“une magnifique parenthese entre copines” 5 5 étoiles

Hôtel-Club Cosmos a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Club Cosmos
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France   |
Dijon, France
“une magnifique parenthese entre copines”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

idéal pour décrocher des soucis quotidiens,et penser un peu à soi grace a un accueil chaleureux et professionnel.
Sortir de sa chambre en peignoir pour aller faire un soin au spa est un vrai plus><<<<<<<<;
restaurant impeccable
Parfait quand le soleil est là pour profiter de la piscine chauffée(!!!!)
c est pourquoi ca fait 5 fois que j en profite

Astuce pour la chambre : debut de semaine idéale pour repos maximun
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Nous l'avons transmis à l'ensemble du personnel qui se joignent à moi pour vous remercier.

Bellignat, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

2 nuits passées dans cet établissement ; tout était impeccable du service ,de la propreté, de la literie à la gentillesse et la compétence du personnel! Nous nous sommes régalés!! un petit bémol la qualité du jambon blanc du petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du buffet mais enfin c'est vraiment pour trouver un détail.Si vous réservez par un organisme ,bien vérifier les activités du Spa auprès de l'hôtel car visiblement ils ne sont pas en corrélation sur tout!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Concernant les soins au Spa, il est vrai qu'il est préférable de les réserver au préalable pour en vérifier la disponibilité.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

Pulversheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour de deux nuits en 1/2 pension. L'hôtel est très agréable et le personnel est d'une très grande gentillesse. Nous avons vraiment passé un très bon moment. La piscine extérieure est chauffée ce qui n 'est pas négligeable. Les repas étaient très bons et le plus ce sont les desserts! Un pâtissier vraiment au top! Un grand merci aussi au maître d'hôtel pour sa gentillesse. Les chambres sont bien grandes et un peignoir est fourni pour aller au Spa. Des vélos sont également à disposition gratuitement. Un hotel à recommander!

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

très bon accueil et les personnes sont très aimables dans tout l'hôtel, le petit déjeuner est très copieux et diversifié, literie impeccable dormi comme des bebes, très calme, la piscine extérieur chauffée est un plus et agréable, si un petit bémol doit être mis, juste songer à renouveler les moquettes et peintures et tapisseries qui commencent à être vieillottes, établissement à recommander pour un moment de détente

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bon hôtel au style désuet mais qui lui confère un charme particulier. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel était compétent et souriant. Le petit-déjeuner était copieux et suffisant. Pas eu le temps de profiter des installations (spa, piscine extérieure chauffée,…), ce sera pour une prochaine visite. Situation très proche de l'autoroute A31 (idéal pour une étape relaxante avec un rapport qualité-prix appréciable).

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Monsieur,

aillevillers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

la chambre spacieuse,le petit déjeuner,la piscine par contre espace spa limité de 16h à 19h et à partir de 6 personnes trop à l'étroit

La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous prenons bonne note de vos suggestions concernant le Spa.

aillevillers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Franchement même si je n'aime pas les vieux murs,cet hôtel a beaucoup de charme,la chambre est très spacieuse,le spa et un petit, lorsqu'il y a du monde il faut revenir car à 6 maxi..Parking exterieur privéet fermé la nuit.La piscine extérieure est chauffée même un premier mai,petit déj 13 euros mais il y a de quoi manger à volonté.A 3 mns du centre et du Casino (dont l'hôtel dépends) ,nous sommes allés manger une pizza à l'exterieur chez Carmelo (nickel dans une cave voutée).Offre acheté à GROUPON pour 89 euros une nuit à deux (1 coupe de champagne offerte ,spa de 14h à 19 h/petits déj/piscine compris) Avec cette offre de prix j'y retournerais.
PS:Oreillers trop gros et dur donc mal au cou le matin,le reste de la literie nickel

Astuce pour la chambre : Ascenceur donc pas de problème même au 4 éme étage,de plus toutes les chambres donnent sur la piscin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Directeur général de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 3 mai 2014

Sincères salutations

Vous connaissez Hôtel-Club Cosmos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Club Cosmos

Adresse: 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Club Cosmos 3*
Situé en bordure du parc thermal, à quelques pas du Casino, l'Hôtel-Club Cosmos vous offre l'élégance d'un passé prestigieux mais aussi un décor, des couleurs et un confort résolument actuels. Outre un décor grandiose au cœur des Vosges, notre hôtel de charme vous offre de spacieuses salles à manger, salons privatifs, piscine extérieure chauffée à 28°C, practice de golf, tennis indoor, spa intégré à l'hôtel, programme d'animations quotidien ...Tout y est réunit pour passer un séjour inoubliable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Club Cosmos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville
Cosmos Hotel Contrexeville
Hotel Club Cosmos Contrexeville
Hotel Le Cosmos Contrexeville
Hôtel-Club Cosmos Contrexeville, Lorraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Club Cosmos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.