“c'est un hotel” 3 5 étoiles

Route de Nantes, 53200 Château-Gontier, France   |
bretteville sur odon
“c'est un hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

mise a part que ce bâtiment porte l’appellation château cela reste un hôtel de base . grande pièce séparée par une cloison de placo ce qui ne donne pas une intimité très performante.
plateau de courtoisie en chambre pas mis a jour reste de l'eau dans la bouilloire , il ne reste plus que 1 bâtonnet de sucre et il nous trouvons l'enveloppe et la petite touille des clients précédent dans le plateau . je ne vois pas ou certains de clients se disent reçus en vip et encore moins de rêver. ne mérite pas le détours .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caroline H, Gérant de Le Chene Vert, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Monsieur
Nous avons le projet d 'effectuer des travaux dans cette seule chambre qui a ce soucis.
Pour le plateau de courtoisie j'en ai fait part a mon employé.Cordialement

Bar-le-Duc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Je suis venu dans cet hôtel au moyen d un coffret smartbox.
Bon accueil.

Le chambre ( photo prise par leglodes en date du 27/06/14) est bien décoré. Attention particulière : possibilité de se faire un thé, tisane ou cafe en chambre gratuitement avec tout le nécessaire à disposition.

Toutefois, le ptit dej, n est pas à la hauteur. Rien de spécial, service minimal...personnel occupé dans le cadre de la journée "porte ouverte" prévue quelques jours plus tard. Des pruneaux à l air libre....déjà présents la veille au même endroit ! Rien pour réfrigérer les produits frais.
On prend le ptit dej à 9h50 ( jusque 10h d après la patronne ). Toutefois, la fille (?!) nous dit : " je ne vous attendais plus car c est 9h30 normalement " !.... Passons sur la réflexion....!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Midi Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée , le château est magnifique le parc très bien entretenu . La chambre très coquette très bien aménagée avec beaucoup de gout.Nous avons passe d'agréables moments et avons eu de très bons conseils pour trouver un bon restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour un tarif honorable vous avez l'impression d'être un VIP. Le lieu est atypique, les chambres originales, la maitresse de maison charmante et disponible. Le grand confort accompagné de rêve. Le petit déjeuner est dans un salle digne d'un grand lieu et copieux. Le parc est magnifique. Et pour ceux qui rêve d'aventure, ils peuvent même dormir en roulotte. En effet un magnifique roulotte de bohémiens avec tout les confort est à louer comme chambre.
Petit budget, gros rêve !!!

Astuce pour la chambre : changez de chambre, aucune n'est pareille.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

nous avons passé un week end au Chêne vert réservé par un box, nous avons choisi la chambre tropical (supplément 40 euros) qui est grande avec lit en bambou assez original, petite télé, la salle de bain est très grande avec un jacuzzi et une douche. Piscine à l’extérieur chauffée et grand parc.
l'accueil est chaleureux, petit déjeuner très variés et copieux (croissant, pain, confiture, fromage, laitage, compote de fruit, jus d'orange...). dépaysement garanti.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Des chambres originales uniques et décorées avec goût Le calme absolu dans un cadre vert un accueil au top rien à redire on aimerai trouver davantage de lieux comme celui-ci une étape sans fausse note

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
st cyr sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé la nuit du 27 mars au Chene vert où nous avons été très bien accueilli par la propriétaire des lieux; nous avons particulièrement appréciée la chambre rose très propre et bien agencée à la literie impeccable; le petit déjeuner servi dans un cadre agréable est très copieux; Le chene vert mérite vraiment le détour et nous le consellons fortement; nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chene Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chene Vert

Adresse: Route de Nantes, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Château-Gontier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chene Vert Chateau Gontier
Hotel Le Chene Vert Chateau-Gontier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chene Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.