“mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Clos de L'Orgerie

Logis Clos de L'Orgerie a été ajouté à vos Favoris
Logis Clos de L'Orgerie
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue de l'Orgerie | Saint Fort, 53200 Château-Gontier, France   |
Villefranche sur Saône, France
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

points positifs : hôtel très calme, très propre, chambre et salle de bains spacieuses.
Points à revoir : nous sommes restés 3 jours et si le 3ème jour nous n'avons eu qu'une serviette de bains pour 2 + 1 serviette de toilette ... Le petit déjeuner était aussi beaucoup moins copieux ? Le prix des chambres est annoncé entre 69 et 86 euros mais quel prix quand ? C'est la découverte au moment du règlement.
Nous avons eu aussi un souci à notre arrivée la permanence n'étant qu'à partir de 17h30 . Lors de la réservation nous n'avions aucun numéro transmis par l'hôtel, nous n'avons pas pu rentrer. Il nous a fallu téléphoner au gérant qui nous a donné d'abord un n° erroné puis enfin le bon....

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Les chambres sont agréables , y'a une petite terrasse sur la mienne, j'ai pas été déçu a recommander.
Petit fauteuil, grande baignoire c'était nickel , le personnel est assez accueillant .
Le rapport qualité prix est correct.
Chambre spacieuse

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel très calme avec une parfaite isolation. Pour ceux qui aime comme moi dormir dans le noir profond, volet électrique + rideau occultant, parfait ! Les chambres sont agréables avec une grande baignoire pour qui a le temps d'en profiter. Une bon rpport prestations/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Parfait séjour lors d un déplacement professionnel. Chambre tres propre et literie confortable
Personnel à l accueil tres sympathiques Seul bémol pourquoi nous demander le cryptogramme de notre carte de crédit c est la première fois que cela m arrive.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à proximité de la borne WIFI
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
olivier111167, Propriétaire de Logis Clos de L'Orgerie, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau.
Désolé de vous avoir froissé avec la demande de cryptogramme, mais apres la recrudécence de différents soucis avec des cartes volées, nous avons mis cette procédure sécurisée en place.
Nous esperons que vous saurez ne pas nous en tenir rigueur.
Toute l'équipe reste à votre service
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

ayant des amis de longue date a château gontier j y vais environ tous les 2 ans les amis etant devenus ages ils m ont indique cet hotel a la sortie de la ville c est la 2eme fois que j y dors et je n ai jamais rencontre de problèmes j y retournerai volontiers dormir a ma prochaine visite

Astuce pour la chambre : ai dormi 1 fois a l arriere de l hotel et 1 fois sur le cote pas d avis car ai bien dormi les 2 fois
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié et attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau.
N'hesitez pas à comuniquer notre adresse.
Toute l'équipe du Clos de L'orgerie
Bourgogne, Champagne-Ardenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

La réceptionniste avait donné le ton en insistant deja au téléphone pour avoir le cryptogramme de la cb(je suis 5 jours/7 à l'hotel , on ne le demande jamais pas discrétion), puis encore une fois à mon arrivée (on dirait qu'ils ont peur de pas etre payé , bonjour l'ambiance).
Les couloirs sont trés bruyants , les portes claquent trés fort , la lumiére passe sous les portes et de plus ils annoncent avoir les chaines sattelite et ce n'est pas le cas, juste les chaines de la tnt .
En guise d'explication , Mr on a pu les chaines du satellite et je ne le savais pas moi même.Le sol en balotomme est vieux , usé et sale.Je ne le recommande pas du tout

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
olivier111167, Propriétaire de Logis Clos de L'Orgerie, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis sur internet, ces avis nous permettent d'avancer.
Nous sommes désolés pour l'inconfort que vous avez eu lors de votre visite et vous offrirons bien volontiers une surprise lors d'un autre de vos séjours.
Nous allons expliquer à nouveau, à nos collaboratrices, de demander plus gentiment aux clients les divers détails de la carte bancaire.
Nous sommes désolés pour cette procédure, mise en place par toutes les chaines d'hôtels, ainsi que chez les Logis dont nous faisons partie. Mais, malheureusement, dans la période actuelle, les gens ne viennent pas et ne préviennent pas, nous n'arrivons donc pas à relouer.
Ou bien, encore, partent sans payer. Nous avons donc été contraints de mettre en place cette procédure pratiquée par nos confrères.
Nous avons bien compris que vous attendiez une grande perfection des lieux où vous vous rendez, car, en effet, vos 3 autres commentaires sur tripadvisor sont peu élogieux pour nos autres confrères.
Nous eperons que vous arriverez, dorénavant, à trouver des lieux qui vous conviennent.
Et, peut-être, viendrez vous nous rendre visite afin de profiter des nouveaux amménagements.
L'équipe du Clos de L'orgerie LOGIS

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Château-Gontier

La Haye-du-Puits, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Je fréquente cet hôtel depuis 10 ans environ, c'est un hôtel correct pour le prix.
Le gros point noir est la fermeture automatique des portes de chambre, ça claque très fort quand les clients rentrent... Plus l'espace important sous la porte qui laisse passer la lumière.
Sinon l'hôtel est propre et le petit déjeuner copieux.
Possibilité de soirée étape avec plusieurs restaurants alentour. Nette préférence pour le Bretagne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité.
Nos assistantes ont dû oublier de vous dire que nous entamons une grande phase de rénovation de l’hôtel.
Surtout, si vous venez régulièrement comme vous le dites, n’hésitez pas à demander à visiter la chambre type. Nous voulons donner un côté cocooning dans la décoration comme le souhaitent beaucoup de nos fidèles clients.
Merci également de parler de nos petits déjeuners copieux pour la somme de 7 euros et surtout de la propreté, car cela est vraiment notre fer de lance.
En attendant de vous recevoir, bien sincèrement.
L'équipe du Clos de L'orgerie

Vous connaissez Logis Clos de L'Orgerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Clos de L'Orgerie

Adresse: 3, rue de l'Orgerie | Saint Fort, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
N° 3 sur 3 hôtels à Château-Gontier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Clos de L'Orgerie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Clos de L'Orgerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Clos de L'Orgerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.