“A FAIRE, REFAIRE ENCORE ET ENCORE!!!!!!” 5 5 étoiles

Cosmos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cosmos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Contrexeville
“A FAIRE, REFAIRE ENCORE ET ENCORE!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Après notre cinquième séjour en un an et demi, nous n 'attendons qu'une chose : y retourner!!!! hôtel très calme, très propre!
Tout le personnel est disponible et se dévoue pour répondre à tous nos besoins.
Mention spéciale pour Christelle et Denis au restaurant, pour Bruno à l'animation, et le personnel du SPA! sans oublier la gentillesse du directeur!
Le restaurant vaut le détour!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Responsable réception de Cosmos Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher cliente,

Toute l'équipe du Cosmos se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour traditionnel de 4 jours dans cet hôtel au charme et au cachet exceptionnel.
Contrairement à Frenchie (voir avis ci-dessous), je n'ai vu ni entendu personne dans la piscine à une heure du matin (dès 19 heures il n'y a plus personne...) et le personnel en salle au moment du petit déjeuner est aux petits soins et se plie en quatre et avec le sourire (merci Christelle et Denis) pour remplir et compléter ce qui manque (surtout que nous arrivions à 9h30, l'heure limite étant 10 heures).
Très bon accueil à la réception et petit mot du directeur un soir, avec invitation à boire un cocktail.
La chambre était spacieuse, le lit (2 mètres) et la literie impeccables. Possibilité de balades à vélo. La piscine est très agréable, l'eau est chauffée. Le sauna est certes petit (4 personnes maximum) mais en s'organisant, pas de souci pour y accéder.
Déjà fini et une seule envie : y revenir l'année prochaine ! (avec un peu plus de soleil que cette année.....)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Responsable réception de Cosmos Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Toute l'équipe du Cosmos se joint à moi pour vous remercier d'avoir publier un si bel avis sur notre établissement.

Nous sommes très fiers de vous avoir fait passer un agréable moment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Cosmos, dès que possible.

Très sincèrement.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

cela fait deux annees concecutives que nous venons nous reposer et profiter des soins nous sommes restes 6 nuits et partons à reg, la qualite prix est exceptionnelle et l accueil exemplaire que ce soit directeur ou employes ; ,mention christelle restaurant et bruno animateur; qui se mettent en quatre pou rvous satisfaire j ai quitté contrex pour le jura et là la chute a ete vertigineuse vu l accueil et lesprestations mais bon heureusement que je garde un bon souvenir de mes vacances à contrexeville!

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse au 4 e donnant sur piscine bien insonnorisee
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos impressions sur le site Trip Advisor à la suite de votre séjour à l’hôtel Cosmos.

De lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes est pour nous la plus belle des récompenses.

Ayez l'assurance que vos commentaires ont été transmis à nos équipes qui ont contribué au succès de votre séjour, plus particulièrement à Christelle et Bruno qui vous remercient chaleureusement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Cosmos,

couzeix
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes ravies de notre séjour passé chez vous les 24 et 25 juillet 2014.
hôtel de charme, très propre.
nous avions une belle chambre double bien ensoleillée au 4ème étage, et une chambre handicapée au 1er, très grande et fonctionnelle.
le personnel est fort agréable et convivial, et le directeur avenant et à l'écoute des clients.
la piscine est superbe ; la restauration très bonne et variée.
un seul point négatif le non respect des places handicapées : certains clients sans macaron s'autorisant à prendre ces places de parking
nous attribuons une note de 9/10 et reviendrons avec plaisir dès que possible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher cliente,

Nous sommes véritablement très honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Cosmos pour votre séjour en famille au mois de juillet dernier.

Nous sommes tous ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de partager avec joie vos remarques positives à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt pour un nouveau séjour que nous espérons très proche,

Venarey-les-Laumes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propreté impeccable,cadre superbe et prestations proposées non négligeables (mise à disposition gratuitement de vélos, piscine chauffée, Spa, cours de tennis...)
Rien ne manque pour passer un séjour agréable

Cher cliente,

Un immense merci pour votre chaleureux commentaire à l’égard de notre établissement. Ils sont pour l’ensemble de nos équipes la plus belle des récompenses pour leur investissement au quotidien.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien sincèrement.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous nous arrêtons chaque année une nuit à Contrexeville dans ce vénérable établissement plein de charme . Les chambres sont simples mais correctes , peut-être à moderniser mais la literie est extrêmement confortable . Cette année la porte de la salle de bain n'était pas impeccable et la VMC ne fonctionnait pas , ce que j'ai signalé à la réception et qui fut très sérieusement noté .
La veille nous avons pu déguster un très bon dessert alors que le service se terminait , dans un esprit de soin du client remarquable . Tout le personnel est très professionnel et gentil .
Nous avons retrouvé dans le hall magnifique et confortable le billard intemporel .
Cette année la météo ne nous a pas permis de nous baigner mais d'habitude c'est un vrai plaisir d'utiliser la piscine après le petit déjeuner en terrasse .
L'hôtel est un de ces établissements "de bains" comme on savait si bien les faire au vingtième siècle , que l'on a su ne pas laisser se dégrader en y employant un personnel irréprochable en cuisine comme en service .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine .
Cher Nathalie P,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Cosmos.

Au regard de vos commentaires, nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attendre en termes de qualité et de confort.

Votre satisfaction représente la meilleure des récompenses et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Cosmos.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Endroit très agréable, pas guindé, on se croirait dans des voitures de l'orient express par moment.

Seul point noir le personnel de salle. L'accueil au restaurant y est froid. Les maîtres d'hôtel adoptent une attitude sèche et désagréable, manquent d'attitude propre au service client dans un établissement trois étoiles. Le pire est qu'on les voit discuter des clients de manière plutôt méprisante. Inacceptable.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
La Direction M, Responsable réception de Cosmos Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions suite à votre dernière expérience au restaurant le Cosmopolitain.

Ayez l'assurance que nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait par le personnel de salle.

Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits, nous sommes surpris que ce ne fût pas le cas lors de votre récente visite et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous donner cette fois entière satisfaction.

Sincères salutations

Vous connaissez Cosmos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmos Hotel

Adresse: 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosmos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville
Cosmos Hotel Contrexeville, Lorraine
Hotel Club Cosmos Contrexeville
Hotel Le Cosmos Contrexeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.