“Hotel parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Saint-Malo sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jouan-des-Guérets
B&B Saint-Malo sud
B&B Saint-Malo sud a été ajouté à vos Favoris
Avenue du Commerce, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
France
“Hotel parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Tout d'abord nous avons été reçu par une receptionniste très accueillante ! sympathique , très souriante, très aimable.. Hôtel agrèable , propre .. Juste un petit bémol c'est la salle du petit déjeuner trop petite.. Je conseille cet hôtel..

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Super séjour avec un personnel très accueillant, chambre très spacieuse et très lumineux, salle de bain correct, couloir et assenceur super beau, prix correct et petit déjeuner correct, parking assez grand je vous recommande cette hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Après une mauvaise expérience dans un B&B, nous avions réservé une chambre avec un peu d'appréhension. En réalité, cet hôtel est neuf et c'est une belle surprise. Les chambres sont spacieuses et claires, très propres. Le lit était grand est très confortable. Le téléviseur neuf. La salle de bains fonctionnelle et parfaitement propre également.
La bonne surprise vient également du fait que l'hôtel est fermé, pas d'escaliers en extérieur comme dans d'autres établissements du groupe, limitant ainsi le bruit et le froid qui s'infiltrent souvent sous les portes.

L'hôtel n'est pas idéalement situé pour faire du tourisme à St Malo. Mais il offre une bonne alternative (59 euros en ce qui nous concerne) aux établissements très chers du front de mer ou du centre-ville.

Au petit-déjeuner, un choix limité pour le buffet qui propose néanmoins des produits de qualité et une quantité correcte pour le prix (6 euros).

Seul bémol : nous n'avions plus de place sur le parking à notre arrivée tardive, l'établissement affichant complet. Mais nous nous sommes posés à l'endroit où nous gênions le moins et sommes partis tôt.

Astuce pour la chambre : Attention si vous ne disposez pas de voiture, l'hôtel est situé en zone commerciale assez loin d...
Saint Mandé
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Idéalement situé à l'entrée de Saint Malo, Très bon rapport qualité prix pour ce type d'hôtel. Accueil très sympathique. Effectivement je confirme le commentaire de Corentin P., seul petit bémol mais non dû à l'hôtel, c'est d'avoir du réseau téléphonique (SFR) !

Sain-Bel, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bon Hôtel à 10 minutes de Saint-Malo en voiture, excellent rapport qualité-prix, la chambre est spacieuse et propre. Nous étions au RDC et on avait dans notre chambre 2 grandes portes vitrées, donc beaucoup de clarté. Par contre aucun réseau téléphonique sur place, donc galère galère! (SFR). Possibilité de se connecter en wifi à l'hôtel. Je recommande.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Héricourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil agréable. La chambre était spacieuse et propre. Petit déjeuner correct. Bon emplacement (juste à côté de Saint Malo). Très bon rapport qualité/prix. Parking un peu petit lorsque l'hôtel est plein.
Hôtel à recommander.

Cures, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel sympathique, bien insonorisé, petit déj copieux mais salle un peu petite donc lorsque l'hotel est plein levez vous tôt pour avoir une place. Chambre assez spacieuse pour pour y accueillir un lit parapluie.
Equipe sympathique et tout se passe très bien mais lorsque l'hotel est complet. Nous y sommes allés à plusieurs reprises avec hôtel plein ou un peu moins et n'avons jamais eu le moindre soucis. Seul bémol parking un peu petit. Très proche de Saint Malo et bien indiqué.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Saint Malo
B&B Saint Malo
N° 59 sur 85 à Saint-Malo
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
N° 19 sur 85 à Saint-Malo
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 31 sur 85 à Saint-Malo

Vous connaissez B&B Saint-Malo sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Saint-Malo sud

Adresse: Avenue du Commerce, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
B&B Saint-Malo Sud Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Saint-Malo sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.