“En couple - en famille...” 4 5 étoiles

Cosmos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Contrexeville
vendenheim
“En couple - en famille...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

allez au Cosmos... le temps d'un week-end ou plus... l'accueil y est chaleureux - le personnel efficace - la piscine extérieure chauffée à 28° - la carte est renouvelée en partie chaque jour avec possibilité de plats diététiques - les soins proposés sont agréables.... les chambres spacieuses avec vue sur un petit parc fort calme.... et le tout dans une bâtisse qui de l'extérieur ne paie pas de mine mais qui, à l'intérieur, est grandiose avec son escalier imposant, ses hauteurs de plafond....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes retournés passer un WE au Cosmos de Contrexéville, suite à une proposition intéressante. Nous avons réservé le mercredi 25/09/2013 pour une arrivée le 27/09/2013. L'hôtel accueillait un congrès de cardiologues, mais nous avons néanmoins reçu une chambre avec douche. La douche s'est révélée étroite et l'eau chaude capricieuse. Je me suis douché à l'eau froide le samedi matin.
La piscine est chauffée, l'aquagym est assurée.
Nous avons profité des soins et des activités ... ceci sans supplément, y compris SPA et sauna !
L'offre de petit déjeuner est toujours aussi limitée ... mais les croissants sont excellents !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons profité d'un week end détente en amoureux au mois de septembre. Nous avons apprécié l'accueil et la chambre spacieuse et plus particulièrement le lit qui est très confortable et grand. Nous avons profité de la piscine extérieure chauffée, du sauna et hammam. Le restaurant "cosmopolitain" propose un menu gourmand à 34 € (entrée, plat et dessert) ainsi qu'un menu "minceur" pour les curistes. Le service était très bien et le menu excellent au niveau gustatif, saveurs et quantité ! le café gourmand en dessert : divin ! les environs ainsi qu'un lac à proximité permettent de faire des ballades. Le petit déjeuner est copieux et il y a un large choix aussi bien sucré que salé. Je renouvellerai mon séjour à Contrexéville dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

offre de 5 jours en demi pension avec soins balneo au mois d aout pour deux à un prix defiant toute concurrence chambre spacieuse soins de qualités on ne peut demander la lune pour moins de 1000 euros à deux en demi pension ;pour moi c est loin d etre une anarque et j y retournerais certainement en esperant que les offres seront les memes que cette annee tres bons repas de qualités avec au choix 3 plats personnel agreable , Bruno loin d etre decalé fait de son mieux mais il y a toujours des personnes qui veulent le beurre et l argent du beurre ils seraient mieux au camping

Astuce pour la chambre : chambres vus sur piscine au dernier etage aucun bruit
Sélestat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel froid sans charme, situé dans un lieu qu’on pourrait qualifier de « fantôme » tout est laissé à l’abandon, à la ville comme à l’hôtel. La salle du dîner / petit déjeûner est froide et inhospitalière. Les entrées froides du dîner avaient le goût du frigo et les plats principaux étaient tièdes (réchauffage au micro ondes). Peu avenants.
Le SPA n’est pas un spa. Le hamman est délabré, fissuré et sent très mauvais. Le sauna est correct. Mais les soins… on nous a vendu les soins suivants :« douche américaine » et « bain bouillonnant ».
Un soin signifie qu’on emploie une personne pour s’occuper de vous. Là bas il s’agissait en fait d’aller se coucher dans un bain chaud pendant 20 minutes. Pour la douche américaine, il fallait rester debout 15 minutes derrière un rideau et des jets vous arrosaient le corps. Quelle torture. Quelle arnaque !!
La grande piscine extérieure chauffée qui fait la fierté de l’établissement n’est en fait qu’un grand bassin froid et sale. Qui viendrait s’y délasser ? Peut-être « Bruno » le poli animateur décalé et navrant qui se promène partout dans les couloirs pour animer les clients taciturnes et dépités d’avoir atterri dans ce lieu si triste et insipide ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est situé au calme à 2 pas du casino et du centre des Thermes, un emplacement de choix. Les chambres sont agréables, la salle de bain propre et la literie très bien!!

La plupart des activités sont en extérieur: piscine, vélo, randonnées,... et quand il pleut durant tout le séjour on ne peut faire acune activité proposée. Je regrette qu'il n'y ait pas d'autres propositions dans ces cas là.
Le SPA est limité, et je pense qu'une petite piscine intérieure ou même un jaccuzzi agrémenterait un séjour pluvieux.

Pour moi le point très moyen c'est la cuisine: au petit déjeuner si vous arrivez après 9h il n'y a plus de viennoiseries (alors que seulement la moitié de la clientèle est présente, mauvaise gestion des stocks ou économies?). Le pain n'est pas du pain frais (surement des baguettes précuites congelées et le pain de mie très sec). Le jus d'orange doit etre du jus en brique, du jus pressé ou un jus varié pourrait être proposé. Bref pour moi pas du tout des prestations d'un hôtel 3 étoiles.
Le repas du soir: l'entrée gambas et saint Jacques: 1 seule st Jacques... et non pas des gambas mais des queues de gambas non décortiquées baignant dans le jus, très pratique à manger... Le vin rouge au verre IMBUVABLE! Le serveur nous l'a changé et a ouvert une autre bouteille mais le vin avait la même odeur d'alcool vinaigré.

Donc pour l'hôtel très bien et très reposant (mieux quand il fait beau), mais le restaurant à éviter.

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été surpris par la grandeur de l'hôtel. La piscine très très agréable, cadre magnifique .Petit déjeuner complet dans une très belle salle. Chambre spacieuse très bonne literie, très calme, bien insonorisé, très propre. Peignoir dans la chambre pour descendre à la piscine ou aux soins ! A conseiller à toute personne qui veut passer un séjour de repos et de détente. Nous avons beaucoup aimé notre séjour et avons bénéficié en plus d'une très belle exposition de peinture ! Bravo !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cosmos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cosmos Hotel

Adresse : 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosmos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville
Hotel Club Cosmos Contrexeville
Cosmos Hotel Contrexeville, Lorraine
Hotel Le Cosmos Contrexeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.