“Original et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Arts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Château-Gontier
Le Jardin des Arts
Le Jardin des Arts a été ajouté à vos Favoris
5, rue Abel Cahour, 53200 Château-Gontier, France   |
Louveciennes, France
“Original et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Une vieille demeure charmante aux couleurs vives et modernes. Un peu surprenant, mais amusant. L'accueil est agréable. La chambre vaste et très propre avec une très jolie vue sur la Mayenne. L'emplacement de l'hôtel est très bon, car on peut se promener à pied dans le centre historique de la ville (mieux ne vaut pas prendre la voiture d'ailleurs, les routes y sont serrées!). Malheureusement nous n'avons pas pu dîner à l'hôtel, car il y avait un groupe. Dommage, car nous aurions bien testé. Le jardin est ravissant. Petit déjeuner de bonne qualité, petits pains, croissants, pains au chocolat frais. Un petit havre de paix à recommander. Les prix sont tout a fait en adéquation avec la prestation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Les chambres ont des couleurs surprenantes mais sinon l'hôtel est très calme, situé en plein centre ville. Il a une superbe vue sur la Mayenne. Le personnel est très accueillant. Le restaurant a une carte limitée mais de bonne qualité.

• Séjour du mars 2013
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

L'accueil est chaleureux avec des serveurs charmants.
Nous avons passé une superbe soirée dans ce magnifique restaurant de très grande qualité.
Les plats sont remarquablement bien présentés et le goût est raffiné.
Rien à redire rapport qualité / prix.
Restaurant gastronomique +++!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Très content de mon bref séjour à l'hôtel Le jardin des arts. La chambre était grande, propre et très fonctionnelle. De plus la vue de la chambre est fort jolie. Le repas au restaurant était très bien et ce pour un prix raisonnable. Le service est efficace. Très bonne connection wifi gratuite.

• Séjour du octobre 2012
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Bien situé, à 2 pas du centre à pied, du charme, jolie vue. Le jeune propriétaire qui a repris l'activité familiale, lui a redonné un coup de peps avec des couleurs parfois surprenantes. Chambre et salle de bain vaste et propre, mais à la déco décevante qui évoque la récup.
Belle surprise sur le restaurant avec une carte limitée (4 entrées, 4 plats, 4 desserts), mais de vraies qualités gustatives et de présentation. Service aimable et plaisant. Il manquait les bougies sur la table et un feu dans la vaste cheminée pour que le tableau soit presque parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passe un agréable séjour dans cette jolie batisse, les chambres sont spacieuses et chaudes. Sympa la vue sur la rivière au réveille. Cote resto: tête de veau excellente. Le petit bar est sympa aussi on a pu décompresser en arrivant après quelques heures de route. A deux pas ,la vieille ville est charmante. Nous reviendrons si nous repassons dans la région

• Séjour du janvier 2012
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Excellent accueil du jeune et fort sympathique propriétaire. Un hotel de charme idéalement situé sur les remparts de Chateau-Gontier, surplombant la Mayenne.
Nous avions pris une chambre familliale mais reviendront en amoureux dans une des belles chambres mansardées que nous avons vu sur le site de l'hotel et dinerons sur place car la carte nous a fait très envie!
Petit déjeuner bon et copieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Jardin des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Arts

Adresse: 5, rue Abel Cahour, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Château-Gontier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.