“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oromana

Hotel Oromana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oromana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Portugal s/n, 41500 Alcala de Guadaira, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Alcala de Guadaira
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel situé à 20 minutes du centre ville, perché sur une colline (bien si vous êtes véhiculé surtout qu'il y a des places gratuites juste devant l'hôtel). La cadre est agréable, magnifique et calme. Les chambres sont correctes et propres. Le personnel est très gentil et serviable. On nous a aidé sans le demander à monter nos valises dans nos chambres, idem à notre départ à les descendre. Le réceptionniste de nuit parlait très bien le français.
Le restaurant de l'hôtel est plutôt bon, le petit déjeuner correct.
C'est un endroit idéal pour se ressourcer et être loin du bruit du centre ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
HotelOromana d, Manager de Hotel Oromana, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous essayons de rendre nos clients se sentent à la maison. Notre personnel est toujours prêt à former et la satisfaction des clients restent la plupart du temps objectif. Au plaisir de vous voir à l'avenir.

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

nous avions une chambre pour 3, je ne pense pas qu'ils nous ait donné la plus grande...
La piscine n'avait pas été nettoyée surement depuis 1 an. Ils ont commencé à faire le nettoyage et les travaux au moment de fortes chaleur. Dommage !!
L’intérêt est que le prix est bien placé.

L'emplacement et la vue sont agréables. Le restaurant n'est pas trop mal. Personnel pas toujours très aimable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
HotelOromana, Gerente de Hotel Oromana, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de parler de nous. Nous travaillons chaque jour à améliorer notre service à la clientèle et tous vos points de vue seront pris en compte.
La piscine est en construction car nous améliorons et de devenir piscine d'eau salée.
Une salutation

Vous connaissez Hotel Oromana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oromana

Adresse : Avenida de Portugal s/n, 41500 Alcala de Guadaira, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Alcala de Guadaira
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Alcala de Guadaira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oromana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oromana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oromana Province De Séville, Espagne - Alcala De Guadaira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oromana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.