“Découverte 3***” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Contrexeville
“Découverte 3***”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Coffret cadeaux . très bon repas, j'avais peur de manquer mais les assiettes sont copieuses de l'entrée au dessert !!! Menu 34€./pers + vin 39€
Chambre un peu vieillotte mais spacieuse avec un lit gigantesque, douche trop petite, . Penser a prendre un maillot de bain car la piscine est chauffée a 28°c
Si ce n'était pas un cadeau je n'aurais jamais découvert la restauration 3*** gourmande et ça ma coûté que la bouteille de vin !!!!! Merci la famille pour ce cadeau.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Directeur général de Cosmos Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

En espérant vous revoir bientôt au sein de notre Hôtel.

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sausheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

j'y vais tous les ans depuis 3 ans et c'est toujours un grand bonheur!! bien sûr il y a de temps en temps des petits soucis comme partout mais le personnel est toujours là pour faire au mieux!!! il est vrai que les chambres , surtout les salles de bains pourraient être remises aux goûts du jour, mais je pense que le directeur fera en sorte que........donc à très bientôt;-) Par contre le hammam du spa l'aquarius est une véritable "CATASTROPHE" l'hôtel OUI le spa NON!!! malgré un personnel plus que charmant....

Astuce pour la chambre : le 4ème étage est pas mal!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La Direction M, Directeur général de Cosmos Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire au sujet de votre récent séjour.

Nous avons communiqué votre message à notre personnel qui se joignent à moi pour vous remercier.

Concernant les rénovations des salles de bain et du hammam, une étude est effectivement en cours.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Provins
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bon accueil du personnel. Chambre suite spacieuse mais manque de déco. La salle de bain aurait besoin d'un peu de couleur pour retirer le côté dispensaire ! Le petit déjeuner est correct.
La restauration est extra, les mets sont fins et de qualité et les assiettes bien garnies, nous nous sommes régalés.
Points négatifs ou suggestions : une bouilloire serait bienvenue, un petit frigo peut être et surtout un bouteille d'eau dans la chambre pour accompagné les verres !!!!!
Tâche sur la moquette.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Directeur général de Cosmos Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre comentaire.

Nous sommes ravis que la majorité de nos installations aient répondu à vos attentes.

Concernant vos remarques, nous en prenons bonne note car elles nous permettront de nous améliorer.

Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

Tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai acheté un séjour avec Groupon à un excellent prix. Dans un premier temps, j'avais un peu peur, puisque selon certains avis chez Groupon, les prestataires traitent très mal leurs clients Groupon. Cela a été loin d'être le cas avec l'Hôtel Cosmos!
Je suis partie en weekend en amoureux pour décompresser du travail. Notre offre comprenait 2 nuits en Chambre Standard, une coupe de champagne par personne, un bain hydromassant par personne et en demi-pension.
Arrivés à l'hôtel, c'est un beau vieux bâtiment qui ressemble à un ancien château, plein de charme. La décoration est magique, avec une exposition de peintures que j'ai adoré. On a été reçus avec un énorme sourire par la fille à la réception qui nous a donné le coupon pour les coupes de champagne, la réservation pour notre soin au SPA et, en bonus, un cocktail offert au Casino de la ville. Quand on a remarqué que la date du soin pour le SPA n'était pas correcte, on est allés le lendemain au SPA qui nous ont proposé un autre horaire sans problème, toujours très gentils.
Les chambres sont énormes, avec beaucoup d'espace, le lit est très confortable et la salle de bain avait une baignoire (j'adore les baignoires). Une petite terrasse se présentait de l'autre côté de la fenêtre, parfait pour mon copain fumeur. Seul petit souci, je trouve que les rideaux ne cachent pas assez la lumière le matin, moi ça me dérange. Le bâtiment est du genre vieux, certaines personnes n'aiment pas, les portes en bois façon "ancienne", moi ça ne me dérange pas, ça donne du charme.
Le restaurant était très calme et raffiné sans exagération. Comme j'aime bien. Musique calme, pas trop de monde, et un personnel au top, très gentil. Le menu change tous les jours, ce qui est très bien, et on avait droit à une entrée et plat ou plat et dessert, ce qui était largement suffisant. Les plats était extra, très, très bons! On s'est régalés!
Le soir, on est allé au casino, on aime bien le casino, qui n'est pas trop grand mais est sympa et il y a une table de blackjack, que c'est ce que je joue le plus.
La ville est très belle, petite, au calme, parfait pour la détente. Le petit bar de l'hôtel est bien pour boire un petit verre avant de rentrer en chambre se reposer.
Le soin du SPA a été très correct, mais un bain hydromassant n'est pas suffisant pour en juger la qualité générale du service. Par contre ça a fait énormément de bien!
Par contre on a demandé le petit déjeuner en chambre. Bien composé, faut le dire, par contre les viennoiseries n'étaient pas fraîches, trop cuites et on dirait qu'elles avaient trois ou quatre jours, pas de goût, la même pour le pain et la brioche qui était sans goût et sèche. à revoir par l'établissement!
De même pour la tapisserie au sol dans le couloir qui mènent aux chambres, pleine de tâches douteuses et dégoutantes, ça serait bien soit de les laver pour de bon, ou de les changer carrément, c'est très dommage!
C'est sûr, je reviendrai avec un peu plus de temps et je pense que je reviendrai même pour des petits weekends de détente tant que je suis dans le coin.

Astuce pour la chambre : N'importe qu'elle chambre est très correcte! Si vous aimez fumer, demandez celles qui ont un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Directeur général de Cosmos Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que la majorité de nos installations et équipements aient répondu à vos attentes.

Concernant le petit déjeuner, nous avons transmis vos remarques à notre service Restauration qui fera un point avec nos fournisseurs.

En ce qui concerne la tapisserie des couloirs, celle - ci va être changé dans les prochains jours.

Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir de nouveau pour constater ces améliorations.

Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très déçus par les soins de thalasso et le côté froid, très médical.
L'hôtel est agréable, les chambres spacieuses, mais peu d'intérêt dans la ville, il n'y a pas grand chose à voir. Idéal pour un weekend de repos pas plus.
Les repas, la qualité des plats et le grand professionnalisme des employés sont remarquables. Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, nous nous sommes régalés gustativement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LO
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bon accueil lors de la réservation et au moment de l'arrivée. En salle, le personnel est très attentif avec nos deux petites de 3 ans (tout est fait pour notre confort et pour le service des enfants). La suite familiale est immense. L'établissement a le charme des hôtels de la belle époque (on aime ou pas, moi j'adore la cage d'escalier grandiose ! ). Le spa est celui d'une ville thermale (on est pas dans un centre de beauté), le personnel est lui aussi attentionné. Bref même si l'hotel mériterait des rénovations, je trouve que le rapport qualité prix est très bon. L'équipe y est pour beaucoup.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel qui a beaucoup de charme et c'est toujours avec autant de plaisir. Parfait pour un séjour dédié au repos et à la détente, des vélos sont à disposition et les ballades toniques avec le sympathique animateur Bruno sont bien agréables. Le personnel y est accueillant et la nourriture du restaurant excellente et bien présentée. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Seul bémol : le hammam qui ne fonctionne pas toujours très bien...
Nous y retournerons...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cosmos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cosmos Hotel

Adresse : 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosmos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville
Hotel Club Cosmos Contrexeville
Cosmos Hotel Contrexeville, Lorraine
Hotel Le Cosmos Contrexeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.