“Un havre de paix.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cortijo Bravo

Hotel Cortijo Bravo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cortijo Bravo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Velez-Benamocarra Km. 1,5, Vélez-Málaga, Espagne   |
Antony, France
“Un havre de paix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Durant notre périple andalou, nous avons eu la bonne idée de nous arrêter au cortijo bravo ! Bien nous en a pris.
L'accueil est agréable et décontracté, le personnel étant toujours au petits soins.
Notre chambre au 1er étage avec balcon avait un charme fou et était bien équipée ( pas de mini bar par contre).
Le pdj est bien fournit et de qualité.
Le restaurant quand a lui est plus que convenable.
Mais c'est surtout le calme que nous avons le plus apprécié car perdu a flanc de coteau ( un petit GPS n'est pas de trop ) nous avons pu nous ressourcés loin de la cohue des attractions.
Pas grand chose a faire aux alentours ( grotte de nerja ) mais que c'était bon de pouvoir profiter de la belle piscine au fond de la propriété.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons eu l'occasion de découvrir ce lieu de rêve lors d'une fête d'anniversaire, la réception avec les tapas (mise en bouche) on été servi sur le terrasse (vue superbe) le diner dans une petite salle annexe, tres bon vins a un prix raisonable, quel calme !
Le personnel, le service, les plats et surtout l'endroit de ce ''Cortijo'' sont super.
Encore bravo pour l'acceuil, superbe soirée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Superbe cortijo idéalement situé au sommet d'une petite montagne.Le décor du bâtiment respire la quiétude ,le bon goût et le raffinement.Personnel très aimable et restaurant de bon niveau.
Les alentours sont magnitiques.
A recommander!
Nous avons voyagé en juin,mois où la nature est la plus belle.Une mention spéciale pour la belle piscine dominant le paysage à 360 degrés

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montigny-le-tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Cet hôtel est vraiment charmant à tout point de vue, de la décoration de la chambre à la piscine en passant par le restaurant, tout est vraiment beau.
Nous y avons séjourné 9 jours avec notre fils malgré que l'hôtel soit plus adapté à un séjour romantique ou un voyage de noce.
L'hôtel est situé sur une coline avec une belle vue, à l'écart de toute agitation et est très calme........excepté le soir où l'hotel a organisé la réception d'un mariage (cette nuit bruyante est le seul bémol de notre séjour).
La carte du restaurant n'est pas très fournie mais nous y avons bien mangé (1 fois), les prix sont un peu chers.
Bref, très bel hôtel au calme à recommander, surtout pour un séjour romantique.
A noter qu'il faut absolument une voiture car l'hôtel est à l'écart de tout.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cortijo Bravo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cortijo Bravo

Adresse: Carretera Velez-Benamocarra Km. 1,5, Vélez-Málaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Vélez-Málaga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Vélez-Málaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cortijo Bravo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cortijo Bravo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cortijo Bravo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cortijo Bravo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.