“Très bonne vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le P’tit Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouan-des-Guérets
Yelloh! Village Le P’tit Bois
Yelloh! Village Le P’tit Bois a été ajouté à vos Favoris
La Lande Chalandouze, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Norville, Haute-Normandie, France
“Très bonne vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'y suis allé en début d'arrière-saison, avec ma femme et ma fille de 2 ans, nous y avons trouvé un endroit très agréable et calme.
Il y a tout ce qu'il faut pour les enfants, une aire de jeux et une piscine très ludique avec toboggan pour tout le monde !
Les commerces sont situés à 2 minutes et Saint Malo à 5 minutes, il faut compter 15 minutes pour accéder à la plage.
Beaucoup de visites sont à faire autour, L'aquarium de Saint Malo, Cancale et encore bien des choses.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Barneville-Carteret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

camping tres bien situé par rapport au lieu touristique. personnels très accueillant avec des animateurs très agréable avec les enfants.nous avons apprecié le calme la nuit.nous n avons pas vue passé la semaine

Montluel, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Point positif :
Nous somme partis en vacance au Ptit bois du 24 au 31 août !!!
J'ai qu'une seul chose à dire c'était vraiment SUPER !! J'ai adoré !!!le personnels du camping est vraiment agréable !!! Un accueil super !!! Pour nous le camping c'était la 1 er fois mais l'année prochaine c'est dans un camping que l'on partira ( j'espère qu'il sera à la hauteur du Ptit bois)
Donc encore MERCI !!!
En tout cas les mobilhomes sont propres et récents et très bien agencés !!!
Point négatif :
Pour nous l'épicerie est hors de prix et le responsable qui reste au téléphone en vous encaissant sans même un bonjour !!!
Dommage que le mobilhomes ne soient pas équipés d'un four !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quaregnon, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

5 fois déjà que nous y allons et nous n'avons jamais été déçu! le camping dispose de tout le confort nécessaire pour ne pas s'ennuyer : piscine extérieure et intérieure, salle de jeux, plaine de jeux pour les petits, table de ping-pong, etc. Et même s'il y a des enfants partout, le soir et la nuit c'est très calme... L'équipe est super sympa et toujours souriante! La proximité de la nationale permet d'aller rapidement vers les différentes villes à visiter...

Sermoise, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé une bonne semaine de vacances .Personnel très aimable ,avenant et réactif.
Piscine bien située et amusante avec l'effet rivière pr les petits et les grands; le petit plus, la piscine couverte et son jacuzzi , un peu petite cependant.
Tout est sur place, la cuisine est excellente, et aux alentours, on trouve ttes sortes de magasins aussi et de restaurants: camping très bien desservi.
Nous avons aimé l'aspect petit jardin+terrasse avec le mobil-home type 3 loué.
Nous n'avons pas gagné au Bingo la semaine offerte mais on reviendra!

Haguenau, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

un très bon souvenir de notre séjour passez a 6 dans un bungalow très propre avec tout le confort nécessaire. un accueil agréable, de bonnes activités proposer pour les enfants comme les adultes. Piscine intérieure et extérieure géniale! nombreux commerces très proches, et de grandes villes a visiter a quelques km seulement. Camping bien ombragé, propre et surtout calme la nuit! le tout pour passer de merveilleuses vacances! je le recommande a toutes les familles avec enfants. encore merci.

fontenay-pres-chablis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

ensemble du camping très agréable ,les enfants on bien profité des piscines ainsi que les animations proposées ,très calme même a proximité de la salle d'animation.camping a recomender ;proche de ville a decouvrir .une s

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Le P’tit Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le P’tit Bois

Adresse: La Lande Chalandouze, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Jouan-des-Guérets
Yelloh! Village Le P’Tit Bois Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le P’tit Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.