“Le calme et la volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Cosmos Hotel

Cosmos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cosmos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France   |
“Le calme et la volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Pour notre 2ème séjour nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont toujours aussi confortable même si on est d'accord qu'il manque une bouteille d'eau et peut-être un refrigerateur.
Nous avons été très bien accueilli par tout le personnel que ce soit à l'accueil, au Spa, dans le restaurant, au bar ... sans oublier Bruno l'animateur et les parties de Water Polo.
Nous reviendrons certainement pour profiter du calme et de cette impression d'être chouchouté

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Responsable réception de Cosmos Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon équipe et moi même sommes sensibles à vos remarques, elles nous aident à progresser et à améliorer la qualité de nos prestations.

Soyez toujours assurés de notre meilleur accueil lors de votre prochain passage à Contrexeville.

Cordialement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé 3 jours très agréables dans cet établissement de Contrexeville.
La chambre était spacieuse et très propre. Le lit confortable.
La piscine extérieur est sympa.
Nous avons pu profiter des nombreux services du Spa où l’accueil y est chaleureux.

Notre coup de coeur a été le restaurant pour sa carte composée de mets délicieux et renouvelées tous les jours. La salle est magnifique et le personnel courtois et efficace. Mention spéciale à la maître d’hôtel et à notre chef de rang remplient de petites attentions.
Amateur de vin, j'ai apprécié pouvoir gouter un Côte de Toul.

Le directeur de l'établissement prend soin d'avoir un petit mot agréable pour chaque client.

La ville de Contrexeville n'a pas beaucoup d’intérêt mais en cherchant on trouve de quoi s'occuper dans les environs avec notamment un magnifique lac en bordure de forêt à 5 minutes de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres équipées de baignoire
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans noter établissement.

Toute l'équipe de l’hôtel Cosmos vous remercie pour votre élogieux retour et est ravis d'avoir pu vous satisfaire.

Nous serions heureux de vous accueillir pour un prochain séjour.

Sincères salutations.
Deuil-la-Barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon service.
Bon repas.
Les jeunes serveurs très sympathiques.
"la chef de rang" Chrystelle, coincée et peu avenante.
Le 1er service du soir était soi-disant complet, réservé pour des client qui se présentent quasiment à l'heure du 2 ième service...la qualité est au rendez-vous mais pas la "rentabilité".
Le vin rouge, du Bordeaux annoncé, servi au verre n'est pas identifié car on ne nous présente pas la bouteille.

Astuce pour la chambre : Pour manger réserver à l'avance car mauvaise organisation plutôt qu'affluence. Formule Entr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à Contrexeville.

Je transmets vos remarques au restaurant pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Contrexeville.

Très cordialement.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Don't hesitate to have a stay in this "Cosmopolitan Hotel" ( now called "Cosmos") and discover

the very glorious french past. Don't worry, be happy.

Retour 100 ans en arrière dans cet établissement "Belle Epoque".

"Prendre les eaux" était à la mode : Le Gotha était alors Contrexévillois.

Même si l'époque a changé,le charme opère encore.

Une piscine extérieure chauffée ( les peignoirs sont à disposition dans la chambre),

des chambres spacieuses avec une très bonne literie, des menus variés et de qualité qui

changent tous les jours,un accueil soigné.

Sur Booking ... une offre spéciale à 85 euros par nuit , petit déjeuner compris :

un prix tout à fait exceptionnel pour cette qualité.

Le charme de l'ambiance rétro des salons est vraiment plaisant.

Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel de "luxe Belle Epoque" à prix doux.

Astuce pour la chambre : C'est là qu'il est agréable d'être à Contrexéville, au pied du parc qui cotoie la galeri...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Responsable réception de Cosmos Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Monsieur Chesnais,

Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre séjour à l’hôtel Cosmos.

Nous sommes encore plus ravis d’apprendre que vous avez aimés notre établissement et nos services.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Contrexeville.

Dans cette attente, nous vous adressons, Monsieur Chesnais, nos plus cordiales salutations.
Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, l'accueil est super, le personnel très aimable et souriant
les chambres sont correctes assez grandes, une belle salle de bain, il manque peut être un frigo,et de l'eau, il y a une télé écran plat.
l 'espace bien être est bien, on y reçoit des serviettes et des bouteilles d'eau
belle piscine avec des transats
le restaurant est bien et on y mange bien presque gastronomique et très bon, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et il y a beaucoup de choix
le personnel est super aimable et souriant
Par contre la ville très calme on s'y ennuie un peu il y a juste un casino

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont du même coté vue sur la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Cathya68,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter tout ce que vous étiez en droit d'attendre lors d'un séjour dans notre établissement.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations.
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous rentrons d'un week end à Contrexéville
avons dormi une nuit en profitant de la formule "bed&breakfest" dispo sur le site de l'hotel
j'ai retrouvé avec plaisir un hôtel que j'avais fréquenté il y a 14 ans...
une partie de l'hôtel a été rénovée, les chambres sont correctes, mais il manque un coffre, pas de réfrigérateur, pas de bouteille d'eau alors qu'il y a un plateau avec 2 verres.....c'est dommage
l'accueil à la réception a été plutôt froid, pas de formule de politesse, juste alors que nous sommes arrivés a 12h30 pour déjeuner au restaurant de l'hôtel un "vous êtes beaucoup trop tôt"
le déjeuner c'est bien passé, la nourriture était très bonne...et grâce à la responsable du restaurant très charmante, nous avons pu accéder à nos chambres à 14h
petit déjeuner correct, relativement varié, piscine chauffée agréable, mais aucune ambiance, rien à voir avec l'hôtel que j'ai connu avant, c'est dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre avis sur votre récent séjour.

Nous regrettons que vous n’ayez pas été pleinement satisfaits de nos services et vous prions de nous excuser.

En vous réitérant toutes nos excuses et dans l’attente de vous recevoir, nous vous prions de croire, Cher Madame, à l’assurance de notre parfaite considération.
Hagondange
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bon hôtel dans l'ensemble. Peut être que les chambres devraient être un peu rénovées et dépoussiérées... A part cela très bonne chambre, literie très bien et tout le confort nécessaire (baignoire, télé, lit double, peignoirs, petit balcon...)
Petit déjeuner très bon et complet! Parfois un peu trop de monde et donc il faut attendre sur le ravitaillement...
Piscine extérieure chauffée très agréable.
Personnel très agréable!
Points négatifs: pas assez de places de parkings et donc besoin de se garer plus loin dans le village, devant des habitations! Par ailleurs, l'espace Spa "hammam et sauna" sont vraiment a revoir (très petit et assez vieux a mon avis...)
Aussi, on nous propose tous les soins du Spa pour ensuite nous apprendre que nous ne pourrons pas réserver de massages car plus de place! Pensez donc a réserver très longtemps a l'avance!!

Séjour du juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous avons bien noté toutes vos remarques notamment sur l'absence de place de nos deux parkings privés.

Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Cosmos.

Meilleures salutations.

Vous connaissez Cosmos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmos Hotel

Adresse: 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosmos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville
Cosmos Hotel Contrexeville, Lorraine
Hotel Club Cosmos Contrexeville
Hotel Le Cosmos Contrexeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.