“Séjour trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nancy Vandoeuvre

Campanile Nancy Vandoeuvre a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Vandoeuvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue de la Foret de Haye, Zac de Brabois, 54500 Vandoeuvre-les-Nancy, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Vandoeuvre-les-Nancy
Annecy, France
“Séjour trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Retour dans mon pays d'enfance et découverte pour mon ami, nous avons eu 1 Séjour très agréable, nous avons été très bien accueillis, la chambre était confortable, pas de bruit, le petit déjeuner copieux .

Astuce pour la chambre : la chambre était parfaite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Fréquentant régulièrement cette chaine, nous avons été déçu de cet endroit, aussi bien déçu de la propreté de la chambre et du repas;
Pourrais vraiment mieux faire......et vite même.....
La chambre, fonctionnelle et identique comme tous les hôtels du groupe, mais alors l'état de la partie sanitaire a revoir totalement....Une cuvette et surtout une lunette de toilette avec certaines traces douteuses......une baignoire avec poils et cheveux.....Vraiment fait a l'arrache......
Le repas la formule plat du jour et buffet......Bien mais un riz sec pas assez cuit ni salé rien.....Et ces desserts que nous mangeons dans tous les Campaniles fait industriellement, il faudrait quand même changer un peu pour certains comme les cannelés encore congelés et d'autres secs sans aucune tenus..... Rien est fait sur place ça se voit en plus ça se sent dommage nous trouvons que certains établissement de la chaine devraient changer et vite.....C'est le troisième Campanile en trois jours que nous fréquentons et nous pouvons faire la différence......
A bon entendeur !.........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vandoeuvre-les-Nancy

Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis client fréquent chez Campanile. Cet hôtel bien situé à l'extérieur de Nancy sans en être trop éloigné et proche des transports est un bon compromis. Les chambres, ancienne génération, sont propres et confortables. Accueil tout à fait sympathique, buffet petit-déjeuner habituel de la chaîne, rien à dire.

Astuce pour la chambre : Les chambres 51 à 58 sont situées sur le parking du Quick attenant, attention aux odeurs de cuisine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Noisiel
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Déception dès l'arrivée
Le panneau d'accueil de l'hôtel affiche restauration 7j/7j,en réalité le restaurant est fermé tout le weekend.Seuls les petits déjeuners sont assurés.il faut avoir envie de chercher avant de pouvoir se restaurer
Réservation d'une chambre avec grand lit : le lit est un lit standard et la chambre ne comprend qu'une seule table de nuit.
Et un autre point très négatif est l'absence d'eau chaude avant 19 heures.ne pas prévoir de se doucher dans la journée,de toute façon il n'y a qu'une baignoire dans la salle de bain.
Au total ensemble vieillot avec prestations minimalistes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Séjour de deux jours en lorraine très agréable. Hôtel propre, silencieux et bien placé par rapport a mon travail. Réceptionniste souriante et disponible. Pas de resto le week end il faut être prévoyant. Il y a un Quick a côté mais l'accueil n'est pas chaleureux.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'accueil est très sympathique.

Point négatif à l'entrée: un retard de près d'une heure avant mise à disposition de la chambre car la femme de chambre prenait bien son temps et téléphonait... No comment, il a fallu attendre dans le froid devant la chambre.

Chambre vieillotte, pas du tout insonorisée, mal située (vis-à-vis des passants +++).

Lit confortable, télévision fonctionnelle.

Salle de bain moche et (très) vieillissante.

C'est un hôtel économique: bien pour une nuit... mais surtout pas plus!

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux, si vous en avez la possibilité, de choisir une chambre ne donnant ni sur le parking c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sierentz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

de passage a Nancy pour la rentree de notre fils nous avons passé une nuit dan cet hotel.
j´avais réserve depuis la maison une chambre triple. sur les photos du site on pouvait bien voir 3 lits (1 lit double + 1 simple) or quelle surprise en entrant dans la chambre, de trouver le "lit" simple sous le double lit ! donc rien a voir avec la photo du site
bon cela ne nous a pas dérange outre mesure pour un hôtel d´étape mais je tenais quand même a le signaler
sinon le prix du petit dejeuné qui n´est pas inclus dans le prix me gêne également.
franchement habituée aux chambres d´hôtes je vais continuer dans cette voix ça me reviens moins cher pour une bien meilleur qualité !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Nancy Vandoeuvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Vandoeuvre

Adresse: 1 Avenue de la Foret de Haye, Zac de Brabois, 54500 Vandoeuvre-les-Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Vandoeuvre-les-Nancy
Classé n°3 sur 4 hôtels à Vandoeuvre-les-Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Vandoeuvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Vandoeuvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nancy Vandoeuvre Vandoeuvre-Les-Nancy
Campanile Nancy Vandoeuvre Les

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Vandoeuvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.