“Etablissement rénové...” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile St-Malo St-Jouan-des-Guerets

Campanile St-Malo St-Jouan-des-Guerets a été ajouté à vos Favoris
Campanile St-Malo St-Jouan-des-Guerets
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'activites De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Angers, France
“Etablissement rénové...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Habitué des CAMPANILES pour une étape au cours de voyages.Cet établissement a été rénové avec de nettes améliorations (+ de PC,SDB avec douche compléte,séche cheveux et ensemble vasque ok ,un éclairage adapté au grand miroir,mais toujours pas de patéres )
Côté restaurant,rénové aussi, personnel agréable avec service rapide.Cependant choix & quantité très limités concernant le buffet: pas de produits de la mer malgré une situation à 5 kms de ST MALO !!!)Même remarques pour le petit déjeuner.
Je pense que cette façon de faire est une politique globale qui permet de rester dans un rapport qualité/prix raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Le Nouvion-en-Thiérache, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

nous avions déjà séjourner dans des campaniles. mais là de voir un campanile nouvelle génération nous a agréablement surpris. chambre très spacieuse, salle de bain superbe. petit plateau café a notre service dans la chambre. vous me direz c'est compris dans le prix mais ça fait toujours plaisir. repas en famille au restaurant super sympa.enfants servis rapidement. set de table avec des jeux pour les occuper. bons petits plats et petits déjeuner super copieux. proche de saint malo, donc pas de souci pour les visites

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Client depuis quelques années de cet hôtel quand je vais à St-Malo, j'ai toujours été enchanté par mes séjours de 2 ou 3 nuits. Après avoir découvert l'an dernier le nouveau look du restaurant que je trouve très réussi, cette année j'ai bénéficié de la rénovation des chambres tout aussi réussie. Ce rajeunissement apporte une qualité supplémentaire au séjour. Grand lit confortable, bonne literie, clim, bel écran TV, plateau de courtoisie, s.d.b. avec baignoire-douche-chauffage-sèche-cheveux. Petit déjeuner buffet très complet. Quant au restaurant, le dîner est un régal au niveau des buffets des entrées et des desserts. Les plats sont variés et bien cuisinés. Le service est rapide, le personnel agréable et compétent..En soirée-étape le prix est honnête, sinon la chaîne Campanile devient assez chère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Les Campanile ont une caractéristique qui est à la fois un inconvénient et un avantage. Ils se ressemblent maintenant tous, ce qui fait qu'on ne sait pas si on est à Marseille ou à Brest. En revanche, cette uniformité fait qu'on y a tout de suite ses marques. Le Campanile de St Malo ne déroge pas à la règle, mais offre quelques particularités intéressantes, comme le parking privé fermé ou la clim individuelle. J'y ai trouvé un accueil sympathique, y ai bien dormi et apprécié le petit-déj, le tout pour un tarif fort correct. Quel dommage que les Campanile de France et de Navarre perdent leur identité pour offrir toujours les mêmes cartes et plats standardisés, sans la moindre touche d'originalité et de régionalité (bien sûr, il faut "optimiser" les achats !). Mais ils restent un bon plan pour celui qui veut du fonctionnel : gîte et couvert simples et corrects.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Propre et calme judicieusement situé le service est de qualité aux standard des hotels de la chaine Retaurant agréable et rapide repas de qualité et carte variée. Parking vaste et fermé amabilité des gérants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

au moment de la réservation sur Internet, nous avions bien spécifié, 2 chambres avec douche et non baignoire, à notre arrivée, la réception n'a pas voulu nous donner nos chambres avant 15heures (qui apparemment étaient prêtes puisqu'on nous a donné la carte magnétique).... Nous sommes partis visiter saint malo, retour à l'hôtel vers 18h00, surprise sur les deux chambres une seule avait la cabine douche, l'autre baignoire... Nous sommes donc allés à la réception, impossible d'obtenir satisfaction... De plus, on nous a répondu qu'il fallait vérifier avant et venir plus tôt à l'accueil.... Donc si on en déduit, il fallait attendre 15H sur place..... De plus l'amabilité des personnes à l'accueil est largement à revoir.... 3 personnes différentes durant notre séjour (3jours) mais aucunes des trois aimables et souriantes. Impression de personnel stressé & vite débordé..... Le ménage... reste de savon séché dans le fond de la baignoire, déclaré à l'accueil mais rien n'a été fait. Baignoire inutilisée pendant les 3 jours....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Décoration restaurant un peu froide mais idem les autres Campanile malheureusement les buffets ont perdu leur personalité mais les plats proposés sont de bonne qualité.
Les chambres sont propres mais la décoration est un peu viellote ellesdevraient être rénovées avant l'été 2012 donc à suivre.....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Campanile St-Malo St-Jouan-des-Guerets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile St-Malo St-Jouan-des-Guerets

Adresse: Zone D'activites De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile St-Malo St-Jouan-des-Guerets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile St-Malo St-Jouan-des-Guerets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St-Malo St-Jouan-Des-Guerets Saint-Jouan-Des-Guerets
Campanile St-Malo St-Jouan-Des-Guerets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile St-Malo St-Jouan-des-Guerets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.