“Adresse à recommander (Francine 17.08.2013)” 5 5 étoiles
Avis sur Au Paradis De La Lande Grele

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouan-des-Guérets
Au Paradis De La Lande Grele
Au Paradis De La Lande Grele a été ajouté à vos Favoris
La Lande grele, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Souvigny de Touraine
“Adresse à recommander (Francine 17.08.2013)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une virée de 3 jours en Bretagne, qui s'est terminée en apothéose à la LANDE GRELE !
Que dire de plus que tous les commentaires déjà évoqués ?
Une adresse à recommander pour tous ceux qui souhaitent être accueillis avec chaleur et gentillesse, manger au petit-déjeuner des produits "fait maison", trouver une chambre à la propreté parfaite.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
cellieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 jours en famille. La suite familiale est parfaite, spacieuse, propre et confortable en phase avec les photos présentées sur le site. Nous avons pu apprécier les petits-déjeuners maison. Les propriétaires sont très accueillants et nous ont prodigué des conseils judicieux pour les sites à visiter. Chambre d'hôtes idéalement située pour visiter Saint-Malo et sa région. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour de trois nuit dans cette magnifique région, les chambres étaient propres et bien conçues wc et Sdb sépares, les propriétaires sont au top des infos de la région un petit plus en arrivant aurait été le petit verre de cidre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour avec nos enfants. Chambre impeccable, petit déjeuner maison super, chambre spacieuse avec sdb et WC séparés. Nos hôtes nous ont prodigués de bons conseils sur les lieux à visiter. Chambre d'hôte idéale "aux portes de st Malo ", un seul conseil y aller.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nousavons passéavonspassé un magnifique séjours de trois nuits à la Lande Grele. La suite familliale pour 5 personnes est spacieuse et très confortable. Les proriétaires sont très acceuillants et nous avons eu un très bon contact. La maison est grande propre dans un cadre verdoyant et calme, le tout à quelques minutes de Saint Malo. A recommader!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

De passage dans la région, nous garderons un très bon souvenir.Encore mille merci pour Madeleine & Jacques qui grâce à leur professionnalisme ainsi que leur très grand dévouement afin de nous rendre le séjour le plus agréable possible;
Cette établissement vous accueille dans un esprit de courtoisie de joie et de très grande propreté. Le prix reste très abordable quand nous le comparons à un hôtel classique. Là vous y trouverez le confort,le calme,une propreté irréprochable,un petit déjeuné à la hauteur de nos attentes.
Cet établissement est à deux pas de st Malo, Mont St Michel, Cancale, et bien d'autre chose à découvrir
Encore mille merci pour tous
Cordialement Anne Emmanuelle Christophe

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Arrivée le 17/07/2012 pour 3 nuits.
L'accueil est au top avec le cidre artisanal de Jacques. Une visite juste avant le paiement défintif au cas où l'on ne soit pas convaincu de l'endroit.... une chambre très bien orgnaisée avec le plateau de courtoisie et seul manque le petit café en plus des tisanes.
Tout le confort est là, et surtout le ménage à fond est fait tous les jours et ça, c'est super cool.
Le petit-déjeuner est complet avec les pains d'épices, le pain, la brioche, le tout fait maison et très bon. Fait avec amour comme dit Paul.
Le pain du marin breton est curieux mais très bon au demeurant.
Bref un petit-déjeuner excellent avec les hôtes et surtout Madeleine toujours attentive au moindre manque.
Jacques connait bien la région et c'est bien gràace à lui que j'avais organisé notre séjour de 3 jours que nous ne regrettons pas du tout.
Comme l'ont dit Jacques et Madeleine, n'allez pas sur le restaurant de la mère Poulard qui esgt une fumisterie de haut de gamme, écoutez les ils sont d'excellents conseils.
La balancoire résiste jusqu'à 90 kilos dans le jardin !!!
Les nuits sont très tranquilles, pas un bruit, pas de gène. L'unité familiale du pignon est formidable et avec son accueil et accès séparé, génial pour nous 3.
Pour la traversée sur Jersey, Jacques est super serviable et se lève à 6h pour le petit-déjeuner c'est le top !
Une excellente adresse où nous reviendrons sans problème.
Un point soulevé par notre enfant, mettre l'étiquette des confitures maison et éventuellement des céréales...
Pour nous c'était super sympa, 75€ la chambre de 3 avec petit-déjeuners taxes incluses, il n'y a pas photo !!!! C'est comme Free, on a tout compris.
Merci Madeleine et Jacques pour ces trois jours magnifiques même si le temps n'était pas toujours là.
Thierry, Sonia et Paul

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Paradis De La Lande Grele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Paradis De La Lande Grele

Adresse: La Lande grele, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Jouan-des-Guérets
En campagne, à 5 km de Saint-Malo, Madeleine et Jacques vous accueillent dans leur longère rénovée. Notre situation géographique permet de rayonner du Mont Saint-Michel au Cap Fréhel. Dinan est à 20 km, Cancale à 15 km, Saint-Suliac village classé à 5 km. Les petits déjeuners avec des produits fabrication maison vous seront servis dans la salle commune, salon avec cheminée. Chambre double (1 lit de 140), chambre triple (un lit de 140 et un lit de 90) et une unité familiale de 2 chambres (40m²) pouvant recevoir jusqu'à 5 personnes. Toutes nos chambres sont séparées par des cloisons phoniques à haut niveau d'affaiblissement acoustique pour ne pas entendre ou être entendus par vos voisins. Vous avez l'Accès Internet Wifi gratut dans la maison. Parking privé dans la propriété. Jardin d'agrément ... plus   moins
Au Paradis De La Lande Grele Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Paradis De La Lande Grele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.