“Qualité irréprochable :)” 5 5 étoiles
Avis sur Au Paradis De La Lande Grele

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouan-des-Guérets
Au Paradis De La Lande Grele
Au Paradis De La Lande Grele a été ajouté à vos Favoris
La Lande grele, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
“Qualité irréprochable :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Voila maintenant 2 ans que j'y séjourne ponctuellement avec grand plaisir.La qualité de l'accueil et du service ne se dément pas au fil des séjours (le 4eme ) Gentillesse de Madeleine et Jacques , propreté IRREPROCHABLE des chambres et de la maison ... petits déjeuners avec confitures ,gâteaux et pains variés ,le tout fait maison ,miam !!!Quoi de mieux dans cette région si belle ? J'y ai invité cette fois ci des amis Alsaciens qui ont beaucoup aimé ...malgré le temps frais frais de ce début Mai !!! J'y retourne en Juillet en espérant les plaisirs de la plage :)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
FREISTROFF
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous sommes rentrés voila 1 semaines et ne pensons qu'à y retourner!L’accueil est très chaleureux et ne se dément pas d’années en années! Il est vrai que cela fais maintenant 3 ans que nous y allons et que l'on est ravi d'y être! Les enfants également!
En fait, nous trouvons le cadre, les propriétaires, les chambres et les petits déjeuners parfaits!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mantes la Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé le week-end de Pâques dans un cadre avenant,Madeleine et Jacques sont trés chaleureux et toujours disponible.Les chambres sont romantiques et d'un grand confort.Quant aux petits-déjeuners tout est fait "maison"...un vrai régal
De plus énormément de choses à visiter dans cette belle région,on à pas vu les jours passé

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cette chambre d'hotes. Accueil irreprochable et petit déjeuner tres copieux (pain fait maison, crepes, .....).

Très porche de St Malo 8 km par voie rapide... Que dire de mieux si ce n'est le recommander !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Paradis De La Lande Grele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Paradis De La Lande Grele

Adresse : La Lande grele, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Jouan-des-Guérets
Au Paradis De La Lande Grele Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Paradis De La Lande Grele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.