“Aux portes de St Malo” 5 5 étoiles
Avis sur Au Paradis De La Lande Grele

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouan-des-Guérets
Au Paradis De La Lande Grele
Au Paradis De La Lande Grele a été ajouté à vos Favoris
La Lande grele, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
“Aux portes de St Malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nousavons passéavonspassé un magnifique séjours de trois nuits à la Lande Grele. La suite familliale pour 5 personnes est spacieuse et très confortable. Les proriétaires sont très acceuillants et nous avons eu un très bon contact. La maison est grande propre dans un cadre verdoyant et calme, le tout à quelques minutes de Saint Malo. A recommader!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Maron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

De passage dans la région, nous garderons un très bon souvenir.Encore mille merci pour Madeleine & Jacques qui grâce à leur professionnalisme ainsi que leur très grand dévouement afin de nous rendre le séjour le plus agréable possible;
Cette établissement vous accueille dans un esprit de courtoisie de joie et de très grande propreté. Le prix reste très abordable quand nous le comparons à un hôtel classique. Là vous y trouverez le confort,le calme,une propreté irréprochable,un petit déjeuné à la hauteur de nos attentes.
Cet établissement est à deux pas de st Malo, Mont St Michel, Cancale, et bien d'autre chose à découvrir
Encore mille merci pour tous
Cordialement Anne Emmanuelle Christophe

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Arrivée le 17/07/2012 pour 3 nuits.
L'accueil est au top avec le cidre artisanal de Jacques. Une visite juste avant le paiement défintif au cas où l'on ne soit pas convaincu de l'endroit.... une chambre très bien orgnaisée avec le plateau de courtoisie et seul manque le petit café en plus des tisanes.
Tout le confort est là, et surtout le ménage à fond est fait tous les jours et ça, c'est super cool.
Le petit-déjeuner est complet avec les pains d'épices, le pain, la brioche, le tout fait maison et très bon. Fait avec amour comme dit Paul.
Le pain du marin breton est curieux mais très bon au demeurant.
Bref un petit-déjeuner excellent avec les hôtes et surtout Madeleine toujours attentive au moindre manque.
Jacques connait bien la région et c'est bien gràace à lui que j'avais organisé notre séjour de 3 jours que nous ne regrettons pas du tout.
Comme l'ont dit Jacques et Madeleine, n'allez pas sur le restaurant de la mère Poulard qui esgt une fumisterie de haut de gamme, écoutez les ils sont d'excellents conseils.
La balancoire résiste jusqu'à 90 kilos dans le jardin !!!
Les nuits sont très tranquilles, pas un bruit, pas de gène. L'unité familiale du pignon est formidable et avec son accueil et accès séparé, génial pour nous 3.
Pour la traversée sur Jersey, Jacques est super serviable et se lève à 6h pour le petit-déjeuner c'est le top !
Une excellente adresse où nous reviendrons sans problème.
Un point soulevé par notre enfant, mettre l'étiquette des confitures maison et éventuellement des céréales...
Pour nous c'était super sympa, 75€ la chambre de 3 avec petit-déjeuners taxes incluses, il n'y a pas photo !!!! C'est comme Free, on a tout compris.
Merci Madeleine et Jacques pour ces trois jours magnifiques même si le temps n'était pas toujours là.
Thierry, Sonia et Paul

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Voila maintenant 2 ans que j'y séjourne ponctuellement avec grand plaisir.La qualité de l'accueil et du service ne se dément pas au fil des séjours (le 4eme ) Gentillesse de Madeleine et Jacques , propreté IRREPROCHABLE des chambres et de la maison ... petits déjeuners avec confitures ,gâteaux et pains variés ,le tout fait maison ,miam !!!Quoi de mieux dans cette région si belle ? J'y ai invité cette fois ci des amis Alsaciens qui ont beaucoup aimé ...malgré le temps frais frais de ce début Mai !!! J'y retourne en Juillet en espérant les plaisirs de la plage :)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
FREISTROFF
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous sommes rentrés voila 1 semaines et ne pensons qu'à y retourner!L’accueil est très chaleureux et ne se dément pas d’années en années! Il est vrai que cela fais maintenant 3 ans que nous y allons et que l'on est ravi d'y être! Les enfants également!
En fait, nous trouvons le cadre, les propriétaires, les chambres et les petits déjeuners parfaits!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mantes la Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé le week-end de Pâques dans un cadre avenant,Madeleine et Jacques sont trés chaleureux et toujours disponible.Les chambres sont romantiques et d'un grand confort.Quant aux petits-déjeuners tout est fait "maison"...un vrai régal
De plus énormément de choses à visiter dans cette belle région,on à pas vu les jours passé

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cette chambre d'hotes. Accueil irreprochable et petit déjeuner tres copieux (pain fait maison, crepes, .....).

Très porche de St Malo 8 km par voie rapide... Que dire de mieux si ce n'est le recommander !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Paradis De La Lande Grele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Paradis De La Lande Grele

Adresse: La Lande grele, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Jouan-des-Guérets
Au Paradis De La Lande Grele Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Paradis De La Lande Grele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.