“Hotel moderne, mais les services et le petit déjeuner pas assez variés par rapport au standing d'un 4 étoiles!” 3 5 étoiles
Avis sur WR Sao Joao da Madeira Hotel

Ajouter un signet
WR Sao Joao da Madeira Hotel a été ajouté à vos Favoris
WR Sao Joao da Madeira Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Adelino Amaro da Costa, 573, Sao Joao da Madeira 3700-023, Portugal   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sao Joao da Madeira
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Parking pas pratique si on a une grand véhicule. Salle de bain propre et spacieuse, mais les robinets et les joints pas bien entretenu. Les fenêtres ne pouvaient pas s'ouvrir. Enlevant ses petits points l'hôtel est très moderne et le personnel sympathique. Celui ci se trouve proche de toute commodité et de grande villes avoisinante par l'entrée proche de la semi-autoroute.

• Séjour du mai 2013

Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Je n'ai malheureusement passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais je pense y retourner lors de mes prochains voyages dans la région. Hôtel très moderne, tranquille, je n'ai pas essayé le restaurant mais la carte semblait intéressante. Petit déjeuner extra. Je recommande sans hésitations.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

L'hôtel est neuf et moderne.
Les chambres sont bien équipées et assez spacieuses.
Le petit déjeuner: pas mal mais sans plus.
Le restaurant: à éviter car les prix sont excessifs.
Service en chambre: rapide mais une salade d'asperges et fruits rouges s'est transformée en laitue-tomates... pour le même prix....
En revanche, le personnel n'est pas trés accueillant: cordial mais sans plus.
Un bon choix d'hôtel pour un passage rapide.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez WR Sao Joao da Madeira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WR Sao Joao da Madeira Hotel

Adresse: Rua Adelino Amaro da Costa, 573, Sao Joao da Madeira 3700-023, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Aveiro District > Sao Joao da Madeira
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sao Joao da Madeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — WR Sao Joao da Madeira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WR Sao Joao da Madeira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WR Sao Joao da Madeira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.