“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Château-Gontier
Saumur, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un accueil chaleureux, une piscine chauffée, un spa/sauna/hammam/salle de sport très agréable font de cet hôtel une merveilleuse halte. Le petit déjeuner et la gentillesse de sa patronne couronnent le tout ! Il y a encore des hôteliers passionnés!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Client,
Que répondre à votre message à part MERCI, Merci et encore merci.
La passion et le naturel que nous gardons au fil des ans( déjà 14 ans que nous avons repris le Parc Hôtel) c'est grâce à nos nombreux clients fidèles qui n'hésitent pas à revenir.
L'espace Détente Spa a été créé avant tout pour les remercier.
Et nous espérons vivement qu'apreès vos gentils commentaire vous ferez partie de ceux -là.
Vous n'hésiterez pas, nous en sommes persuadés, à communiquer notre adresse au plus grand nombre.

L'equipe du parc hôtel

Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Depuis notre dernier passage, le parc-hôtel s'est équipé d'un spa ultra moderne au près de la piscine. Il est grand et il comprend jaccuzi, hammam, sauna, salle de sports très bien équipée, et aussi à la demande, salle de massages. C'est hyper agréable à fréquenter après la baignade et cela va augmenter la fréquence de nos passages dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans l'annexe, les chambres sont très bien équipées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Merci cher client habitué de donner à nouveau votre avis.
Nous avons effectivement, pour remercier notre clientèle d'habitués, ainsi que les nouveaux qui nous découvrent par hazard, ouvert un espace SPA détente et loisirs depuis le 20 juillet.
Le lieu est d'accés gratuit pour les clients de notre établissement.
Nous espérons vous revoir rapidement afin de profiter à nouveau des bienfaits du jacuzzy et de tout le reste.
L'équipe du Parc hôtel
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je séjourne régulièrement à Chateau GONTHIER et cet hôtel est un réel plaisir.
Des propriétaires accueillants et sympathiques.
Un petit déjeuner toujours bien servi avec de bons produits.
Un cadre très agréable et très bien entretenu.
Bref après une journée de travail un plaisir de rentrer et après une nuit de sommeil un plaisir de se lever pour aller prendre son petit déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
LeParcHotel, Propriétaire de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité.
Vous avez bien ressenti l’ardeur et la joie de toute l’équipe à accueillir les hôtes du Parc Hôtel.
Pour nous, lorsque nous avons la chance qu’un client nous choisisse nous devons le servir au mieux.
Les produits que nous utilisons pour les petits déjeuners viennent de producteurs locaux, les fruits également.
N’hésitez pas à consulter notre page facebook pour découvrir et suivre les travaux du SPA qui avancent à grands pas (normalement ouverture prévue fin juin).
N’hésitez pas, également, à nous signaler votre identité lors de votre prochain séjour.
Il nous sera très agréable d’en parler avec vous.
Merci encore d’être notre moteur de tous les instants, il nous est normal, qu’en retour, nous donnions de la chaleur.
Bien sincèrement
L'équipe du Parc Hôtel
calvados
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

C'est toujours un grand plaisir de se retrouver dans cet hôtel situé au milieu de ce joli parc.
L'accueil y est toujours chaleureux et les chambres sont super...
Dès que nous en avons la possibilité, nous y retournons avec grand plaisir
Laly

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Propriétaire de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor, merci également de votre fidélité.
En effet nous avons de la chance d'avoir une clientèle fidèle.
Pour nous, vous êtes notre moteur et nous réinvestissons en permanence afin de satisfaire vos besoins.
Nous vous annoncons d'ailleurs que les travaux pour construire notre SPA (Hammam, Sauna, Bain Bouillonnant, salle de sport et de massage ont bien commené début Mars (ouverture prévu 15 juin).
Nous avons également le plaisir de vous dire que nous sommes encore dans les Guides du Routard et le guide Michelin (rappelons que nous recevons un audit mystere tous les ans) et que nous y figurons depuis 13 ans.
D'autre part la rocade contournant la ville et permettant que nous soyons encore plus tranquilles va ouvrir mi Mai.
Nous aurons plaisir à vous recevoir dès que possible. Nous allons assez rapidement mettre des photos sur notre compte Facebook afin de suivre l'évolution des travaux du Spa.
L'équipe du Parc Hôtel toujours à votre service
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

En formation, 1 semaine par mois pendant 3 mois, j'ai beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires. Accueillants, chaleureux, attentionnés, attentifs à notre bien-être. La chambre que j'occupais était très agréable, sous les toits mais spacieuse. Propre, bien chauffée, avec un écran plat pour la télé, et une panoplie de chaînes.
L'hôtel est placé prés d'une avenue passagère, mais le bruit était moindre ma chambre n'étant pas directement sur la rue ; elle était au 3e. Le bâtiment central a gardé son côté "vieille demeure" , son parc est magnifique.
Le petit déjeuner se fait "comme à la maison". Ambiance feutrée pour un réveil dans la douceur...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
alexjuju, Propriétaire de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Bonjour
Merci de votre commentaire concernant le Parc Hôtel. Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'une prochaine formation pour vous faire essayer une nouvelle chambre, car comme vous le savez, elles sont toutes différentes.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et très bonne année 2013.
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Château Gontier offrant bien peu de choix, mon amie et moi avons passé 2 nuits au Parc Hôtel. Les propriétaires sont très sympathiques, attentionnés et serviables. L'hôtel est très propre.
Pour le reste, la route très passante juste devant l'hôtel rend le parc et les chambres bruyants (elles sont de toute façon mal insonorisées, on entend les chambres voisines), la déco "néo contemporaine" fait perdre tout le cachet de l'ancien avec du mobilier bas de gamme, et aucun détail sympa de déco (pas de tableaux sur les murs sauf la photo que l'on trouve partout en provenance directe de chez IKEA). Présenté comme un hôtel de charme dans une demeure ancienne, malheureusement une fois à l'intérieur one ne trouve rien de tout cela.
Il n'y a pas de charme, ni dans les chambres ni dans les salles de bains, ni dans les parties communes. Ils ont voulu faire du "moderne" ou presque dans de l'ancien, ce que nous adorons quand c'est bien fait mais là c'est un échec. Ca fait vraiment bas de gamme, fait avec peu de goût.
La salle de petit-déjeuner est assez moche, et j'ai jeté un oeil curieux dans la salle de "séminaire", vieilles tables avec nappes blanche comme pour un banquet, salle froide, sans charme.
Bref, nous ne déconseillons pas cet établissement car les propriétaires sont sympas et y mettent de la bonne volonté (produits dans les salles de bain, écrans plats, thé et café à dispo dans les chambres) mais nous ne le conseillons pas à ceux qui en allant dans ce genre d'endroit espèrent trouver du charme, du calme, du bon goût ! On en est loin !
Ca manque vraiment de goût ! Heureusement, les prix sont corrects.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
alexjuju, Propriétaire de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur internet, ces avis nous aident toujours à évoluer.
Nous sommes par contre très surpris de votre commentaire fort peu élogieux sur notre établissement, contrairement à tous les commentaires ci-dessous, provenant de personnes ayant l'habitude de donner leur avis sur Tripadvisor, ce qui n'est pas votre cas.
Les goûts et les couleurs comme le dit l'adage dépendent de beaucoup de critères. En ce qui concerne la décoration de notre établissement, nous avons fait appel à un architecte d'intérieur réputé depuis plus de 20 ans dans notre région.
Mais peut-être êtes-vous un vrai professionnel de la "déco" depuis plus longtemps que cet architecte et nous aurions grand plaisir à visiter votre intérieur afin de prendre de bonnes idées.
Nous sommes également répertoriés dans les Hôtels de Caractère et de Charme de la chaîne LOGIS (3000 hôtels en Europe), ce LABEL est donné par des auditeurs professionnels incognitos qui dorment une nuit dans l'établissement et qui payent leur chambre. Après avoir réglé la nuitée, ils demandent à visiter toutes les chambres afin de décider si oui ou non l'établissement mérite cette dénomination (suivant des critères bien précis). Nous précisons que ce sont des cabinets d'audit indépendants, habitués à visiter des hôtels en France et partout dans le monde.
Nous sommes également cités tous les ans depuis 13 ans dans le guide du Routard National et dans le guide Michelin (ils viennent également visiter pour contrôle notre établissement tous les ans incognito)
Concernant le bruit, nous vous rappelons que notre établissement est en plein centre-ville et que par définition un centre-ville vit. Mais, heureusement, en Février 2013, une rocade de contournement de la ville va être ouverte. Nos clients, même en étant en ville, vont pouvoir enfin dormir les fenêtres ouvertes, ce qui effectivement n'est pas le cas à ce jour.
Nous vous rappelons néanmoins que si vous êtes vraiment extrêmement sensibles au bruit il vous faudrait choisir des hôtels de la chaine Relais Du Silence toujours situés en pleine campagne ou bien dans des petits villages.
Nous vous remercions également de mettre en valeur :
Notre joie de servir et d'accueillir des clients depuis plus de 13 ans (toujours plus nombreux et très fidèles).
La propreté, les écrans plats, le Wifi gratuit, les plateaux de courtoisie réapprovisionnés tout au long du séjour des clients (Café, thé, etc…) tout cela pour le tarif de 69 euros pour 2 personnes (précisons, plus de la moitié de nos chambres sont à ce tarif)
Vous avez omis d'ajouter que pour ce prix-là nous avons une grande piscine chauffée à 28 ° ouverte du 1er juin au 30 septembre (souvent plus tard, si la météo le permet), un court de tennis et un grand Parc d'un hectare, accessibles exclusivement aux clients de l'hôtel afin de préserver leur tranquillité.
Notre établissement n'est effectivement pas parfait, mais chaque jour, notre plaisir d'avancer pour nos clients reste vif.
Nous vous souhaitons de tout cœur d'autres Week-end romantique en amoureux dans de meilleurs établissements que le nôtre et n'hésitez pas à mettre à nouveau votre avis sur les établissements via Internet, car nous sommes bien à l'écoute du fait que c'était votre 1er commentaire sur internet...
L'équipe du PARC HÔTEL de Château-Gontier

PS: Pourriez-vous nous indiquer la date de votre venue ainsi que le double de votre facture, merci par avance
Le Raincy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé plusieurs nuits en famille (2 adultes un petit de 2 ans et 1/2) dans cet hotêl, Chateau Gontier étant une étape sur le chemin du retour sur Paris.
Ce fut superbe.
L hôtel est propre, bien entretenu. Le cadre est idyllique (grand parc est génial, piscine chauffée d'une douceur incroyable) et le service au top.
Les propriétaires et leur équipe sont à votre disposition et toujours (bien) attentionnés envers leurs clients.
Le parc est équipé de petit "plus" : plusieurs tables et chaises en bois pour prendre l apéritif, des jouets pour les petits (cabane, toboggan, but de football et ballons)...
Petit déjeuner très copieux et varié.
Chambre propre et écran plat (canal canal sat)... que dire de plus ?
Hôtel idéal pour une petite pause sur un long trajet et/ou un week-end au calme.
En plein centre ville, idéal pour aller diner le soir en ville à pieds.
A priori un projet de spa pour le printemps 2013... à suivre donc !!! Et envie de revenir tester une suite...
Merci aux propriétaires et leur équipe !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel

Adresse: 46, avenue Joffre, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Château-Gontier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Chateau-Gontier
Hotel Du Parc Chateau Gontier
Hotel Parc Chateau-Gontier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.