“Excellent!!” 5 5 étoiles

5, rue Abel Cahour, 53200 Château-Gontier, France   |
Angers, France
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

L'accueil est chaleureux avec des serveurs charmants.
Nous avons passé une superbe soirée dans ce magnifique restaurant de très grande qualité.
Les plats sont remarquablement bien présentés et le goût est raffiné.
Rien à redire rapport qualité / prix.
Restaurant gastronomique +++!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Très content de mon bref séjour à l'hôtel Le jardin des arts. La chambre était grande, propre et très fonctionnelle. De plus la vue de la chambre est fort jolie. Le repas au restaurant était très bien et ce pour un prix raisonnable. Le service est efficace. Très bonne connection wifi gratuite.

• Séjour du octobre 2012
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Bien situé, à 2 pas du centre à pied, du charme, jolie vue. Le jeune propriétaire qui a repris l'activité familiale, lui a redonné un coup de peps avec des couleurs parfois surprenantes. Chambre et salle de bain vaste et propre, mais à la déco décevante qui évoque la récup.
Belle surprise sur le restaurant avec une carte limitée (4 entrées, 4 plats, 4 desserts), mais de vraies qualités gustatives et de présentation. Service aimable et plaisant. Il manquait les bougies sur la table et un feu dans la vaste cheminée pour que le tableau soit presque parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Nous avons passe un agréable séjour dans cette jolie batisse, les chambres sont spacieuses et chaudes. Sympa la vue sur la rivière au réveille. Cote resto: tête de veau excellente. Le petit bar est sympa aussi on a pu décompresser en arrivant après quelques heures de route. A deux pas ,la vieille ville est charmante. Nous reviendrons si nous repassons dans la région

• Séjour du janvier 2012
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Excellent accueil du jeune et fort sympathique propriétaire. Un hotel de charme idéalement situé sur les remparts de Chateau-Gontier, surplombant la Mayenne.
Nous avions pris une chambre familliale mais reviendront en amoureux dans une des belles chambres mansardées que nous avons vu sur le site de l'hotel et dinerons sur place car la carte nous a fait très envie!
Petit déjeuner bon et copieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Si vous aimez les bâtiments qui ont une âme (16ème et 17ème), une déco mélangeant à la fois l'authentique du lieu à des couleurs chargées d'énergie...BIENVENUE aux Jardin des Arts !!
Un accueil chaleureux réservé par son jeune et sympathique propriétaire. Des chambres d'une rare dimension( et très propres), un silence des plus reposant, un jardin romantique au dessus d'un magnifique jardin public et de la rivière la Mayenne, une vue sur les remparts, (derniers vestiges du Château de Gontier.).Un service de qualité à dimension humaine, un petit déjeuner copieux et de qualité, bref l'adresse que je conseille pour une étape dans cette petite ville de charme du sud-Mayenne...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

et en plus y 'à du coeur c'est le principal qui est devenu rare! un bon accueil chaleureux ...si vous avez le sourire - dommage pas de restaurant mais un bon petit déjeuner
on s'y sent bien - bien situé

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Jardin des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Arts

Adresse: 5, rue Abel Cahour, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Château-Gontier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.