“repas trop chere” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Saint Marcan
“repas trop chere”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

plat principale dont tajine au poulet, avec 2 olives et semoule sans sauce, une pate de poulet pour plus de 10 euros, a l'époque des francs, on serait reparti sans manger; heureusement les desserts à volonté, cela rattrape

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Angoulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un hôtel ou l'on n'entend pas les portes claquer, car l'entrée dans les chambres se fait par l’extérieur.
Notre chambre donnait sur le parking, mais rien de gênant.
L'avantage des campaniles est qu'il y toujours la bouilloire, ainsi que du thé et du café.
Le personnel est très professionnel.
Je recommande cet hôtel, vous y trouverez qualité, propreté et amabilité.

Courtenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel très propre, petit déjeuner en buffet correct avec du choix, accès wifi pratique. Le personnel est aimable et souriant. Le seul point negatif est la situation de l'hôtel trop près de la 4 voies et assez bruyant à partir de 4 heures.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Situé au bord d'une nationale, l'hotel me faisait penser aux Motels Américains notemment par l'entrée des chambres à l'extérieur.
L'accès y est facile, commerces, restaurants, fast food à proximité.
Parking extérieur gratuit, la grille est fermée la nuit et protégée par un code.
La chambre est moderne et propre. TV climatisation et lit confortable.
La salle de bain est composée d'une baignoire/douche un évier avec miroir anti-buée et sèche cheveux. tout est nickel.
La chambre me semblaient bien insonorisée, on entend quasi pas le trafic. sauf peut-être les personnes passant devant la chambre.
Le Petit déjenuer (Français) était de 6 à 9h ( un peu juste en vacances) et continuellement réaprovisioné.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons réservé sur internet au prix de 60€ la nuit ce qui est pas mal. Le rapport qualité prix est parfait car la chambre a été restylé et le service est parfait. En revanche, deux points négatifs : le wifi qui n'est pas terrible, et la proximité de la route (voie rapide) est très gênante...nous avions prévu des boules Quies au cas où et nous avons bien fait ...

• Séjour du septembre 2013
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nouvelle génération donc mobilier actuel, couleur moderne, salle de bain spacieuse...
Parking fermé et sécurisé. Accès proche saint Malo et grand aquarium de saint Malo.
Commerce station service et resto à proximité !
Prix légèrement élevé (82€) mais nous avons séjourné un samedi en plein mois d août ! Donc...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés a l'hotel le dimanche 19 mai au soir, trempés de notre balade a st malo sous la pluie, lorsque nous sommes rentrés dans la chambre, nous avons été surpris pas son espace, sa modernité et sa propreté, le lit est top, la salle de bain spacieuse et propre, les chambres sont bien insonorisées, le parking est fermé, l'hotel est situé a 50m d'un mc do, et de deux ou trois autres restaurants. Nikel pour faire une etape non loin de saint malo!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Adresse: Zac La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St-Malo St-Jouan-Des-Guerets Saint-Jouan-Des-Guerets
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.