“insalubre” 1 5 étoiles

Hotel de France
et 1 autre site !
Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 avenue du Roi Stanislas, 88140 Contrexeville, France   |
Épinal, France
“insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je me suis rendu dans cette hôtel au mois de juin 2013 avec deux amis je passer mes examens et je voulais un hôtel proche du lycée. Quand je suis rentré dans cette hôtel c'est a peine si j'ai eu le droit a un bonjours, une fois arriver dans la chambre il y avait des mégots de cigarette sur les rebord des fenêtre un chambre vraiment dégueulasse de la poussière sur les meuble ainsi que des toiles d’araignée ainsi que la sale de bain aussi sale que le reste. Un gros manque de respect également vis a vis de la clientèle a 1h du matin alors que le lendemain matin je passer mes examens le personnel de l’hôtel c'est amuser a mettre de la musique "du Johnny Hallyday a fond" et le matin javais une amis qui était dans ma chambre il se sont permis de rentré et lui dire de partir avec toute les valise car je n'était pas la j'était en train de passer ma coupe homme. J'aurai du me faire remboursé mais bon voila peut être pas cher mais cela ne vaut pas le coût et je ne comprend pas pourquoi il n'est toujours pas fermé.
il y a d'autre hôtel plus intéressant et plus sympas sur contrexeville ne faite pas la même erreur que moi

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel désuet , décoration surannée
Accueil: BOF! patron à la limite du sympathique!
Grande chambre cependant, mais papiers peints vieillots
Literie convenable
Sanitaire vétuste
Attention: des fruits pourris dans la corbeille du petit déjeuner !! quel scandale
(heureusement que la confiture et le miel étaient en barquettes)
Fuyez !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Contrexeville

La Valette-du-Var, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

En voyage organisé en car, petite halte sur la route des Pays-Bas, mais grand mécontentement. Le plancher craque, les chambres sont très petites, la propreté hum !!!! Le premier plat (à l'aller) a rendu malades certains amis, la salade (au retour) était garnie de croûtons rances .... Les DEUX ETOILES (!!!) affichées à l'entrée de l'hôtel sont bien ternes. Le personnel est sympathique mais beaucoup de travail reste à faire. Il faut souligner que le prix des chambres est modique, mais la prestation aussi. Certains travaux de rénovation sont en cours, espérons que la qualité du service en sera améliorée.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Rien qu'à voir l'extérieur, ça ne donne pas envie de rentrer. Hotel à la limite de l'insalubrité, le patron à une mine patibulaire, peu sympathique. Tout est sale et, à refaire. La cuisine est banale et, j'imagine même pas l'état de la cuisine. Il y a beaucoup mieux à Contrexeville!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

hotel pas très propre pour le prix acceuil banal peu trouver mieux au même prix besoin de faire un grand coup de ménage car la salle de repos en bas avec télé n'a pas été fait depuis des lustres toiles d'araignée partout petit déjeuner a 8 € qui ne vaut rien
a déconseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

repas : agréablement surprise, belle présentation, personnel aimable.

Séjour du août 2010 - voyage en solo
mino002
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

accueil épouvantable chambre dégoutante pas de mots pour definir cet hotel minable!
a fuir..

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 58 avenue du Roi Stanislas, 88140 Contrexeville, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Contrexeville
Bar/lounge Restaurant
N° 8 sur 10 hôtels à Contrexeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Contrexeville, Lorraine