Hotel Premiere Classe Marseille Saint Antoine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Marseille Saint Antoine
1.0 sur 5 Hôtel   |   44 Chemin De La Bedoule, 13240 Septemes-les-Vallons, France   |
La Gaude, France
“un scandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

je suis reelement surpris que de nos jours ,un tel hotel appartenant a une chaine puisse exister
deja quand on arrive on se croirait a beyrouth :herbes seches de partout ,pas d'entretien exterieur ,des emballages par terre par ci par la ...des restes de rembardes d'escallier par terre.autour de l'accuei un barbecue sale ,une niche de chien delabrée ...vraiment marseille quartier delabré!
l'accueil:un lieu sordide accueilli par une personne de passage?pas de tenue!et dans cette piece un cubi de vin sur une table avec un client (?)qui mange une pizza en regardant la telé!
nous arrivons a la chambre"refaites recemment" (selon le site) en effet la tete de lit est neuve ! la douche ne s'evacue pas ,ce bloc qui comprend les toilettes ,sans abattants,est deterioré en bas de la porte a droite (il y a un trou behant!).le plan vasque est fissuré.....et le matin vous etes reveillé par le chien a 6h30
dans ces conditions on a pas pris le dejeuner !
il y a fort longtemps qu'un responsable n'a pas du venir controler cet etablissement dans un etat lamentable.

1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons réservé exceptionnellement à cet hôtel car celui de la Valentine était complet et nous avons été très déçus!
Nous avons trouvé pleins de poils dans les lits, la chambre sentait la cigarette, l'eau du robinet était jaune, le papier de toilette était accroché à la poignée de porte des WC, il n'y avait pas de télécommande, toutes les chaines de TV n'étaient pas disponibles, la femme de ménage n'a pas nettoyé les WC(surement sous prétexte que nous étions là pour 2 jours), le grand lit comportait 2 matelas de 1 personne ! (il y' avait un "trou" entre mon mari et moi),problème de condensation : les fenêtres ont fait de la buée qui a coulé sur la table où était posé mon portable qui a pris l'eau toute la nuit et qui a cessé de fonctionner....Il faut vraiment aller voir cet hôtel et rectifier ce qui ne va pas! Plus jamais nous réserverons là-bas!Mme Yallaoui

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Septemes-les-Vallons

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

draps qui sentaient le tabac
serviette de bain qui sentaient les frites
les extérieurs ne sont pas entretenus, même l'enseigne Première classe
n'est pas complètement éclairée
MAIS très bon accueil, le personnel est très aimable

Epinay sur seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

surtout soyez véhiculer et disposer d'un gps....
illusoire pour un hotel premiere classe de nouvelle génération...
Personnel agréable, (notamment personne d'accueil et femme de ménage), dommage que les clients ne respecte pas les lieux!!!

Embrun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

La chambre était dégradée, dans un état de propreté douteuse.
Nous avions reservé pour 2 nuits pas de possibilité de savoir jusqu'à quelle heure était servi le petit déjeuner. Pour le premier matin nous sommes arrivés juste avant la fin (9h50) plus de pain, c'est pardonnable, mais le deuxième matin arrivés à 9 h 20, pas de tasse, pas de verre, plus de café, pas de pain a 4.9 euros soit disant à volonté ?? Bonjour l'arnaque. En somme nous avons été trés deçus par cet hotel à éviter. Sans parler de la proximité de l'autoroute, d'un employé buvant à la caraffe, d'une autre arrivée en pyjama pour laver 2 tasses à 9h30, et d'une autre finissant le peu de jus d'orange sans se préoccuper des clients.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai réservé cet hôtel car je devais prendre l'avion à Marseille le lendemain tôt. Il nous aura fallu 1h30 pour faire la route en partance de Cannes et 45mn à tourner en rond dans Septeme pour trouver l'hötel qui est très mal indiqué, voire pas indiqué du tout. Quand j'ai mentionné ce pb à la réception, le réceptionniste a haussé les épaules, m'a seulement dit "ah bon" et c'est tout. Le portail du parking est fermé pour la nuit. Il a fallu que je retourne à la réception pour leur demander de l'ouvrir alors qu'ils étaient 2 à la réception, que je venais de leur rendre la clé, qu'ils nous avaient vu charger la voiture et qu'il y a une caméra de surveillance à la réception !!!
Côté pratique, cet hôtel n'est pas cher quand vous voulez seulement y passer qlq heures avant de prendre l'avion et que vous ne voulez pas trop dépenser.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Vence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

J'avais réservé une nuit en précisant une arrivée entre 1h et 3h du matin.
On m'avait affirmé qu'il y avait quelqu'un a l'accueil toute la nuit. A mon arrivée personne! Les numéros d'urgence ne répondant pas il ma' a fallu trouver un autre hôtel au milieux de la nuit.
Carte bleue bien entendu débitée quelques jours plus tard. Il m'aura fallu contacter Louvres Hôtel pour obtenir un remboursement.
A éviter en attendantn changement de gérant !

Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Marseille Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Marseille Saint Antoine

Adresse: 44 Chemin De La Bedoule, 13240 Septemes-les-Vallons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Septemes-les-Vallons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 4 sur 5 hôtels à Septemes-les-Vallons
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Marseille Saint Antoine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Marseille Saint Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Marseille Saint Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.