Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vélez-Málaga
Bambu Boutique Apartments Exclusively for Women
Bambu Boutique Apartments Exclusively for Women a été ajouté à vos Favoris
63 Los Pepones, 29700 Vélez-Málaga, Espagne   |
Lyon
“Catlae”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé une semaine exceptionnellement reposante tant par la qualité de l'endroit que par son emplacement géographique. Le dépaysement est complet à proximité d'un village espagnol resté authentique mais à quelques kilomètres des sites touristiques. Un endroit à découvrir sans aucun doute ...

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Bambu Boutique Apartments Exclusively for Women ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bambu Boutique Apartments Exclusively for Women

Adresse: 63 Los Pepones, 29700 Vélez-Málaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Vélez-Málaga
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Vélez-Málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bambu Boutique Apartments Exclusively for Women, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.