“Soirée Sympathique” 4 5 étoiles

Route de Nantes, 53200 Château-Gontier, France   |
Villaines la Juhel, France
“Soirée Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le cadre est vraiment très joli.Nous avons pris le gite love avec la formule romantique.L'accueil est sympathique, la chambre magnifique et très bien pensée, très propre.Le cocktail un peu juste pour nous qui sommes restaurateur Le petit déjeuner était bien .Petit bémol sur le mélange des genres; chambre d’hôte ou hôtel.... Et le prix un peu élevé, pas de wifi, pas de peignoir et pas de produit de salle de bain, enfin si un savon.Dommage......Soirée sympathique tout de même.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé 2 jours au Chene vert . Un cadre splendide, un accueil parfait, bref superbe. Nous avions vu sur le site Internet que des soins corps et des massages étaient proposés, et sur place nous n'avons pas été décu: un vrai institut, des esthéticiennes sympas et des soins très relaxants pour le début de notre séjour. 3h se faire chouchouter pour un prix très raisonnable!!!
Nous reviendrons !!

Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Comment ne pas se sentir apaisés lorsque l'on arrive au Chêne Vert. Tout y est reposant. La beauté du château, le paysage alentour, le calme... le tout à deux minutes du centre ville de Chateau-Gontier
L'accueil très sympathique de Caroline nous a mis tout de suite à l'aise et nous a donné l'impression d'être chez nous.
Chambre impeccable et bien décorée. Très calme et très spacieuse.
Petit déjeuner copieux et tranquille dans une belle salle à manger cosy.
Ce dimanche printanier en Mayenne nous laisse un très bon souvenir.
Allez-y sans hésiter !!

Dompierre-sur-Yon, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé une nuit au Chêne vert via un coffret smartbox (cadeau d 'anniversaire). Pas de différence avec les clients "direct". Nous avons été très bien accueilli par Caroline dynamique propriétaire. Chambre spacieuse, très propre. Petit déjeuner parfait, copieux. Nous recommandons

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

nos enfants nous offert une nuit et petit déjeuner en chambre d hôte. C était une première .Nous n avons pas été déçus .la demeure est charmante agréable et très sympas comme sa propriétaire car nous avons été bien accueillit chaleureusement et simplement ce que nous recherchions pour les chambres rien a dire nous avons choisit Safari Belle chambre grande décorée avec gout Grand lit confortable tout était propre Apres la nuit nous avons pris le petit déjeuner copieux abondant dans une belle salle magnifiquement décorée Notre expérience nous a plus prêt a revenir

Christian et Sylvie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Sauveur-de-Flée, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

avons reservé avec mon mari pour un moment a deux le gîte love! Quelle surprise car c'est un endroit magnifique et raffiné avec un acceuil plus que chaleureux....A 5mn de chez nous nous avons passer un superbe sejour tout y est impeccable aucun point négatif nous recommandons cette experience a tout le monde.
encore merci et a l'année prochaine ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Chateau et domaine extérieur parfaitement entretenu. Authenticité de la décoration intérieure très raffinée. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et surtout très propres comme le reste des parties communes ainsi que la salle de petits déjeuners.
Petit déjeuner très copieux et de qualité .
Notre séjour au mois de Mars par 6 degrés extérieur s'est parfaitement déroulé grâce à un chauffage central très efficace à tous les étages et dans toutes les pièces.
Le domaine est facile d'accès et situé très proche du centre ville et des restaurants de Chateau Gontier.
Enfin pour terminer, un grand merci à la propriètaire pour son accueil chaleureux , sa grande disponibilité et ses conseils avisés pour le choix d'un restaurant. Elle nous a permis aussi , en toute liberté, de visiter les superbes gîtes qu'elle loue au pied du chateau.
Une adresse à conseiller sans risques. Nous y retournerons très certainement pour pouvoir profiter de la piscine qui devrait être opérationnelle pour juin.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Le Chene Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chene Vert

Adresse: Route de Nantes, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Château-Gontier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chene Vert Chateau Gontier
Hotel Le Chene Vert Chateau-Gontier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chene Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.