“Séjour trois jours - offre Groupon” 4 5 étoiles

Cosmos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Contrexeville
Metz, France
“Séjour trois jours - offre Groupon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel qui a beaucoup de charme et c'est toujours avec autant de plaisir. Parfait pour un séjour dédié au repos et à la détente, des vélos sont à disposition et les ballades toniques avec le sympathique animateur Bruno sont bien agréables. Le personnel y est accueillant et la nourriture du restaurant excellente et bien présentée. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Seul bémol : le hammam qui ne fonctionne pas toujours très bien...
Nous y retournerons...

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laxou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous revenons d'un weekend en amoureux, grande déception malgré les critiques plutôt positifs pour cet établissement. Les deux points positifs sont la literie et l'accueil à la réception, après...une chambre propre mais la moquette bien tachée, nous voulions allez au spa, accueil des plus froids que nous sommes repartis aussitôt, ville thermale donc à par le casino..rien. Heureusement qu'il y avait du soleil le samedi! Le repas du soir, vol au vent trop salé, la viande de bœuf peu tendre, la crème brulée limite écœurante et le vin au verre moyen. Le lendemain, le petit déjeuné peu varié et attente pour nous donner une table, pour avoir du jus d'orange, les baguettes de pain (rationnées ?) et des œufs brouillés immangeables. Quand je demandais quelque chose j'avais une bonne impression d'agacement.(ils étaient 2 en salle). Quant à la moquette de la salle à manger elle est très tachée limite dégoutante.D'ailleurs je ne comprends pas qu'il y ai de la moquette dans la salle de repas , c'est très peu hygiénique.
En conclusion, je ne réitèrerai pas un weekend dans cet hôtel !

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avions réservés 2 nuits du vendredi soir au dimanche matin. Arrivés tardivement vendredi, nous n'avons pas pu prendre le repas prévu. L’hôtesse à l'accueil nous a gentiment proposé de manger au restaurant dimanche midi en compensation.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Quelques petits aspects vieillots mais du charme.
Le petit déjeuner est bien garni. Les plats au restaurant étaient très bons, bien présentés et le personnel est très sympa.
Dans le cadre de l'offre groupon, nous avons bénéficié de coupes de champagne et d'un soin au spa. Le bain bouillonnant était agréable mais c'est dommage qu'on ne retrouve pas l'ambiance d'un spa chaleureux, l'atmosphère était un peu froide.
Nous avons passé un très bon séjour.

vendenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

allez au Cosmos... le temps d'un week-end ou plus... l'accueil y est chaleureux - le personnel efficace - la piscine extérieure chauffée à 28° - la carte est renouvelée en partie chaque jour avec possibilité de plats diététiques - les soins proposés sont agréables.... les chambres spacieuses avec vue sur un petit parc fort calme.... et le tout dans une bâtisse qui de l'extérieur ne paie pas de mine mais qui, à l'intérieur, est grandiose avec son escalier imposant, ses hauteurs de plafond....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes retournés passer un WE au Cosmos de Contrexéville, suite à une proposition intéressante. Nous avons réservé le mercredi 25/09/2013 pour une arrivée le 27/09/2013. L'hôtel accueillait un congrès de cardiologues, mais nous avons néanmoins reçu une chambre avec douche. La douche s'est révélée étroite et l'eau chaude capricieuse. Je me suis douché à l'eau froide le samedi matin.
La piscine est chauffée, l'aquagym est assurée.
Nous avons profité des soins et des activités ... ceci sans supplément, y compris SPA et sauna !
L'offre de petit déjeuner est toujours aussi limitée ... mais les croissants sont excellents !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons profité d'un week end détente en amoureux au mois de septembre. Nous avons apprécié l'accueil et la chambre spacieuse et plus particulièrement le lit qui est très confortable et grand. Nous avons profité de la piscine extérieure chauffée, du sauna et hammam. Le restaurant "cosmopolitain" propose un menu gourmand à 34 € (entrée, plat et dessert) ainsi qu'un menu "minceur" pour les curistes. Le service était très bien et le menu excellent au niveau gustatif, saveurs et quantité ! le café gourmand en dessert : divin ! les environs ainsi qu'un lac à proximité permettent de faire des ballades. Le petit déjeuner est copieux et il y a un large choix aussi bien sucré que salé. Je renouvellerai mon séjour à Contrexéville dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

offre de 5 jours en demi pension avec soins balneo au mois d aout pour deux à un prix defiant toute concurrence chambre spacieuse soins de qualités on ne peut demander la lune pour moins de 1000 euros à deux en demi pension ;pour moi c est loin d etre une anarque et j y retournerais certainement en esperant que les offres seront les memes que cette annee tres bons repas de qualités avec au choix 3 plats personnel agreable , Bruno loin d etre decalé fait de son mieux mais il y a toujours des personnes qui veulent le beurre et l argent du beurre ils seraient mieux au camping

Astuce pour la chambre : chambres vus sur piscine au dernier etage aucun bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cosmos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cosmos Hotel

Adresse : 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosmos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville
Hotel Club Cosmos Contrexeville
Cosmos Hotel Contrexeville, Lorraine
Hotel Le Cosmos Contrexeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.