“Déception!” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'étais venue il y a quelques années et en avait un bon souvenir.Quelle déception!
Accueil à la réception , la réceptionniste nous dit qu elle va nous accompagner jusqu'à la chambre...Elle nous laisse devant la porte de l annexe , nous cherchons un peu, elle revient et nous présente une chambre minuscule qui donne sur une rue passante.Elle nous donne une serviette supplémentaire ainsi qu'un set de toilettes.elle nous demande si nou s avons l intention d'utiliser le spa, nous ne pensons pas mais plutôt la piscine.
Nous demandons une autre chambre, elle nous propose celle d'à côté, plus grande et donnant sur le jardin pour 100 euros.Elle rapporte la servette supplémenatire et le kit de toilettes.Apparemment dans les chambres , il n'y a de serviettes et de savo que pour une personne.Peur d'être volés?
Nous décidons d'aller à la piscine.
Eau agréable mais l'accès aux serviettes se fait par le spa verrouillé par une serrure à code!
Demande à l 'accueil d'informations sur les restaurants, une jeune fille nous en indique deux .Les deux sont fermés.
Après une nuit dans un lit peu confortable,petit déjeuner dans la salle à manger digne d'un roman de Balzac tant elle parait figée dans un autre siècle.
et là....pas de pain parce que "ma collègue n en a pas commandé assez et nous attendons la livraison..." Nous sommes en Mayenne mais dans une ville quand même...Le boulanger le plus proche doit être à 20 minutes à pied....
Bref, l impression de ne pas être bienvenus et d'un accueil soupçonneux, le tout pour un prix trop élevé par rapport aux prestations.Seule la piscine est agréable mais pour 122 euros, ça fait cher les longueurs.
La prochaine fois j'éviterai cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés que vous ayez été déçue cette fois ci, et nous vous demandons de nous en excuser, mais personne n'est perfectible.
Il nous semble, par contre, dommage que lors de votre 1er passage où vous étiez "TRES CONTENTE" vous ne l'ayez pas indiqué sur ce site.

Concernant les serviettes, nous en mettons largement en nombre dans les chambres avant que les clients n'arrivent, mais là il y a certainement eu un oubli, nous sommes dans une démarche d'écologie avec la chaine LOGIS et indiquons bien que les clients qui veulent plus de serviettes peuvent en demander à la réception (Notre collaboratrice qui vous a accueillie a peut-être oublié de vous le rappeler).
Il y en a, en plus, comme vous l'indiquez, au SPA, des serviettes à profusion, mais vous n'avez pas voulu l'accès quand notre collaboratrice vous l'a proposé (Accès d'ailleurs à la piscine et au 100m2 de Spa gratuitement pour tous les clients, chambres classiques ou supérieures).
Pour la salle de petit déjeuner nous ne comprenons pas votre formule, sachant que notre salle est la même qu'il y a 4 ans et que visiblement vous l'aviez appréciée (si j'oublie, nous avons complètement refait notre magnifique cheminée afin d'y faire, l'hiver, pour nos clients, une belle flambée matinale).
Concernant la petite chambre, elle est conforme à la demande que vous aviez faite une semaine auparavant et au tarif que vous aviez demandé, entièrement rénovée et vraiment très moderne avec des portes coulissantes, par contre côté ville comme vous l'avez indiqué à la réceptionniste, étant la dernière chambre classique à louer.
Notre collaboratrice est peut-être encore jeune dans le métier, mais nous savons très bien qu'elle fait toujours son possible pour satisfaire au mieux les souhaits des clients.
Nous espérons avoir répondu à vos diverses questions.

L'équipe du Parc Hôtel toujours au service des ces clients fidèles depuis plus de 15 ans.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bon accueil et bien situé par contre peu fonctionnel et mal isolé pour le bruit. Il faudrait faire quelques travaux pour que cela soit digne d'un 3 étoiles. Petit déjeuner quelconque. Convient tout à fait à des cérémonies.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous vous rappelons juste que nous ne sommes pas parfaits et nous vous prions de nous en excuser,
Vous parlez de notre magnifique Parc. Effectivement, nos clients aiment s'y reposer et y déambuler à leur guise et c'est ce qui plait au plus grand nombre.
Concernant nos chambre, il serait bon que vous nous contactiez afin de nous indiquer le numéro de la chambre où vous avez séjourné.
Pour le petit déjeuner, nous sommes très surpris de votre avis car il plait à la plupart de nos clients et surtout à nos clients Anglais, Hollandais et Belges qui, comme vous le savez, sont très demandeurs de qualité, de quantité et de choix concernant ce poste là. Si vous regardez les différents avis des étrangers sur ce site, c'est souvent leur meilleur souvenir du Parc Hôtel en plus de l'accueil toujours agréable.

Dans l'attente de, peut-être, vous recevoir à nouveau,
L'équipe du Parc Hôtel
Montreuil-Juigné
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'avais réservé une chambre à l'hôtel Ibis Styles de Segré, mais il était complet.

Ils m'ont proposé de me loger au Parc Hôtel de Château-Gontier et j'ai accepté pour le spa.

Je ne l'ai pas regretté ! L'accueil était très chaleureux, le parc est magnifique, les chambres sont standard, mais j'avais une bonne literie et une salle de bain très colorée et donc très gaie.

J'ai essayé le spa, parfaitement intégré dans le parc, et je l'ai trouvé formidablement bien conçu, simple mais complet avec un jacuzzi qui offre une vue dégagée sur un arbre centenaire et sur le parc, un sauna, un hammam et une magnifique salle de sport avec un équipement digne des meilleures salles.

J'ajoute que le petit-déjeuner était excellent et qu'il était amélioré par des framboises et des groseilles fraîchement cueillies dans le jardin.

Bravo pour ce charmant hôtel avec son spa si agréable, sans oublier la qualité de l'accueil des propriétaires...on aimerait souvent que tout soit aussi bien qu'au Parc Hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LeParcHotel, Propriétaire de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,
Tout simplement MERCI de la part de toute notre équipe, vous êtes un client qui voyage beaucoup cela ce voit avec votre profil Tripidvisor et vous avez donc l'habitude de donner objectivement et avec des éléments de comparaison vos avis.
Ce sont ces avis qui nous aident concrètement à avancer jour par jour avec nos points faibles et nos points forts.
A bientôt
Cordialement L'équipe du Parc Hôtel
Villaines la Juhel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un accueil très agréable , une chambre spacieuse et bien équipée avec une magnifique vue sur le parc ,Petit déjeuner parfait et le top du top , le magnifique Spa pour se détendre . Très belle réalisation , félicitation . Pour le dîner , la cantine nous a été recommandé , c était très bien vu le monde .A refaire .....

Séjour du mars 2014
LeParcHotel, Propriétaire de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chers Clients,
Toute l'équipe du parc Hôtel &Spa vous remerci pour votre comentaire.
Vous avez réussi à ressentir notre envie de faire plaisir,
N'hesitez pas à revenir ou bien donner notre adresse.
Tres Cordialement
Anne laure, olivier Alleard et leur équipe.
Azé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons gagné un séjour au Parc Hôtel au printemps où nous avons été accueillis comme des princes...et puisque le spa n'était pas encore en service nous avons été généreusement invités à revenir cet été pour goûter aux plaisirs d'un ensemble piscine, jaccuzzi, sauna et hammam rien que pour nous deux, quelle chance! Accueil très chaleureux donc, cadre verdoyant et reposant, petits déjeuners requinquants, merci encore!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site, vous arrivez bien à retranscrire le bonheur permanent que toute notre équipe et nous mêmes avons à recevoir nos hôtes.
Même quand ils sont invités !
Si vous voulez , vous devenez amis du parc hôtel sur Facebook et vous aurez la chance de suivre notre actualité (nous avons eu la chance d'avoir plusieurs articles de journaux assez encourageants)
Alors que dire d'autre à part à bientôt
Toute l'équipe du Parc hôtel
calvados
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le Parc Hôtel - toujours un grand moment de plaisir ...le SPA le Sauna et le Hammam nous ont apporté la détente dont nous avions besoin. L'accueil est toujours aussi chaleureux et exceptionnel c'est pourquoi c'est là que nous venons nous ressourcer lorsque nous avons quelques jours de liberté. Endroit magique qui vaut vraiment le détour.... nous pensons déjà à notre prochain séjour !!!
Fifilafourmi

Astuce pour la chambre : La vue sur le Parc est vraiment exceptionnelle....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chere Cliente,

Nous sommes toujours aussi heureux de vous satisfaire à chaque sejour.
Car acdueillir des nouveaux clients est toujours un bonheur mais réussir à ce qu'ils reviennent avec autant de plaisir est toujours un grand encouragement et le moteur de notre équipe.
Alors surtout à tres vite afin de vous détendre à nouveau au Parc Hôtel & SPA de château gontier.
L'équipe du Parc hôtel & sPA
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons découvert le Parc Hotel via une Dakota Box et nous avons été plus que satisfaits des services proposés : l'accueil plus que chaleureux, les conseils avisés des propriétaires, les équipements au top ( spa, tennis, piscine, ...) et la chambre plus que royale. Nous avons passé un excellent séjour !!! merci beaucoup :)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher client,
Merci de savoir transmettre aux aurtres votre moment de détente au PARC HÔTEL & SPA.
Vous montrez que nous savons bien accueillir tous nos clients, qu'ils viennent grâce aux coffrets cadeaux ou en direct vers nous.
D'ailleurs nous sommes en cours de construction d'un nouveau site internet et vous allez bientôt découvrir nos Packages en direct.
"toujours plus de plaisir" au coeur du PARC HÔTEL &SPA de Château Gontier.
Alors à bientôt
l'équipe du Parc Hôtel&Spa

Vous connaissez Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel

Adresse: 46, avenue Joffre, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Château-Gontier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Chateau-Gontier
Hotel Du Parc Chateau Gontier
Hotel Parc Chateau-Gontier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.