“Une très bonne semaine ...” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le P’tit Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouan-des-Guérets
Yelloh! Village Le P’tit Bois
Yelloh! Village Le P’tit Bois a été ajouté à vos Favoris
La Lande Chalandouze, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Une très bonne semaine ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bien placé, très bien équipé, mobile home correspondant à notre attente, camping très bien équipé, piscines propres, chaudes, calmes, bel environnement.
Tout proche de Saint Malo, de la rance, porte ouverte vers Dinard, Dinan et les côtes d'armor, de l'autre côté, Cancale, le Mont St Michel ..?.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avonsPasse une semaine dans ce camping en bungalow nous en somme tres content tres propre les personne a l acceuil sont simpa et les 3 animateurs sont super avec les enfants et le camping et a proximite de plusieur site a visite premiere fois en bretagne et ravi que dire de plus a par merci

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous rentrons d'une semaine de location en TAOS. Nous avons globalement passé un très bon séjour. Le TAOS est top à tous points de vue : agencement, propreté, literie, terrasse... La piscine est très agréable, propre, il y a assez de transats, même en cette période. L'Aire de jeux pour enfant est chouette (ce serait mieux si les espaces verts y étaient entretenus en dehors des heures d'ouverture...). Côté animations pour les enfants, je trouve que la musique est trop forte pour le jeune public... Au bilan, très bien mais quand même un peu chère. Nous avons dû débourser en plus 18 euros pour accueillir 2 invités pendant 1 journée...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour en caravane dans ce camping. Les emplacements sont bien agencés et les sanitaires impeccables. Les petits et les grands ont passé de très bons moments à la piscine où les surveillants surveillent vraiment et sont très agréables. Le restaurant sert de bons petits plats. Nous y retournerons...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'était notre 5è séjour au P'tit Bois, et nous sommes toujours aussi ravis. Mention spéciale pour le restaurant, entièrement rénové, nouvelle carte, déco magnifique, service impeccable ! Equipe 2014 géniale. Tout le monde a le sourire, quel plaisir ! On aime toujours autant l'ambiance très conviviale dans ce camping à taille humaine, à la propreté et l'entretien irréprochables. Bravo à Eric et Sophie, les jeunes patrons très sympas et très pro. A l'année prochaine !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Deux années consécutives ou nous venons. ..et toujours aussi satisfait. .
Les enfants ont tout ce qu 'il faut pour s amuser. Parc de jeu..piscine et de supers animateurs. .resto; supérette et tout a proximité. .vraiment bien. ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Camping à fuir qui fonctionne que sur le principe de l'argent.

Réservation faite sur internet pour avoir une place pour un mobil home cottage6, il m'a fallut payer la totalité tout de suite pour confirmer ma réservation.

Une fois arrivé sur place accueil trés désagréable limite méprisant avec directement l'explication du règlement sans avoir un mot à dire ni même un bonjour de la femme,
Gros problème de personnel à voir général sur le camping car souci avec le bar le serveur désagréable car nous voulions prendre une table qu'il ne voulait pas la donner, du coup temps de service très long du faite de lui avoir fait une réflexion que nous voulions cette table la.

Concernant les équipements proposés, toilettes extérieurs sale, ouvert à tous vents et non chauffés, piscine extérieur froide, piscine intérieur glacé non chauffé ou à l'économie vu sa température aussi froide que celle dehors, concernant le jacuzzi je cherche encore les bulles, et le sois disant hammam n'est autre qu'un vulgaire coin inutile vu qu'il n'est pas ouvert tous le temps et quand il est en fonctionnement il ne chauffe pas!
Pour les emplacements cela est fait pour un maximum de rentabilité n’espérez pas y trouver une intimité car les mobil home sont alignées les un a coté des autres, à croire qu si ils pouvaient les empilés il le ferait!
quasi impossible de stationner sa voiture si l'on a un break sur l'emplacement vu la taille de celui ci miniature.

Concernant les mobil home il s'agit du modéle le plus bas de gamme du marché, mal entretenu, extérieur sale, terasses en bois mal calé qui bouge et balustrade à la limite de tomber lorsque l'on s'appuie dessus. problèmes de propreté signaler à l'arriver à l'interieur tel que tache diverses non identifiées au mur et plafond y compris toiles d'araignées dans le mobil home. ( ménage qui n'avait visiblement pas était fait vu la saleté traînant partout)

point important ne surtout pas faire confiance au photo du site internet qui ne corresponde pas à la réalité du lieu ni des mobil home, équipement bas de gamme pour un mobil home censé etre de luxe en cottage 6. matelas en vulgaire mousse dans les chambres, cabine de douche ou il ne faut pas etre tres gros pour tenir dedans y compris circulé entre les lits. temps de réactivité en cas de panne de gaz ou d'un équiepement trés long ( 3 jours pour changer une bouteille de gaz et 5 pour une plaque gaz)

On peut ce demander comment ce genre de camping peut avoir obtenu 5 étoiles alors que d'autres camping n'en ayant que 3 sont mille fois mieux que ce lieu. par exemple la concurrence à quelques kilomètre ce celui ci!

N'oublier surtout pas de prendre l'assurance proposé car en cas de problème on vous ressortira la même rengaine comme un vieux disque usé "il fallait prendre l'assurance" sur un ton du genre que cela est normal que dans ce camp on veuille tous de suite ce sauver après être à peine arrivé.
En cas de problème personnel n’espérer aucun geste de remboursement ni même de compassion du personnel.
A la fin du séjour aucun état des lieux n'est fait par le personel avec vous, donc réclamer bien votre caution à votre départ pour ne pas vous faire soutiré 200euros de plus après votre départ! directeur invisible et qui refuse de vous voir lors d'une réclamation!
prestations payantes pour le mini golf le trampoline,le tennis etc

Bref en résumé un camping qu'on peu ce passer largement sans probléme. il est juste bien de part sa situation géographique proche de tout lieux à visiter sur la région.
A croire qu'il faut être étranger et\ou montrer une liasse de billet pour attirer l'attention des propriétaires et personnel du camp.
seul point positif à noter 2 ou 3 personnes compétentes travaillant dans le camp font leurs possibles et ce démène pour faire tourner le camp correctement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Yelloh! Village Le P’tit Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le P’tit Bois

Adresse: La Lande Chalandouze, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Jouan-des-Guérets
Yelloh! Village Le P’Tit Bois Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le P’tit Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.