Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour la soirée étape du VRP” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |  
Services
Nancy, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
“Pour la soirée étape du VRP”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Les Campanile ont une caractéristique qui est à la fois un inconvénient et un avantage. Ils se ressemblent maintenant tous, ce qui fait qu'on ne sait pas si on est à Marseille ou à Brest. En revanche, cette uniformité fait qu'on y a tout de suite ses marques. Le Campanile de St Malo ne déroge pas à la règle, mais offre quelques particularités intéressantes, comme le parking privé fermé ou la clim individuelle. J'y ai trouvé un accueil sympathique, y ai bien dormi et apprécié le petit-déj, le tout pour un tarif fort correct. Quel dommage que les Campanile de France et de Navarre perdent leur identité pour offrir toujours les mêmes cartes et plats standardisés, sans la moindre touche d'originalité et de régionalité (bien sûr, il faut "optimiser" les achats !). Mais ils restent un bon plan pour celui qui veut du fonctionnel : gîte et couvert simples et corrects.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    53
    17
    3
    2
Consultez les avis pour
17
53
6
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Propre et calme judicieusement situé le service est de qualité aux standard des hotels de la chaine Retaurant agréable et rapide repas de qualité et carte variée. Parking vaste et fermé amabilité des gérants.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

au moment de la réservation sur Internet, nous avions bien spécifié, 2 chambres avec douche et non baignoire, à notre arrivée, la réception n'a pas voulu nous donner nos chambres avant 15heures (qui apparemment étaient prêtes puisqu'on nous a donné la carte magnétique).... Nous sommes partis visiter saint malo, retour à l'hôtel vers 18h00, surprise sur les deux chambres une seule avait la cabine douche, l'autre baignoire... Nous sommes donc allés à la réception, impossible d'obtenir satisfaction... De plus, on nous a répondu qu'il fallait vérifier avant et venir plus tôt à l'accueil.... Donc si on en déduit, il fallait attendre 15H sur place..... De plus l'amabilité des personnes à l'accueil est largement à revoir.... 3 personnes différentes durant notre séjour (3jours) mais aucunes des trois aimables et souriantes. Impression de personnel stressé & vite débordé..... Le ménage... reste de savon séché dans le fond de la baignoire, déclaré à l'accueil mais rien n'a été fait. Baignoire inutilisée pendant les 3 jours....

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Décoration restaurant un peu froide mais idem les autres Campanile malheureusement les buffets ont perdu leur personalité mais les plats proposés sont de bonne qualité.
Les chambres sont propres mais la décoration est un peu viellote ellesdevraient être rénovées avant l'été 2012 donc à suivre.....

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Sables d'Olonne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous n'avons pas réservé de chambre mais seulement mangé au restaurant, ce qui nous a suffit ! En effet, ambiance opressante, serveuse qui fait part de ses problèmes avec ses clients devant toute la salle de restauration et qui ne se remet pas en question, attitude peu aimable, prix élevés, qualité moyenne !
Pour notre premier jour en Bretagne, la déception fut grande !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roissy
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Indications géographiques insuffisantes, et de plus le GPS ne connait pas la ZAC indiquée dans l'adresse (pas de nom de rue indiquée sur le site) - chercher le MacDo.
Bref, après avoir tourné un peu, déception avérée en entrant dans la chambre: toute petite ! très peu de place devant le lit, et sur le côté. de plus, EXTREMEMENT bruyant, car à 30 mètres de la 4 voies ! Aucune insonorisation. Nous avons été réveillés aux aurores par les bruits de la circulation. De plus, nous pouvions entendre parfaitement les conversations des clients voisins, ainsi que les bruits divers (chasse d'eau etc..). Le petit-déjeuner est très cher : 9.5 euros par personne ! Mieux vaut se trouver un petit café pour déjeuner, si vous aller à Saint-Malo la cité en regorge (pdj complet pour 5 euros) ! Le style de l'hôtel, complètement dépassé, et trop sombre (quelle comparaison avec les Campanile "nouveau style", très design et clairs, comme à Roissy CDG !!!)

Par contre, bien que désuète, salle de bains très propre et spacieuse, avec baignoire. Thé/café avec bouilloire à disposition, bien agréable.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yorkshire UK
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Ce Campanile, situé à la périphérie de St Malo, est l'un des meilleurs de tous. Le restaurant était plein de monde et la nourriture, les boissons et le service meilleurs qu'on ne pensait pour un restaurant et un hôtel de ce genre.

Bien qu'il ne soit pas tout près des autres attraits de St Malo - magasins, sites historiques, restaurants de toutes sortes etc - ce petit hôtel à l'écart était attrayant et légèrement plus petite que les autres Campanile que nous avons connus. Tout le parking était bien conçu, facilement accessible et bien visible.

La chambre que nous avions avait l'air d'avoir été refaite récemment, elle était propre, bien chauffée et accueillante. Maintenant, ils ont remplacé les duvets par des couvertures blanches de qualité et les serviettes sont douces et moelleuses (ce que certains autres hôtels indépendants français seraient bien inspirés de copier).

Bref, un hôtel vraiment confortable où dormir avant de reprendre le ferry.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Adresse: Zac La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo > Saint-Jouan-des-Guérets
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile St-Malo St-Jouan-Des-Guerets Saint-Jouan-Des-Guerets
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.