“Soirée étape a 93 euros, pas donnée ......” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Cottage Hotel

Logis Cottage Hotel
Logis Cottage Hotel a été ajouté à vos Favoris
Logis Cottage Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee de Bourgogne | Nancy Brabois, 54500 Vandoeuvre-les-Nancy, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vandoeuvre-les-Nancy
“Soirée étape a 93 euros, pas donnée ......”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L'environnement est vraiment horrible, l'hôtel est coincé dans une zone a côté d'un supermarché bas de gamme, un hotel campanile et un ibis.
le parking ferme protége votre voiture.

Une fois rentre dans l'hôtel, bonne surprise : un cadre agréable , un accueil vraiment sympa, la chambre, quoique petite est propre, fonctionnelle, literie de bonne qualité, petite bouteille d'eau et bergamotes de Nancy en guise de produits d'accueil.
la salle de bain petite mais fonctionnelle également , difficile de ne pas mettre d'eau partout avec cette douche sans porte.
tout semble avoir été rénove récemment .

côté restaurant, une bonne ambiance y règne, on nous sert une cuisine maison de bonne qualité.
le menu soirée étape vous donne le choix entre 2 entrées, 2 plats et un dessert.

Tout est impeccable mais je trouve que le tarif de 93 euros est un peu élevé

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Chevetogne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel Restaurant excellent,
Nous étions 2 couples arrivés le soir vers 19h00 et super bien accueilli,
personnel très aimable et aux petits soins.
Dîner qualité, personnel de sale très aimable également.
Les chambres sont nouvelles ou très bien restaurées, très propres,
la sale de bain exceptionnellement nouvelle et très très propre.
Très calme la nuit, le silence absolu.
Rien à redire sur cette établissement car il fait partie de nos attente quand nous sommes en voyage.
A recommander absolument aux voyageurs pointilleux et difficile sur la propreté.

Astuce pour la chambre : A recommandé car très propre et très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hotel, un peu perdu dans cette banlieue de Nancy a pratiquement toutes les qualités.
L'hotel est joliment décoré, chaleureux,loin de la standardisation, l'accueil est agréable, gentil. Le dîner étape était très bon servi avec bonne humeur et le petit déjeuner est très copieux, bon, bien servi. Tout est presque parfait. Juste une petite remarque: la chambre est propre, bien décorée, la salle de bain est fonctionnelle mais la chambre est un peu petite. Pour une soirée étape à 88 euros a-t-on le droit d'en demander plus? J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vaux le Pénil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil très agréable à tout moment, chambre petite mais tres confortable et bien agencée. Et restaurant digne d'un guide. Même le buffet petit déjeuner mérite le détour. Je recommande pour tout séjour à Nancy. Bravo

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai passé 3 séjours de 2 nuits dans cet hôtel en formule étape et je suis impressionné par la qualité, la gentillesse, l'efficacité et la patience de tout le personnel (hôtel et restaurant). L'ambiance est excellente et cela s'en récent ! Je ne connais pas d'équivalent qualité prix pour un tel service. Les chambres sont certes petites, mais très propres, et calmes. Le petit déjeuner est impressionnant par la qualité et la quantité... Les repas succulents. Bref je reviendrai rapidement sur Nancy en WE grâce à cette excellente adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel très surprenant, positivement surprenant, à ce prix et en ce lieu coincé entre le campanile et l'iBIS.
Chambre refaite, pas très spacieuse mais parfaitement agencé avec un décor moderne de bon gout, une literie ferme.
Salle de douche millimétrée, mais également refaite de bon gout et en très bon état.
Une bouteille d'eau et quelques bergamote complète l'accueil dans la chambre.
Personnel disponible et CHARMANT.
Je suis moins dithyrambique sur le restaurant certes de qualité, nous sommes dans un logis de France, mais j'ai été fort déçu de mon entrée (ravioles frites ... sans intérêt !), puis rognons de veau (correctement exécuté mais je les fais largement aussi bien), les autres convives avaient pris soit des entrées soit des desserts et globalement les commentaires étaient à l'unisson. Au vie des autres commentaires soit je suis tombé un soir ou le chef avait un coup de blues soit je suis plus exigeant.
Nous en avons eu à 3 pour 125 € dont une bouteille à 38€.
Le petit déjeuner: là je suis en phase avec les autres avis: Buffet INCROYABLE
Donc la partie hostellerie (incluant le petit déjeuner) est excellente (5 * classification Tripadvisor), en revanche le restaurant est bien (3.5 * classification Tripadvisor).
Si je dois séjourner à nouveau sur Nancy / Vandoeuvre, je reviendrai sans aucune hésitation et je testerai à nouveau la partie restaurant, car il est bien agréable de ne pas reprendre sa voiture !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil excellent, chambre confortable, dîner raffiné servi par un personnel très aimable. Nous n'apprécions généralement pas les hôtels érigés dans des zones d'acitivité mais dans ce cas présent, l'environnement était très agréable et donnait l'impression d'être à la campagne. Hôtel qui mériterait une étoile et/ou une cheminée supplémentaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Cottage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Cottage Hotel

Adresse: 4 Allee de Bourgogne | Nancy Brabois, 54500 Vandoeuvre-les-Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Vandoeuvre-les-Nancy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vandoeuvre-les-Nancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Cottage Hotel 2*
Situé à seulement 5 km de Nancy, l’hôtel Cottage Nancy, vous accueille tout au long de l’année dans ses 64 chambres. Appartenant à la famille Mengin, dirigé par Olivier Leroy collaborateur de confiance et de longue date, l’hôtel est certifié Hotelcert et label Qualité tourisme. Cet établissement 3 étoiles propose un restaurant, ainsi que plusieurs salons pour organiser réceptions et banquets. Son emplacement à proximité des transports en commun de Nancy en fait un point de départ idéal pour visiter la cité des Ducs de Lorraine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Cottage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Cottage Vandoeuvre-Les-Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Cottage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.