“Grand manque d'amabilité” 1 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le P’tit Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouan-des-Guérets
Yelloh! Village Le P’tit Bois
Yelloh! Village Le P’tit Bois a été ajouté à vos Favoris
La Lande Chalandouze, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
“Grand manque d'amabilité”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Acceuil tres desagreable, ne pense qu'a l'argent. Nous sommes reste qu'une nuit et avons decide de partir des le lendemain matin. Je n'y remettrai jamais les pieds. Nous avons passez le reste de notre séjour sur le camping le domaine de la ville huchet qui se trouve juste a cote, et croyez moi le personnel du camping le p'tit bois devrai certainement aller se former la-bas.
Acceuil tres decevant, ne surtout pas avoir besoin de renseignement, pas à l'ecoute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Logé dans un taos (plus moderne que les mobil-home), notre séjour fut agréable. Le camping est très bien entretenu. Le personnel est accueillant et toujours avec le sourire. Le point négatif est la température de la piscine intérieure, un peu fraîche !

Astuce pour la chambre : Les taos sont plus modernes et disposent de plus de rangement que les mobil-homes traditionnels.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour notre 4ème passage au P´tit Bois, nous avons encore une fois adoré.
Les enfants ont pu profiter du club enfants avec Pauline et Vikash, supers animateurs présents depuis plusieurs saisons. Le restaurant à été était à neuf, c'est super. Déco très classe et sobre, menu sympa. Il y a aussi un nouveau trampoline (payant) sur l'aire de jeux. Notre fils s'est régalé. Nous avons testé cette fois ci le cottage 6 avec deux salles de bain. Tip top, neuf, bien placé.
Comme d'habitude rien à redire. Bravo aux patrons pour l'entretien général et pour l'harmonie générale qui règne partout. Nous reviendrons cet été pour notre 5è séjour, cette fois en Taos 3 chambres.

Astuce pour la chambre : La partie B est un peu plus boisée que les autres parties du camping
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

On vient de passer un séjour hors saisons dans ce camping de 5 étoiles qui ne les vaut pas du tout.
accueil très sympas et camping calme.
Mais après avoir fait le tour des installations nous somme aperçu que les toilettes et douche était pas chauffé avec courant d'air et les urinoirs était face au toilettes des femmes heureusement que nous sommes pas venu avec notre caravane.
Nous avons loué un mobil homme qui n'était pas de niveau, chambre qui sentait le renfermé avec des portes qui ne ce ferment pas.
Piscine intérieur froide avec courant d'air et un hammam tout petit.
Nous avons été obliger de se déchausser a l'extérieur de la piscine, heureusement qu'il ne pleuvait pas ce jour là.
Malgré la période de hors saison ils ont été inflexible sur les horaires de départ malgré qu'il n y avait personne après nous et seulement un quart des mobil hommes loué
Beaucoup de chose a revoir dans se camping et les photos ne reflète pas la réalité.

Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Peu habitués à ce genre de "vacances", nous avons néanmoins apprécié l'accueil et le cadre.
Nous avons trouvé l'ensemble très propre et agréable. Malheureusement notre séjour étant sous le signe de la pluie, nous n'avons pas profité des espaces de loisirs.(et absents pratiquement toute la journée et sans jeunes enfants)
Nous l'avions choisi pour sa proximité avec St Malo et le Mt St Michel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Petite-Synthe, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes arrivés le 31 Août 2013 pour un séjour de 14 jours. Avec nos 2 enfants (dont 1 en bas âge), nous avons passé un bon séjour dans notre mobile home.
L'accueil est sympathique à n'importe quel moment de la journée.
La piscine est très bien conçue mais faudrait penser à nettoyer régulièrement les bacs où l'on se mouille les pieds à l'entrée des bassins.
L'espace de jeux est également bien fait où les âges sont indiqués sur les structures gonglables. Petit bémol : il faudrait changer la barrière qui sépare l'aire de jeux et le coin poubelle.
J'ai apprécié le coin sanitaire et surtout la baignoire pour bébé ! l'eau est à très bonne température (même quand on met la chaleur au max). Ce dernier sanitaire est valable pour celui du fond car les 2 autres, la température de l'eau était fraîche.
Site bien entretenu tous les jours de la semaine !
Le camping est très bien situé, il est proche de Saint Malo, et de zones d'activités où l'on peut trouver Carrefour et Cora.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris un Cottage 4 plutôt qu'un 5 car la seule différence à part le prix, c'est qu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est un excellent camping, tout est au top et le personnel très accueillant. Les mobils homs sont corrects mais l'emplacement pour le vehicule est trop petit. Le calme est là, le restaurant est très bien également et la nourriture très fraiche. Seul bémol la réception pour les portables et la Wi-Fi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Yelloh! Village Le P’tit Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le P’tit Bois

Adresse: La Lande Chalandouze, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Jouan-des-Guérets
Yelloh! Village Le P’Tit Bois Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le P’tit Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.