“Bien mais...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vannes, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bel hôtel, personnel agréable. Par contre, impression de surbooking:nous avons réservé 2 nuits, et lorsque nous sommes arrivés nous n'étions pas attendus. Il restait une chambre pour la première nuit mais pas pour la deuxième...il a donc fallu trouvé autre chose! Attention aussi si vous venez avec une box: on vous demande un supplément!

• Séjour du novembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et tout était très bien....bonne literie, chambres charmantes décorées avec goût, propreté des lieux....petit déjeuner simple et bon
Le jardin est magnifique et très bien entretenu, nous n'avons pas pu profiter de la très belle piscine, dommage, une prochaine fois peut être !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Port-en-Bessin-Huppain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôte. Nous avons sélectionné la chambre tropicale avec le jacuzzi. La chambre est très spacieuse, la salle de bain également. Il manque juste un peu plus de prises électriques notamment au niveau des tables de chevet. Mis à part 9A, cela a été un agréable séjour. Nous avons malheureusement oublié nos maillots de bain c'est dommage car la piscine a l'air formidable. Le petit parc jouxtant le château est bien entretenu, il est agréable de s'y promener et d'aller voir la petite chapelle dans le fond. Merci aussi à Caroline pour sa gentillesse, en espérant que son dos aille mieux. Le petit déjeuner est copieux et la salle magnifique. C'est un merveilleux endroit qu'il convient de recommander et encore félicitations à Caroline

Astuce pour la chambre : La chambre "tropicale" est juste parfaite et le jacuzzi très grand.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Allonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Dépaysement total dans un cadre verdoyant et calme. Le sourire et la disponibilité de Caroline sont un supplément gratuit ! Chambre "Rose" très agréable, très propre, confortable et fonctionnelle, nous n'avons même pas entendu l'orage de la nuit... Sympathique "Petit Déjeuner" dans une salle au décor raffiné. Site très bien indiqué et facile à trouver, avec petit détour dans Château-Gontier conseillé. Séjour trop court, que de belles images en tête, prêts à y revenir ou à le recommander ! Brigitte & Domi ne peuvent dire que "MERCI" à notre Hôte et à nos enfants pour le Coffret-Cadeau ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons joué les "bohémiens des temps modernes" le temps d'une nuit dans la roulotte. Moment sympathique et très agréable.
Arrivée tardive mais nous avons trouvé notre roulotte ouverte.
Le lendemain matin, nous avons fait l'objet d'un accueil chaleureux. Le petit déjeuner nous a été servi copieusement et nous avons pu visiter le Gîte Love que nous envisageons d'occuper lors d'un prochain passage dans la Mayenne.
Une bonne adresse à retenir. Calme assuré à deux pas du centre ville de Château Gontier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villaines la Juhel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le cadre est vraiment très joli.Nous avons pris le gite love avec la formule romantique.L'accueil est sympathique, la chambre magnifique et très bien pensée, très propre.Le cocktail un peu juste pour nous qui sommes restaurateur Le petit déjeuner était bien .Petit bémol sur le mélange des genres; chambre d’hôte ou hôtel.... Et le prix un peu élevé, pas de wifi, pas de peignoir et pas de produit de salle de bain, enfin si un savon.Dommage......Soirée sympathique tout de même.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé 2 jours au Chene vert . Un cadre splendide, un accueil parfait, bref superbe. Nous avions vu sur le site Internet que des soins corps et des massages étaient proposés, et sur place nous n'avons pas été décu: un vrai institut, des esthéticiennes sympas et des soins très relaxants pour le début de notre séjour. 3h se faire chouchouter pour un prix très raisonnable!!!
Nous reviendrons !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chene Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chene Vert

Adresse: Route de Nantes, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Château-Gontier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chene Vert Chateau Gontier
Hotel Le Chene Vert Chateau-Gontier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chene Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.