“Super !” 5 5 étoiles

| La Lande Grele, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Rouen, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un accueil très chaleureux, des conseils pour les visites, une chambre propre et très bien aménagée, une salle commune bien équipée et un emplacement idéal pour visiter la région (Vallée de la Rance, Saint Malo, Dinard, Dinan et Cancale).
Merci beaucoup, ce fut parfait pour un long week-end du 1er mai !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour notre premier séjour en chambres d'hôtes nous avons été gâtés ! Un couple d'hôtes très agréable, qui a su nous accueillir, nous guider dans cette belle région afin que nous loupions vraiment rien ! La salle de bain est spacieuse jolie, en revanche la chambre reste banale ! Un gros atout pour cette chambre d'hôte c'est la salle commune qui nous permet de nous restaurer à moindre coût avec micro-ondes et réfrigérateur ! 3 jours il n'y a rien de trop pour découvrir la région ! Merci beaucoup pour cet agréable séjour !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passer un agréable weekend propriétaire très accueillant endroit superbe le calme complet
le petit déjeuner avec des produits de la région un délice Chambre , salle de bain nickel .
Merci beaucoup de votre accueil .

Les Ch'tis

Astuce pour la chambre : Le calme complet superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Dormir en chambre d'hôtes était une première pour nous.
Nous y avons été agréablement surpris : chambre très confortable avec tout le nécessaire : serviettes, gants, sèche-cheveux, chauffage d'appoint (pour ne pas avoir froid après la douche !), lit confortable, etc...

Un brin de ménage est fait tous les jours dans les chambres, la propreté est de mise.

Le petit déjeuner n'est pas en reste, avec des produits maison. Nous étions rassasiés !

Les conseils de visite sont nombreux et judicieux. Il y a d'ailleurs tellement de choses à visiter qu'il nous faudra revenir.

La salle commune est aménagée pour y manger le soir lorsqu'on n'a pas envie d'un resto, et dispose aussi d'une TV pour ne pas manquer un épisode de l'amour est dans le pré !

Le cadre est aussi très agréable : à la fois perdu en pleine campagne et très proche de saint-malo, idéal pour profiter sans être dérangés.

Pour résumer : une chambre à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Souvigny de Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une virée de 3 jours en Bretagne, qui s'est terminée en apothéose à la LANDE GRELE !
Que dire de plus que tous les commentaires déjà évoqués ?
Une adresse à recommander pour tous ceux qui souhaitent être accueillis avec chaleur et gentillesse, manger au petit-déjeuner des produits "fait maison", trouver une chambre à la propreté parfaite.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cellieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 jours en famille. La suite familiale est parfaite, spacieuse, propre et confortable en phase avec les photos présentées sur le site. Nous avons pu apprécier les petits-déjeuners maison. Les propriétaires sont très accueillants et nous ont prodigué des conseils judicieux pour les sites à visiter. Chambre d'hôtes idéalement située pour visiter Saint-Malo et sa région. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour de trois nuit dans cette magnifique région, les chambres étaient propres et bien conçues wc et Sdb sépares, les propriétaires sont au top des infos de la région un petit plus en arrivant aurait été le petit verre de cidre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
N° 9 sur 51 à Saint-Malo
Villa Esprit de Famille
Villa Esprit de Famille
N° 5 sur 51 à Saint-Malo

Vous connaissez Au Paradis De La Lande Grele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Paradis De La Lande Grele

Adresse: | La Lande Grele, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Jouan-des-Guérets
En campagne, à 5 km de Saint-Malo, Madeleine et Jacques vous accueillent dans leur longère rénovée. Notre situation géographique permet de rayonner du Mont Saint-Michel au Cap Fréhel. Dinan est à 20 km, Cancale à 15 km, Saint-Suliac village classé à 5 km. Les petits déjeuners avec des produits fabrication maison vous seront servis dans la salle commune, salon avec cheminée. Chambre double (1 lit de 140), chambre triple (un lit de 140 et un lit de 90) et une unité familiale de 2 chambres (40m²) pouvant recevoir jusqu'à 5 personnes. Toutes nos chambres sont séparées par des cloisons phoniques à haut niveau d'affaiblissement acoustique pour ne pas entendre ou être entendus par vos voisins. Vous avez l'Accès Internet Wifi gratut dans la maison. Parking privé dans la propriété. Jardin d'agrément ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Paradis De La Lande Grele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Paradis De La Lande Grele Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Paradis De La Lande Grele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.