“Propre, fonctionnel, pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'Hotel La Maison des Chercheurs

Appart'Hotel La Maison des Chercheurs a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hotel La Maison des Chercheurs
3.0 sur 5 Appartement   |   167 Avenue du General Leclerc, 54500 Vandoeuvre-les-Nancy, France   |
Grenoble, France
“Propre, fonctionnel, pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'y ai résidé trois nuits début octobre.J'ai loué un studio (une trentaine de m2 avec une chambre séprée d'une cloison du côté cuisine, bureau. Peu de meubles mais fonctionnels et en bon état. Murs blancs nets sans déco. Salle de bain petite mais en très bon état. Pour séjour de moins d'un mois, draps, serviettes comme dans un hôtel sont fournis, ainsi que micro onde et cafetière électrique et télévision. Wifi.Tout petit équipement de kitchenette (mais je restais trois nuits et c'était suffisant).
Très propre. J'étais sur l'arrière de la résidence ; fenêtre en tr'ouvertes, on entend la circulation mais en ce début d'automne, pas de nécessité de laisser ouvert. Sur l'avant plus bruyant je pense car beaucoup de circulation.J'ai loué un garage en sous sol (7 €) car pas simple de se garer dans le quartier. Je suis arrivée de nuit et il y a un code (obtenu par tel le matin même à l'accueil) à taper, puis accès à un coffre où ma carte de porte de studio et le bip pour l'accès au parking m'attendaient. Heureusement deux étudiants au dehors m'ont aidée à trouver l'entrée du parking (accès sur la gauche de la résidence et derrière) : penser à bien se le faire expliquer par téléphone. Bien lire les explications avec les carte et bip car l’ascenseur rouge du parking ne mène pas forcément à tous les étages. Porte de studio pas si simple à ouvrir, ne pas se décourager. A l’accueil le lendemain dès 8 h personnel disponible. Tram juste à côté et en centre ville en une quinzaine de minutes!

Astuce pour la chambre : Demander plutôt studio sur l'arrière de la résidence.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

En couple
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très peu acceuillant, chambre vetuste. Pour 4 personnes (trois couverts ???!!!).

Je vous deconseille vraiment cet établissement. Vous trouverez sans problème un meilleur rapport qualité prix par exemple chez Adagio our Residhotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vandoeuvre-les-Nancy

Vienne, Autriche
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Beaucoup trop cher pour ce que c'est : le mobilier est très ancien et fatigué. L'appartement était très sale quand je suis arrivé. J'y ai séjourné une demi-année. Mauvaise odeur dans tout le bâtiment, des vieux tapis sales, dégoûtants partout. Le pire, c'était la pollution sonore régulière en raison de la musique techno jouée très fort par d'autres personnes vivant dans le bâtiment. La direction de l'hôtel ne faisait rien à ce sujet. Oh, et l'endroit était à des kilomètres du centre-ville. Ma conclusion : pas recommandable.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Apprtements fonctionnels - Tous les commerces sont a proximité - Bon rapport Qualité/Prix

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vandoeuvre-les-Nancy ou ses environs
Campanile Nancy Sud - Vandoeuvre
N° 11 sur 38 à Nancy
Ibis Nancy Brabois
Ibis Nancy Brabois
N° 2 sur 3 à Vandoeuvre-les-Nancy

Vous connaissez Appart'Hotel La Maison des Chercheurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hotel La Maison des Chercheurs

Adresse: 167 Avenue du General Leclerc, 54500 Vandoeuvre-les-Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Vandoeuvre-les-Nancy
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Vandoeuvre-les-Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Hotel La Maison des Chercheurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hotel La Maison des Chercheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Des Chercheurs Nancy
La Maison Des Chercheurs Vandoeuvre-Les-Nancy
Maison Des Chercheurs Vandoeuvre
Maison Chercheur
Hotel La Maison Des Chercheurs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hotel La Maison des Chercheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.