“Meilleure halte du tour du Lubéron” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide de la Roquemaliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merindol
Bastide de la Roquemaliere
Bastide de la Roquemaliere a été ajouté à vos Favoris
Route de Font de l'Orme, 84360 Merindol, France   |
HOUILLES
“Meilleure halte du tour du Lubéron”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Havre de paix ou l'on goûte l'excellente cuisine d'Adriana; la gentillesse de Christophe ,l'accueil, le site et la qualité des repas nous font dire que cette adresse vaut largement le détour. Nous vous conseillons vivement une halte voir plus dans cet excellent gîte ou l'on se sent bien.
Gérard et Annick

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Cavalaire-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé deux soirées des plus chaleureuses, Adriana est une sympathique hôtesse qui a d'excellents dons culinaires. Les chambres sont décorées avec goût. Le site est magnifique. Tout pour plaire.

Astuce pour la chambre : Attention les 2 chambres avec mezzanines sont sympas mais l'accès pas très aisé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pâturages
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour notre première expérience en chambre d'hôtes, nous avons été comblés à tous les points de vue...
Malgré une demande tardive, Adrianna et Christophe ont tout mis en oeuvre pour que nous puissions prolonger notre séjour dans cette magnifique région, encore un grand merci à eux.

L'endroit est majestueux et magique, prendre son petit déjeuner sur la terrasse face à la montagne et près de la forêt restera un moment inoubliable.
Nous avons aussi apprécié la table d'hôte pour l'excellent repas ainsi que pour la convivialité qui régnait à table.

Bonne continuation à nos hôtes, gardez votre enthousiasme et à bientôt.

LAURENT, CHRISTELLE ET LAURENNE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

En séjour pour deux nuits en étape de randonnée, une véritable surprise que la découverte de cet endroit. Les propriétaires sont absolument charmants et accueillants. L'accueil est chaleureux et tout simplement parfait. La cuisine d'Adriana est une agréable découverte, une cuisine simple mais originale, bien maîtrisée, et tout simplement délicieuse. On sent beaucoup de générosité et de partage derrière chaque plat. Vraiment une adresse à découvrir, ne serait-ce que pour rencontrer ces deux personnes d'exception que sont les propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
millery
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

En We dans la région avec des amis, nous avons séjourné chez Adriana, Neill et Christophe.
Une adresse à diffusé car l'acceuil est remarquable et la convivialité de la table valent le détour. On se sent chez nous !
La cuisine d'Adriana est copieuse, généreuse et recherchée. Les produits locaux sont mis à l'honneur. Les variétés de confitures au petit déjeuner poussent à la gourmandise (8 parfums différents.
Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. La piscine et le parc sont entretenus avec soin.
Le temps s'arrête et l'on en profite pleinement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bon séjour (professionnel) dans cette très belle maison avec des hôtes très accueillants
Merci à Adrianna pour son excellente cuisine et à christophe pour sa gentillesse et pour nous avoir accompagnés tous les soirs pour les apéros et digestifs maison) excellents.

Les chambres sont confortables

L'endroit paisible

Bon rapport qualité prix

Nous les recommandons

Cyril & Benjamin

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
vibeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Excellente table d'hôte dont la qualite merite a elle seule le detour ! L'inventivite et la finesse de la cuisine de son hôtesse font de cette adresse un incontournable d'une région très gâtée.
Convivialité et partage sont aussi au Menu !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bastide de la Roquemaliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide de la Roquemaliere

Adresse: Route de Font de l'Orme, 84360 Merindol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Merindol
Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Merindol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide de la Roquemaliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.