“Chic et Elegant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France   |
Nancy, France
“Chic et Elegant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

nous avons passé un week-end en amoureux dans ce très bel hôtel.Nous voulions passé une nuit dans cet établissement en appelant directement on nous indique hôtel complet par contre en passant par booking,nous avons eu la réservation.Donc si vous voulez y séjourner passer par booking.Déçue par le service du Petit déjeuner qui est jusqu'a 10H, ce dimanche personnel très speed qui prépare sa mise en place pour le service du midi et vous fait comprendre en débarrassant et en insistant par des regards sur votre table qu'il est temps de partir.Le prix du petit déjeuner est de 13 euros et nous n'avons pas pu prendre le temps de savourer ce moment.Le pire se sont les réflexions du personnel sans discretion qui disent entre eux les petit déjeuner c'est jusqu'a 10 H.Heureusement nous avons pu profiter de la piscine aprés qui est chauffée ce qui était trés agréable. Personnel plaisant et souriant au bar avant de passer dans la salle de restaurant pour le dîner.Hôtel raisonnable en prix car il y a la prestation de la piscine chauffée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Responsable réception de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher cliente,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour à Hotel Cosmos.

Nous sommes réellement navrés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos remarques concernant l’attitude de certains membres de notre personnel qui vous a déplu. Soyez assuré que celles-ci seront transmises au chef de département concerné.

Nous espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Contrexeville.

Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

personnel très agréable et serviable - la chambre un peu austère notamment grand rideau qui assombrie la pièce et mur sans aucune décoration. par contre grande chambre et vue sur piscine.
excellent restaurant du matin au soir! même succulent
le spa est assez ancien et l'entretien serait à revoir! fissures, plafonds et murs abîmés
pareil manque de couleur ou de gaieté, endroit un peu froid
piscine extérieure chaffée ce qui est vraiment appréciable surtout pour ce coin pas très chaud
en ville, très peu d'activité à part les thermes et lac de contrexeville
centre ville pauvre et triste
dans l'ensemble très bon séjour!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Responsable réception de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère VIVA187147,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt vos remarques, soyez certains que nous faisons tout notre possible pour augmenter constamment la qualité de nos services et que vos avis sont très importants pour nous.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes aussi des inconditionnels de cet hôtel, où nous avons déjà fait plusieurs séjours, pour son cadre, son charme et la gentillesse de son accueil. La piscine, chauffée à 26 °, permet de se baigner même quand la température extérieure n'est pas très élevée... Bruno nous fait découvrir la région avec toujours le même enthousiasme... Nous conseillons cet hôtel où nous ne manquerons pas de retourner...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Responsable réception de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu vous apporter tout ce que vous étiez en droit d'attendre lors d'un séjour dans notre bel établissement.

Toute l'équipe se joint à moi et espère vivement pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Après notre cinquième séjour en un an et demi, nous n 'attendons qu'une chose : y retourner!!!! hôtel très calme, très propre!
Tout le personnel est disponible et se dévoue pour répondre à tous nos besoins.
Mention spéciale pour Christelle et Denis au restaurant, pour Bruno à l'animation, et le personnel du SPA! sans oublier la gentillesse du directeur!
Le restaurant vaut le détour!!!

Cher cliente,

Toute l'équipe du Cosmos se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour traditionnel de 4 jours dans cet hôtel au charme et au cachet exceptionnel.
Contrairement à Frenchie (voir avis ci-dessous), je n'ai vu ni entendu personne dans la piscine à une heure du matin (dès 19 heures il n'y a plus personne...) et le personnel en salle au moment du petit déjeuner est aux petits soins et se plie en quatre et avec le sourire (merci Christelle et Denis) pour remplir et compléter ce qui manque (surtout que nous arrivions à 9h30, l'heure limite étant 10 heures).
Très bon accueil à la réception et petit mot du directeur un soir, avec invitation à boire un cocktail.
La chambre était spacieuse, le lit (2 mètres) et la literie impeccables. Possibilité de balades à vélo. La piscine est très agréable, l'eau est chauffée. Le sauna est certes petit (4 personnes maximum) mais en s'organisant, pas de souci pour y accéder.
Déjà fini et une seule envie : y revenir l'année prochaine ! (avec un peu plus de soleil que cette année.....)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Direction M, Responsable réception de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Toute l'équipe du Cosmos se joint à moi pour vous remercier d'avoir publier un si bel avis sur notre établissement.

Nous sommes très fiers de vous avoir fait passer un agréable moment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Cosmos, dès que possible.

Très sincèrement.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

cela fait deux annees concecutives que nous venons nous reposer et profiter des soins nous sommes restes 6 nuits et partons à reg, la qualite prix est exceptionnelle et l accueil exemplaire que ce soit directeur ou employes ; ,mention christelle restaurant et bruno animateur; qui se mettent en quatre pou rvous satisfaire j ai quitté contrex pour le jura et là la chute a ete vertigineuse vu l accueil et lesprestations mais bon heureusement que je garde un bon souvenir de mes vacances à contrexeville!

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse au 4 e donnant sur piscine bien insonnorisee
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos impressions sur le site Trip Advisor à la suite de votre séjour à l’hôtel Cosmos.

De lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes est pour nous la plus belle des récompenses.

Ayez l'assurance que vos commentaires ont été transmis à nos équipes qui ont contribué au succès de votre séjour, plus particulièrement à Christelle et Bruno qui vous remercient chaleureusement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Cosmos,

couzeix
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes ravies de notre séjour passé chez vous les 24 et 25 juillet 2014.
hôtel de charme, très propre.
nous avions une belle chambre double bien ensoleillée au 4ème étage, et une chambre handicapée au 1er, très grande et fonctionnelle.
le personnel est fort agréable et convivial, et le directeur avenant et à l'écoute des clients.
la piscine est superbe ; la restauration très bonne et variée.
un seul point négatif le non respect des places handicapées : certains clients sans macaron s'autorisant à prendre ces places de parking
nous attribuons une note de 9/10 et reviendrons avec plaisir dès que possible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher cliente,

Nous sommes véritablement très honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Cosmos pour votre séjour en famille au mois de juillet dernier.

Nous sommes tous ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de partager avec joie vos remarques positives à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt pour un nouveau séjour que nous espérons très proche,

Sincères salutations.

Vous connaissez Hôtel-Club Cosmos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Club Cosmos

Adresse: 13 Rue de Metz, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Club Cosmos 3*
Situé en bordure du parc thermal, à quelques pas du Casino, l'Hôtel-Club Cosmos vous offre l'élégance d'un passé prestigieux mais aussi un décor, des couleurs et un confort résolument actuels. Outre un décor grandiose au cœur des Vosges, notre hôtel de charme vous offre de spacieuses salles à manger, salons privatifs, piscine extérieure chauffée à 28°C, practice de golf, tennis indoor, spa intégré à l'hôtel, programme d'animations quotidien ...Tout y est réunit pour passer un séjour inoubliable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Club Cosmos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmos Contrexeville
Cosmos Contrexeville
Cosmos Hotel Contrexeville
Hotel Club Cosmos Contrexeville
Hotel Le Cosmos Contrexeville
Hôtel-Club Cosmos Contrexeville, Lorraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Club Cosmos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.