“refuge tel que souhaité” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le P’tit Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouan-des-Guérets
Yelloh! Village Le P’tit Bois
Yelloh! Village Le P’tit Bois a été ajouté à vos Favoris
La Lande Chalandouze, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marmande, France
“refuge tel que souhaité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Peu habitués à ce genre de "vacances", nous avons néanmoins apprécié l'accueil et le cadre.
Nous avons trouvé l'ensemble très propre et agréable. Malheureusement notre séjour étant sous le signe de la pluie, nous n'avons pas profité des espaces de loisirs.(et absents pratiquement toute la journée et sans jeunes enfants)
Nous l'avions choisi pour sa proximité avec St Malo et le Mt St Michel.

Voyage solo
Petite-Synthe, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes arrivés le 31 Août 2013 pour un séjour de 14 jours. Avec nos 2 enfants (dont 1 en bas âge), nous avons passé un bon séjour dans notre mobile home.
L'accueil est sympathique à n'importe quel moment de la journée.
La piscine est très bien conçue mais faudrait penser à nettoyer régulièrement les bacs où l'on se mouille les pieds à l'entrée des bassins.
L'espace de jeux est également bien fait où les âges sont indiqués sur les structures gonglables. Petit bémol : il faudrait changer la barrière qui sépare l'aire de jeux et le coin poubelle.
J'ai apprécié le coin sanitaire et surtout la baignoire pour bébé ! l'eau est à très bonne température (même quand on met la chaleur au max). Ce dernier sanitaire est valable pour celui du fond car les 2 autres, la température de l'eau était fraîche.
Site bien entretenu tous les jours de la semaine !
Le camping est très bien situé, il est proche de Saint Malo, et de zones d'activités où l'on peut trouver Carrefour et Cora.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris un Cottage 4 plutôt qu'un 5 car la seule différence à part le prix, c'est qu...
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est un excellent camping, tout est au top et le personnel très accueillant. Les mobils homs sont corrects mais l'emplacement pour le vehicule est trop petit. Le calme est là, le restaurant est très bien également et la nourriture très fraiche. Seul bémol la réception pour les portables et la Wi-Fi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
La Croixille, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

le camping est très bien entretenu, la piscine magnifique et l'air de jeu pour enfant très ludique. Merci pour l'acceuil, nous y sommes allées le dernier week end avant la fermeture et toute l'équipe était très accueillante, de plus le prix des mobilhomes très raisonnable. Bien situé par rapport à st malo.

Saint-Pierre-la-Cour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bon camping
weekend passe en famille dans deux mobilhomes côté à côté Jeux pour les enfants très bien très sécurise camping très propres
Camping pas très lien de saint Malo
Je le conseil sans problème à tout le monde

Norville, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'y suis allé en début d'arrière-saison, avec ma femme et ma fille de 2 ans, nous y avons trouvé un endroit très agréable et calme.
Il y a tout ce qu'il faut pour les enfants, une aire de jeux et une piscine très ludique avec toboggan pour tout le monde !
Les commerces sont situés à 2 minutes et Saint Malo à 5 minutes, il faut compter 15 minutes pour accéder à la plage.
Beaucoup de visites sont à faire autour, L'aquarium de Saint Malo, Cancale et encore bien des choses.

Barneville-Carteret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

camping tres bien situé par rapport au lieu touristique. personnels très accueillant avec des animateurs très agréable avec les enfants.nous avons apprecié le calme la nuit.nous n avons pas vue passé la semaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Le P’tit Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le P’tit Bois

Adresse: La Lande Chalandouze, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Jouan-des-Guérets
Yelloh! Village Le P’Tit Bois Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le P’tit Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.