“Excellent rapoort qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Saint-Malo sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouan-des-Guérets
B&B Saint-Malo sud
B&B Saint-Malo sud a été ajouté à vos Favoris
Avenue du Commerce, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
“Excellent rapoort qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour un peu plus de 40 euros , l'hotel est très propre , la configuration est très belle et la chambre confortable . En outre le personne est hyper sympa !!! Le meilleur , et de loin , des B&B ( et autres hotels discount ) que j'ai fréquentés .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

mandres les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

1er fois dans un hôtel B&B et bien ce fut une très bonne expérience.Réservation via internet avec promo à la clé!Chambre spacieuse, propre, matelas confortable, salle de bain pratique, eau bien chaude.L'hôtel est très bien insonorisé.Bien situé aussi proche de Saint-Malo et d'une multitude de magasin (Cora, Truffaut, Carrefour...) et de restaurant (aussi bien Macdo que chinois ou crêperie...).Petit-déjeuner copieux: 3 sortes de céréales, pain extra, 2 jus de fruits, eau, miel, confitures, nutella, yaourts, fromage blanc, pain au chocolat, croissant, œufs brouillés et lard.Horaires larges de 6h30 à 10h en semaine jusqu'à 10h30 le weekend.Personnel dynamique, serviable, souriant.Rien à redire à part peut-être l'oreiller qui ne m'a pas, personnellement, convenu.Je ne m'en suis pas plainte, si je l'avais fait peut-être qu'on me l'aurait changé.Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : pas de conseils particuliers, n'hésitez pas à appeler l'hôtel si vous avez des demandes part...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Chambre climatisé et propre bonne accueil à l écoute petit défaut parking trop petit et la clôture est endommagé rideau douche à changé un détail dommage bon rapport qualité prix à par ça rien d'autre à ajouter

• Séjour du août 2013
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien placé au calme gérant très sympa qui ecoute beaucoup de jazz et de bon conseil pour des restaurants sympa chambre propre bonne literie , le petit déjeuner très bien suffisant, très facile d accès rapprt qualité prix c est tout à fait acceptable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

C'est un hôtel assez récent. Les chambres sont spacieuses, climatisée et bien insonorisées. Le tarif est raisonnable surtout si vous arrivez a tomber sur les tarifs econo chic. La gérante est très sympathique et accueillante. Le petit dejeuner est très varié. Si vous devez venir a st Malo c'est ce b&b qu'il faut choisir !!

• Séjour du août 2013
Céret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Je possède la carte e-club de la chaîne des hôtels b&b. J'ai eu l'occasion de séjourner dans pas mal d'entre eux. Celui de Saint Jouan est l'un des meilleurs. Bien situé, pas loin du centre de Saint Malo, les chambres sont spacieuses et propres. Le tout pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner est copieux. Dur de ne pas y trouver se dont on a envie. La gérante et le personnel sont à l'écoute de vos besoins. Autre atout, une grève splendide à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Super pour une petite promenade avant d'aller dormir. A recommander.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

B&B de grande classe super super
je suis un consomateur de B&B et celui la vraiement chapeau. je le dis car quand ca va pas je sais aussi le dire et l ecrire comme aujourd hui. vraiement super ne pas hesiter a passer par la.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez B&B Saint-Malo sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Saint-Malo sud

Adresse: Avenue du Commerce, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
B&B Saint-Malo Sud Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Saint-Malo sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.