne qualité avec un menu (à 34 euros) compris dans la demi-pension.
Les menus enfants (à 14 euros) sont eux aussi de belle qualité. C'est bien autre chose que le traditionnel jambon-frites + glace "enfant" au rabais. Les enfants ont droit à une belle assiette (éventuellement un plat tiré du menu à la carte) et choisissent un dessert à la carte. Ils sont considérés comme de jeunes gastronomes… les nôtres ont apprécié.
Un accueil très sympathique par la responsable de la salle comme par les personnels de service.
Le petit déjeuner est très varié et là encore un bon accueil (notamment par le responsable très courtois).
Franchement pas grand chose de négatif … peut-être deux points :
- Le fait que comme de plus en plus souvent (me semble-t-il y compris dans des établissements de qualité), les boissons chaudes du petit déjeuner sortent d'un distributeur automatique … la qualité du chocolat ou du lait chaud est très moyenne notamment le lait en poudre "pas terrible" de l'aveux même du responsable du service … qui très serviable nous a fait chauffer du "vrai" lait pour nos enfants (merci !).
- La télévision (écran plat) de la chambre parentale, fixée sur le mur en face du lit était assez petite (compte tenu de la très grande taille de la pièce) alors que nos enfants avaient eux un grand écran (pour une pièce plus petite).

Astuce pour la chambre : Les suites familiales (la 325 pour nous) comprennent une chambre parentale d'angle très lumineus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel sympathique avec une belle piscine. Pas mal d'activités à faire (tennis, promenade, vélo, pêche ...) On ne c'est pas ennuyé.
Dommage que le personnel est en peu réduit ... (bains, massages effectués par étudiants)
Le petit déjeuner était certains jours limite si nous arrivions après 9h (pas de table dressée en nombre suffisant) .... dommage.
Mais nous avons trouvé un personnel sympathique, disponible.
Petit bémol si vous avez des enfants en bas age, la piscine est à 1m50 sur toute la longueur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel sympathique très bien situé, restaurant très bon , accueil et service impeccables . La piscine extérieur chauffée est agréable et de nombreux bains de soleil ( de qualité ) sont a disposition. Les chambres sont spacieuses et le Spa propose énormément de soins. Par contre l hôtel mériterai un petit coup de rafraîchissement . La salle de sport est un peu archaïque .

En conclusion bon séjour dans l ensemble .

• Séjour du août 2013
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel suite à une offre GROUPON. C'était parfait : l'acceuil, la propreté des chambres, l'amabilité du personnel, la qualité de la cuisine.
Certes la facade mérite d'être refaite mais dans l'ensemble nous avons été plus que satisfaits

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 413 au dernier étage. Elle est très spacieuse et très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel situé dans un bâtiment très ancien de Contrexéville. Situé à 5 min du centre ville ( qui au passage ne présente aucun intérêt pour les non-curistes). accueil pro et sympatique. Chambre et literie correcte. Or salle de bains miniature et hygiène plus que douteuse. Nous étions de passage lors de la période de forte chaleur et au dernier étage de l'hôtel sans climatisation, cela était à peine supportable. Salle de restauration aérée, mobilier choisi avec gôut, buffet du petit déjeuner à la hauteur de nos espérances. Piscine agréable et propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je connaissais bien cet hôtel : situation, confort, charme, piscine superbe etc... Je n'y étais pas retourné depuis plusieurs années , de passage à titre professionnel , j'ai malheureusement constaté la disparition de la terrasse pour dîner ( ou déjeuner ) ....quel dommage ! ! ! Pourquoi ? Le menu en soirée étape était correct mais pas à tomber per terre , mais il faudrait rester plusieurs jours pour juger. Avec terrasse et un repas sympa j'aurais mis " très bien " mais je suis obligé de mettre " moyen " ...C'est néanmoins une bonne adresse qui peut mieux faire ...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel-Club Cosmos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Club Cosmos

Adresse: 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Club Cosmos 3*
Situé en bordure du parc thermal, à quelques pas du Casino, l'Hôtel-Club Cosmos vous offre l'élégance d'un passé prestigieux mais aussi un décor, des couleurs et un confort résolument actuels. Outre un décor grandiose au cœur des Vosges, notre hôtel de charme vous offre de spacieuses salles à manger, salons privatifs, piscine extérieure chauffée à 28°C, practice de golf, tennis indoor, spa intégré à l'hôtel, programme d'animations quotidien ...Tout y est réunit pour passer un séjour inoubliable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Club Cosmos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville
Cosmos Hotel Contrexeville
Hotel Club Cosmos Contrexeville
Hotel Le Cosmos Contrexeville
Hôtel-Club Cosmos Contrexeville, Lorraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Club Cosmos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.